Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une belle Bagheera

Aller en bas 
+6
PHIL.52
Mathieu Viollet
SesechXP
Subax
michel60
arno86
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:50

Pour les collectionneurs fou comme moi Rolling Eyes Twisted Evil

Ottomobile sort une Bagheera X en avril

Le lien c'est par ici tongue http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=87

Il sorte aussi en mars une Sunbeam Lotus , je sais que quelques un d'entre vous aime aussi

http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=15

Cliquez sur la photo pour avoir plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
michel60
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
michel60


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 64
Localisation : gard cevenol

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:31

super!! la lotus,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:49


Pour moi la Lotus !! :love

Vais meme en prendre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:45

Je vais sans doute prendre la Bag' mais j'ai un peu de mal avec la couleur sic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:38

splendides ces miniatures!

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:11

je suis pas trop miniatures ....
mais la, la bagheera x :love :love

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:30

Pour le X ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:56

entre autre Laughing

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:22


canaillou va ! eddy
Revenir en haut Aller en bas
cric78
pilote 1100 special
pilote 1100 special
cric78


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:48

J'ai aussi commandé la Bagheera chez OTTOMOBILE, c'est une vraie beauté. Il y a quelques années j'ai croisé un retraité qui avait la même en super état. Cétait au Puy Notre Dame dans le Maine et Loire, il doit être très agé maintenant, si quelqu'un veut tenter sa chance... je n'ai pas ses coordonnées mais en téléphonant à la mairie on peut le retrouver c'est un petit village où tout le monde se connait.
Arno86, je vois que tu es à Joussé, tu aurais pu croiser ma voiture, jusqu'à une date récente, j'allais souvent en vacances à Usson du Poitou dans une maison de famille et j'y allais en TI. L'année dernière il y avait une TI série2 à vendre à Civray, je ne sais pas si tu l'as vue.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:35


J'ai commandé la Lotus, la 405 "BRI" et la 205 T16 :love
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:33

cric78 a écrit:
J'ai aussi commandé la Bagheera chez OTTOMOBILE, c'est une vraie beauté. Il y a quelques années j'ai croisé un retraité qui avait la même en super état. Cétait au Puy Notre Dame dans le Maine et Loire, il doit être très agé maintenant, si quelqu'un veut tenter sa chance... je n'ai pas ses coordonnées mais en téléphonant à la mairie on peut le retrouver c'est un petit village où tout le monde se connait.
Arno86, je vois que tu es à Joussé, tu aurais pu croiser ma voiture, jusqu'à une date récente, j'allais souvent en vacances à Usson du Poitou dans une maison de famille et j'y allais en TI. L'année dernière il y avait une TI série2 à vendre à Civray, je ne sais pas si tu l'as vue.

Lorsque je suis allé chercher la 1308 GT , l'an dernier, le gars avait une Bag aussi! il avait monté le moteur de la 1308 dedans
Comme l'indique la plaque, c'était dans les Deux-Sèvres prêt de Niort

Une belle Bagheera  Img_3110

Une belle Bagheera  Img_3111

Cric, si tu parle de la TI 3 portes bleu, j'avais appelé et la nana m'avait répondu que l'annonce trainait depuis longtemps mais que l'auto s'était vendu très vite Exclamation


Subax a écrit:

J'ai commandé la 405 "BRI" :love

BAH, pourquoi ..!?

tusors


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:09



La BRI de Nimes devrait "toucher" sa mégane Rs en juin.

Je vous ferai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:17

Subax a écrit:


La BRI de Nimes devrait "toucher" sa mégane Rs en juin.

Je vous ferai des photos Wink

Les "SUB" vont être en ventes au domaines Question Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:21


Oui il y a des chances !
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:44

part contre les couleurs de l interieur de la bag sont moche ?
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:36

J'ai reçu ma Sunbeam :love

Une belle Bagheera  Img_4810

Une belle Bagheera  Img_4811

Vivement le mois prochain pour la Baqheera boing

Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:03


moi, toujours pas ... rage

Elle est vraiment belle ! :love
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:14

Quand je pense qu'il y a des types qui vont se faire attraper après aoir acheté des Subaru qui servaient auparavant à attraper les contrevenants. Enfin, si la Renault arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:24

Olivier 2B a écrit:
Quand je pense qu'il y a des types qui vont se faire attraper après aoir acheté des Subaru qui servaient auparavant à attraper les contrevenants. Enfin, si la Renault arrive à suivre.

la mégane sera plus performante (sur le sec Wink ) que la sub. Performances et chassis sont supérieurs bah

celle de la BRI de nimes va arriver en juin. je ferai des tofs, nettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:27

Subax a écrit:
Olivier 2B a écrit:
Quand je pense qu'il y a des types qui vont se faire attraper après aoir acheté des Subaru qui servaient auparavant à attraper les contrevenants. Enfin, si la Renault arrive à suivre.

la mégane sera plus performante (sur le sec Wink ) que la sub. Performances et chassis sont supérieurs bah

celle de la BRI de nimes va arriver en juin. je ferai des tofs, nettes ! lol!

Vous allez en casser combien Very Happy dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:32

vous avez vu que les flics vont avoir des audi A4 pour les radars prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:41

simca76 a écrit:
vous avez vu que les flics vont avoir des audi A4 pour les radars prochainement ?

Ce n'est pas plutôt des Mégane RS "survitaminées".

Il est loin le temps ou la police poursuivait les délinquants en Simca 1100, R4 L, ou encore la pauvre Estafette.

Il me semble qu'ils ont eu à cette époque quelques Alpines A110 aussi ?????

En tout cas Audi A4 ou Mégane RS, certaines vont partir au tas, "comme certaines Subaru aperçu sur le Net" !!!!!!! vroum ptdr Laughing

Je plaisante prosterne, mais c'est normale qu'ils soient équipés en conséquences pour faire respecté les règles, car parfois sur l'Autoroute y' a de quoi avoir peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:56

simca76 a écrit:
vous avez vu que les flics vont avoir des audi A4 pour les radars prochainement ?

Non, cette photo diffusee sur le net est un montage photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:02

Je me disais aussi !!!!!

Je suis de près l'actu auto, et je n'avais pas entendu parlé d'attributions Audi A4 .

Par contre pour les voitures avec radars embarqués, il y a de la version civile, "focus, xsara, 307 et bien d'autres", n'est ce pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:46

non , non je le maintient , elle rentre en france pour l'été , vous aurais certainement le plaisir ou la surprise de les voir vous coller exprés au fesses , et la c'est du sur malheureusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:25

simca76 a écrit:
non , non je le maintient , elle rentre en france pour l'été , vous aurais certainement le plaisir ou la surprise de les voir vous coller exprés au fesses , et la c'est du sur malheureusement ?

suis pas au courant alors que je suis concerne!

Elles consistent en quoi ces A4?
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:56

Subax a écrit:
Olivier 2B a écrit:
Quand je pense qu'il y a des types qui vont se faire attraper après aoir acheté des Subaru qui servaient auparavant à attraper les contrevenants. Enfin, si la Renault arrive à suivre.

la mégane sera plus performante (sur le sec Wink ) que la sub. Performances et chassis sont supérieurs bah

celle de la BRI de nimes va arriver en juin. je ferai des tofs, nettes ! lol!

Des "Mégane" je suis pour bien que les RENAULT ne sont pas mes voitures préférées bah ,je m'explique :

je ne comprends pas qu'un état comme la France qui a 3 grands constructeurs automobiles chez elle achète des voitures de marques étrangères Evil or Very Mad ,ça me dépasse nervous ,quand on voit la gendarmerie ou la police rouler en FORD je comprends pas Evil or Very Mad .Je sais que les marchés se font sous appels d'offres mais je crois quand même que l'état pourrait faire l'effort d'acheter français ,peut être qu'ils ont peur de donner trop de travail au français sic ,il n'y a sans doutes pas assez de chômeurs en France nervous .Sans oublier que ce sont nos sous ,nos impôts que dis je nos "très chers impôts" Twisted Evil .Je ne parle pas de la poste qui roule en FIAT (j'ai des photos confus ) et qui font transporter ces voitures par des transporteurs roumains Suspect ,je ne sais pas ou on va mais on y va ,ça me mets hors de moi paf paf

Pardon pour ce défouloir mais ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:38


jules

les véhicules police ou gendarmerie font l'objet d'un appel d'offre ouvert à toutes les marques ( c'est la loi ) suivant un cahier des charges bien établi. Ensuite, les constructeurs se placent.... ou pas ! Wink

lorsque un constructeur possède un modèle entrant dans le champ du cahier des charges ( cas de renault avec la mégane RS et Ford avec la focus RS, subaru ne s'étant pas re-placé pour les BRI) il propose ce modèle. Ensuite, on parle soussous, fiabilité, cout d'entretien, application de la garantie, etc...

le mieux placé l'emporte.

Après, la plupart de ces voitures ne sont pas fabriquées en france, y compris les renault bah

Concernant la poste, c'est un peu différent, le cahier des charges est confié à un prestataire exterieur ( Hertz lease en l'occurrence ) qui va négocier avec les constructeurs ( pour info, fiat, citroen et peugeot partagent les memes plateformes et moteurs Wink seul le nom change..) et ensuite loue les utilitaires à la poste.
La poste n'est plus propriétaire de ses véhicules depuis 1995 oui
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:40

jules 22 a écrit:
Subax a écrit:
Olivier 2B a écrit:
Quand je pense qu'il y a des types qui vont se faire attraper après aoir acheté des Subaru qui servaient auparavant à attraper les contrevenants. Enfin, si la Renault arrive à suivre.

la mégane sera plus performante (sur le sec Wink ) que la sub. Performances et chassis sont supérieurs bah

celle de la BRI de nimes va arriver en juin. je ferai des tofs, nettes ! lol!

Des "Mégane" je suis pour bien que les RENAULT ne sont pas mes voitures préférées bah ,je m'explique :

je ne comprends pas qu'un état comme la France qui a 3 grands constructeurs automobiles chez elle achète des voitures de marques étrangères Evil or Very Mad ,ça me dépasse nervous ,quand on voit la gendarmerie ou la police rouler en FORD je comprends pas Evil or Very Mad .Je sais que les marchés se font sous appels d'offres mais je crois quand même que l'état pourrait faire l'effort d'acheter français ,peut être qu'ils ont peur de donner trop de travail au français sic ,il n'y a sans doutes pas assez de chômeurs en France nervous .Sans oublier que ce sont nos sous ,nos impôts que dis je nos "très chers impôts" Twisted Evil .Je ne parle pas de la poste qui roule en FIAT (j'ai des photos confus ) et qui font transporter ces voitures par des transporteurs roumains Suspect ,je ne sais pas ou on va mais on y va ,ça me mets hors de moi paf paf

Pardon pour ce défouloir mais ça fait du bien Very Happy

les ford coute moins cher et dure plus longtemps , et moins cher que nos françaises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle Bagheera  Empty
MessageSujet: Re: Une belle Bagheera    Une belle Bagheera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Bagheera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bagheera
» Ma collection de miniatures Simca PEUGEOT ET MATRA TALBOT
» Bagheera 2016 Concept
» matra simca bagheera
» Montlhéry 40 ans de la Bagheera 8 et 9 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Miniatures-
Sauter vers: