Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour de la charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Mises à jour de la charte Empty
MessageSujet: Mises à jour de la charte   Mises à jour de la charte Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:09 pm

Hello,

avec le temps, le forum évolue, la charte doit s'étoffer également pour aller dans le bon sens.
J'ai donc pris la décision de mettre à jour l'actuelle, notamment à propos des annonces pour les raisons suivantes:

- Sur d'autres forums, j'ai vu trop souvent des commentaires désobligeants sont fait sur les prix par certaines personnes non acheteuses "c'est trop cher", "voleur", "ces trucs là je les donne" etc... ce genre de débat stérile n'aura jamais sa place sur le forum, on peut bien sur discuter du prix d'une auto/de pièces vendues sur d'autres supports, a condition de le faire intelligemment et de manière constructive.

- Pour éviter des enchères déguisées, il devient obligatoire d'indiquer le prix de tout objet mis en vente ici, les "faire offre" ou "au plus offrant" n'ont plus cours. L'acheteur est censé savoir ce qu'il vend ou le prix qu'il souhaite en tirer; Si besoin les autres forumers ne doivent pas êtres avares en conseils s'ils sont compétents.

La charte est toujours visible ici.

https://simca1100.1fr1.net/presentation-et-validation-de-l-inscription-au-forum-f5/la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster-t2.htm#2

Ce post sera régulièrement mis à jour au fil des évolutions de la charte. Je rappelle que je ne suis pas le seul à travailler sur la charte, si un sujet vous semble mal abordé, à clarifier ou bien à traiter, merci de m'en faire part.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Mises à jour de la charte Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la charte   Mises à jour de la charte Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 2:07 pm

Hello,

Gros déterrage, pour vous signaler que nous avons fait évoluer la charte. Rien de bien nouveau sous le soleil. simplement des aspects pratiques, concernant les smileys et les citations de messages.

a+

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Mises à jour de la charte Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la charte   Mises à jour de la charte Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 2:46 pm

Bonjour Fabrice,
merci pour ces renseignements. Smile

T'ai envoyé un MP pour définir aussi les règles pour la publication d'informations sur la section du forum - Présentation et validation de l'inscription au forum - règles que, pour l'instant, de mon point de vue, vous n'avez pas défini de manière exhaustive.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5465
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Mises à jour de la charte Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la charte   Mises à jour de la charte Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 6:37 pm

ben du coup comme ça je l'aurai lue au moins une fois magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour de la charte Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la charte   Mises à jour de la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Sur le forum-
Sauter vers: