Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Gilles


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : Sud

Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11)   Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:07 pm

Je vais m'y rendre, voire faire une ballade, c'est ouvert à tous du moment que la voiture à 25 ans (c'est l'âge du début de la fin du rodage, à partir de là elle roule bien! ) Laughing

Cela va de 9h30 à 12h30, ensuite je file pique niquer.

Les gens du crue qui roule Simca ou autres souhaitant papoter chiffon (ma femme sera là) et cambouis savent donc où aller!!

Si certains ont besoin de pièces, je peux en prendre, une ligne d'échappement par exemple pour les ariègeois... Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesjaulet.blogspot.com
Gilles
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Gilles


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : Sud

Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11)   Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:44 am

Bonjour tout le monde!

je reviens sur cette petite rencontre ou nous avons rencontré Mr et Mdme Philibeau, propriétaire d'une Morgan de 1948, je crois, et d'une Austin Mini de 1972 type Clubman, donc à calandre carrée.

Le programme fut simple, une longue échange pour faire connaissance, puis une dégustation de vin, sur les produits du terroirs.

Ce n'est pas un club, donc pas d'adhésion, on se rencontre et l'on fait un peu de tourisme avec un pique nique à la clé.

Super convivialité au rendez vous, qui se déroule donc chaque dernier dimanche du mois.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesjaulet.blogspot.com
 
Le 30 mai à Alairac dans l'Aude (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de voitures anciennes " Mythiques dans le château" hier dans ma ville
» Dans LVA
» WE dans le 44
» dans le 41 et le 07
» Une VF3 dans le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Evenements/Monde automobile-
Sauter vers: