Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 naissance d'un nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myka45
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
myka45


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : la selle sur le bied

naissance d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: naissance d'un nouveau forum   naissance d'un nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 2:34 pm

je ne sais pas si c'est le bon endroit , mais je me lance !!
faisant parti d'un club d'anciennes toutes marques , que certains connaissent puisque nous organisons depuis 12 ans la grande bourse expo de courtenay (45) , pour info plus de 300 véhicules cette année !! et pour dynamiser l'association , je suis actuellement en train de créer un forum du club . et c'est du boulot ,les admins savent de quoi je parles. mais comme tout il faut un peu de pub. je vous mets le lien du forum : http://court-auto-moto.forumactif.com/ en vous attendant nombreux et esperant vous voir et vous inscrire . la bonne entente , l'humour, l'entraide . . . tout est present ( comme ici d'ailleurs ).excuser s'il y des petites lacunes ou loupés sur ce forum mais c'est le debut et toutes remarques ou idées seront les bienvenues !!!! ce n'est pas un forum pour faire conccurence aux autres mais complémentaires à tous les forums de ceus qui ont la meme passion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenscorp.skyrock.com/
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26219
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

naissance d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouveau forum   naissance d'un nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 2:43 pm

Salut,

si si tu as choisi la bonne rubrique pour présenter ton projet! Je souhaite bonne chance à ton forum en espérant y voir arriver de nombreux membres. Surtout ceux de ton club je présume, au moins dans un premier temps! Wink

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 61
Localisation : Loiret 45

naissance d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouveau forum   naissance d'un nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:22 pm

Bonjour,

Bonne idée!
je mets un p'tit résumé de ce que j'ai vu à Courtenay cet année!
Heu il faut savoir que les arianistes y étaient en puissance!
==>
Donc nous y sommes aller en Simca 1100 la preuve:
naissance d'un nouveau forum Img_1026
Pas en moderne, mais un p'tit 100 110 sur l'A6 histoire de la dérider de son hivernage!
Arrivé là bas, on nous a fait stationner vers la gare, du côté des Simca et autres! :o Et attention, ne pas prendre la place des arianes qui venaient de partir..... oops
naissance d'un nouveau forum Img_1027
On reconnait dans le fond une super R5 A avec sa grand mère une non moins belle 4CV!
les voici de plus prêt!
naissance d'un nouveau forum Img_1029
Son propriétaire, faisait office de chauffeur de maitre et à promener un handicapé... certains se reconnaitrons!!!! Nous nous sommes croisés mais trop rapidement! naissance d'un nouveau forum 440797
en face de la gare il y avait ça!
Pôvre Reu10!!!!!
naissance d'un nouveau forum Img_1032
j'espère qu'ils ne l'on pas tuée... Sniff.
Après avoir croisé là aussi rapidement un trelleur du 77, j'ai retrouvé des copains du club AAP50/70! nous avons mangé (et légèrement) bu ensemble! ce fut un agréable moment de convivialité!
La tablée!
naissance d'un nouveau forum Img_1030
ma vue!
naissance d'un nouveau forum Img_1028
j'aime le mélange des genres!!! (r16 puis ariane dans le fond)
Very Happy Very Happy Very Happy Juste à côté de nous elles étaient toutes là bien garées! faut dire qu'il y avait une sacrée organisation chez les arianistes je crois!(LOL)
naissance d'un nouveau forum Img_1033
et de l'autre côté ça donnait ça!
naissance d'un nouveau forum Img_1034

Ensuite après midi un dernier p'tit tour, masi les filles commençaient à en avoir un peu mare.......... naissance d'un nouveau forum 440797
une photo avec une belle "L" ph2!
naissance d'un nouveau forum Img_1035
Puis enfin, voici mes achats, avec une mention pour les 2 roues de visa avec des pneus proches du neuf quiont finis sur ma 1100!
naissance d'un nouveau forum Img_1036

Une bien belle journée!
Et vers 17h nous sommes rentrés par les petites routes dont la Rn7!
Voilà,
Cdlt,
GG
Revenir en haut Aller en bas
myka45
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
myka45


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : la selle sur le bied

naissance d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouveau forum   naissance d'un nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:25 pm

oui oui moi j'y etais (de 5h du mat à 22h ) j'etais à l'entrée au placement . il ne reste plus qu'à balancer ton post sur le nouveau forum ! ! ! ! Laughing
et à nous de faire vivre ce forum et bientot un site complet du club en parallelle
Revenir en haut Aller en bas
http://citroenscorp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





naissance d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouveau forum   naissance d'un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» nouveau venu sur le forum
» [validé ] bonjour nouveau sur le forum
» [validé] tout nouveau sur le forum
» [validé] bonjour à tous,nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: