Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cooper069
débutant
débutant
cooper069


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:45

Pseudo : cooper069

Age: 38

Profession: maintenance en petro-chimie

Pays: fr

Région: bordeaux

Par qui .. forum auto !!! recherche de photos et pieces detachees pour ma nouvelle acquisition simca 1100 break GLS


Dernière édition par phoz182 le Lun 25 Fév 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12210
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:44

salut cooper 069
bienvenue parmi nous, beau break, de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:40

Bonjour,

bienvenue à toi Cooper 069.

ouh!!! là que c'est calme en ce moment...
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12210
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:33

faut mettre de l'ambiance, on va sortir les boules à facettes et les :afro:

pour ma part, j'ai laissé de côté le Rancho en ce moment (changement moteur) pour cause préparation de ma moto... je préfère faire les choses les unes après les autres plutôt que tout mal faire...

mais dès que je m'y remets, je mettrai un post sur l'avancement, même si ce n'est pas du 1100...

quand à Phoz, il pourrait arrêter son déménagement et s'occuper de son forum Evil or Very Mad il doit encore être en vacances là... le vaste problème quand on est seul maître à bord Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cooper069
débutant
débutant
cooper069


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:18

merci a vous ...suis nouveau dans la simca !!! ben oui ... j suis pas tombé tout petit dedans , c'est plus tard ... bcp plus tard ... a peine 30 ans et ma premiere simca fut 1 break tolé de 69 !!!( gentillement donné par un voisin ) triste etat et a quand meme fini en troisieme place a 1 course de stock car ... !!! hein , oui oui ... elle n etait pas sauvable .. et là , vla que je navigue sur le bon coin .. a la recherche de rien comme d'ab , et je tombe sur ce break 1100 GLS ... à 200 euros !!! je reflechi pas .. je fonce .. 1 coup d'oeil sur bas de caisse et pied d'amortisseurs .. ( choses qui n'existaient pas sur la precedente ... !!! ) et me voila proprio de ce petit break 77 affichant 80000 km , autoradio et allume-cigare fonctionnent , le cendrier est neuf !!! voila ... me reste a remettre en etat ; petite revision , echappement complet a prevoir , voile de peinture ...et a nous les ballades en familles ...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:37

hello,

je me disais bien que j'avais déjà vu ce break a vendre quelque part. Il est propre on dirais d'après ton avatar. Bienvenue a toi. n'hésites pas à passer des annonces pour tes pieces, certains ici ont peut être ce que tu recherche.

pour ce qui est du fait que j'aie été absent 10 jours, ce n'étais pas prévu... il va donc falloir s'occuper de trouver un modérateur ou de former un équipe modératrice complete pour pallier a ce genre de problemes. D'antant que n'ayant pas internet chez moi, je ne peux être actif le week end.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: [validé] ALLEZ , encore 1 !!!!   [validé] ALLEZ , encore 1 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] ALLEZ , encore 1 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] et 1 de ++++
» [validé]1 de plus
» [validé] Un de plus
» [Valdé] allez encore un petit nouveau !!
» [Validé] Un de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: