Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )

Aller en bas 
+10
Olivier 2B
jules 22
B32
purcit
ssorg
Jet63
SesechXP
arno86
phoz182
Subax
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 8:19 pm

Allez, pour me changer les idées, j'ai changé les disques et plaquettes de la voiture d'homme  :love :

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020347

Disques groupe N + plaquettes ferodo DS 2500

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020348

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020349

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020350

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020351

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020352

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020410

Barre stab d'homme  :love :

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020411

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) P1020412
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:59 pm

t'as un double freinage?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:04 pm

fou j'avais jamais vu ce double système Suspect

C'est simultané ou frein à main séparé Question
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:30 pm


Non ce n'est pas simultané, le système " à tambour" est celui du frein à main Wink

Le freinage de l'auto est assuré par les disques uniquement
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:36 pm

c'est ce que je me suis dit après coup....

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:43 pm

ça existe un double freinage disques + tambours Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:47 pm

SesechXP a écrit:
ça existe un double freinage disques + tambours Question scratch

Pas a ma connaissance, peut-etre chez citroen ?? Laughing

dehors
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:52 pm

Subax a écrit:
SesechXP a écrit:
ça existe un double freinage disques + tambours Question scratch

Pas a ma connaissance, peut-etre chez citroen ?? Laughing

dehors

Rigole : mais en 1970 , la GS était déjà équipée de frein à disque à l'arrière oui
mais frein à main à l'avant sur les disques, Citroen oblige tongue
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:58 pm

arno86 a écrit:
en 1970 , la GS était déjà équipée de frein à disque à l'arrière oui
mais frein à main à l'avant sur les disques, Citroen oblige tongue

Pratique pour mettre l'auto en glisse ! Laughing

Mercedès faisait (ou fait toujours) ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:04 pm

Oui, les demi-tours au frein à main des Citroen dans les films me font toujours rigoler zinzin

Rode les bien tes freins Rolling Eyes certains freinage à haute vitesse demande de la puissance Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:15 pm


ce week-end je vais à Nice avec, ça sera l'occasion de roder pépère à 130 (affraid ) sur l'autoroute ptdr

De toutes façon, je ne vais pas rouler sur circuit dans l'immediat, aucun risque de les voiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:08 am

Subax a écrit:
arno86 a écrit:
en 1970 , la GS était déjà équipée de frein à disque à l'arrière oui
mais frein à main à l'avant sur les disques, Citroen oblige tongue

Pratique pour mettre l'auto en glisse ! Laughing

Mercedès faisait (ou fait toujours) ça aussi !

Non mais calme toi, ca ne se conduit pas comme une Sub.... par contre lorsque t'as plus de freins en Sub, tu finis dans le mur ou bien tu finis en tonneaux en ayant tiré le frein à main... tandis que pour la GS, le FAM étant sur le train avant, il sert de frein de secours, ce qui est loin d'être idiot jap
J'ajouterais que mettre le FAM à l'arrière sur une hydrau équipée de bras tirés à l'arrière, c'est comme faire entrer une pute au couvent, ca ne sert strictement à rien, à part à pourrir le reste. La variation d'empattement entre la position route et la position couchée est suffisamment importante pour user prématurément (roues avant bloquées par une vitesse ou bien par un trottoir... voire rien du tout), les éléments de train AR et de FAM.

Autre info encore, la répartition des masses d'une GS ou d'une CX est essentiellement sur l'avant, faire partir un train arrière n'est pas vraiment un soucis si tu mets le coup de volant quand il faut. En tous cas sur une GS ca se fait très bien. La CX il vaut mieux eviter, plus longue et plus lourde, elle part plus brutalement et on la rattrappe que quand on connais bien .... et quelle est bien chaussée.... sinon elle part des 4 fers, comme un motarlouze à 40 sur un limon de graviers, là priez le Saint DDE pour ne pas quitter la route et aller faire des bisous au fossé.

Bref, on peut critiquer mais il faut argumenter jap Ce forum n'est pas le pendant webesque de Closer, Voici ou de Femme Actuelle hein Laughing
Nous espérons voir le niveau intellectuel s'élever un peu plus vite que vos chibres à la vue d'une blonde écervelée dotée d'une grosse élocution thoracique et d'une bouche en cul de poule s'ouvrant sur une gorge aussi profonde que la débilité d'un participant d'une émission de téléréalité sur une grande chaine culturelle nationale privée. Smile

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:12 am



Waouh, tu me donneras l'adresse de ton fournisseur de buzz buzz

Qu'elle envolée !! prosterne top
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:19 am

Je ne fume pas, je me défoule, ca fait du bien jap

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:50 am

phoz182 a écrit:
J'ajouterais que mettre le FAM à l'arrière sur une hydrau équipée de bras tirés à l'arrière, c'est comme faire entrer une pute au couvent, ca ne sert strictement à rien, à part à pourrir le reste.

Ne pas oublier que la sub est à la base une voiture étudiée pour le rallye et que le FAM est obligatoire pour pouvoir faire pivoter l'auto lorsque la place ne permet pas de faire appel/contreappel comme sur un circuit par exemple. De plus une 4RM ne se pilote pas du tout comme une 2, tu balances pas l'auto comme ça... Wink
Pas du tout d'accord avec toi sur l'inutilité de la chose et le rapport avec les bras tirés Wink





phoz182 a écrit:
La variation d'empattement entre la position route et la position couchée est suffisamment importante pour user prématurément (roues avant bloquées par une vitesse ou bien par un trottoir... voire rien du tout), les éléments de train AR et de FAM.

pour ça, eclaire moi, car je n'ai rien compris à ton argumentaire.... zinzin scratch

Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 2:13 pm

Attention, je recentre le débat... Moi je parle d'une manière générale de véhicules de tourisme et de leur utilisation en tant que telle. Je ne parle pas rallye ou je n'ai pas de connaissances, mais d'une utilisation au quotidien sur de petites routes avec l'envie parfois de s'amuser un peu. La GS et la CX ne sont pas du tout des autos de course ou de rallye mais ca n'empêche pas de temps en temps de vouloir s'amuser et elles le permettent.

Je ne dis donc pas que le frein a main à l'arrière sur une auto de rallye ou une auto classique montée sur ressorts est une connerie. Dans le cas d'une utilisation rallye tu as toi même expliqué la légitimité du dispositif. Pour l'utilisation classique d'une auto de tourisme, le frein à main permet de s'amuser un peu et bien sur d'immobiliser le véhicule en stationnement..... et là on a fait le tour.

Pour l'histoire d'un véhicule hydraulique: sur le lien ci dessous tu aura plus d'infos sur le système à bras tirés, même si ce n'est pas le meilleur exemple.

http://greg.saunier.free.fr/405X4.htm

En gros, une hydraulique d'ancienne génération se couche à l'arret la garde au sol diminue à ce moment d'environ 15 cm. A l'avant les roues montent verticalement. A l'arrière leur trajectoire n'est pas verticale uniquement. En effet le bras arrière étant articulé sur un axe les roues arrières ont aussi un déplacement horizontal....

Le but d'un frein a main c'est d'empêcher ce mouvement horizontal. De ce fait privée de ce degré de liberté, la roue va rester en place (la disque arrière ne tournant pas, la roue ne tourne pas... pas de déplacement horizontal). Il en résulte que le mouvement de rotation autour de l'axe du bras de suspension ne peut se faire.

Le bras reste dans sa position, l'auto reste levée à l'arrière, l'avant tombe (comique hein... ). Pendant ce temps la pression hydraulique dans les vérins chute et là deux cas possibles.

- on a sérré très fort, l'auto ne bouge plus. par contre le retour hydraulique ne se fait pas ce qui veut dire que le LHM dans les vérins reste de le même tout le temps et ne circule plus par les circuits de retour. ... Bof c'est pas super, un des intérets de l'hydrau étant que le liquide hydraulique circule
et puis tu maintiens l'auto en position haute uniquement au frein à main... pas dimensionné pour à mon sens
- t'as pas serré assez et lorsque l'auto descend si elle est un tant soit peu chargée, ca desserre le FAM lorsque la pression dans le vérin diminue.... (sur terrain plat s'entend)

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 7:49 pm


j'ai mal à la tete couic mais je comprends mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:36 pm

Bon voilà, ça tombe, suite à ma dernière virée circuit et après démontage :

- paliers de turbo HS, donc turbo HS ... Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 877173

- Moyeu + cardan AV G HS

ça va me couter un braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas .... Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 937159

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 187625
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 7:17 am

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 877173 tu vas venir à pieds en juillet alors Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 708346
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2203
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:29 am

sympa

je vois que subaru a repris l idée du frein a main dans le disque comme chez porsche Wink



Dernière édition par ssorg le Ven 16 Mar 2012, 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:59 am

i


Dernière édition par purcit le Ven 16 Mar 2012, 9:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:13 am

+ la rotule inferieure .... Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 413720
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:24 am

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 713609 bah elle n'est plus neuve ton auto Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 535582

tu n'as plus qu'à en acheter une aux domaines Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 436816
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:04 pm

ssorg a écrit:
sympa

je vois que subaru a repris l idée du frein a main dans le disque comme chez porsche Wink


Opel aussi...j'ai eu une Vectra B, c'était pareil. ça complique et c'est plus lourd mais ça fait un bon frein de secours.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:40 pm

Manque plus que la distribution à faire et tu donnes le 2 ème bras Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 708346 ,c'est vrai que ça coûte cher ,mais c'est de la charrette quand même la SUB Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 549852
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:35 pm

Plus fou que chez Citroën : pas croyable ! Déjà que le système de doubles plaquettes me semblait bien compliqué. Les Citroën qui ont des disques à l'avant ont pour le frein à mais de petites plaquettes en plus des grosses des freins de service.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:03 am

arno86 a écrit:
tu n'as plus qu'à en acheter une aux domaines Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 436816

Elles marchent moins bien !! Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 708346

Pièces commandées :

Moyeu 129€ ( boss Racing )

Kit roulement + joints 54€ ( B.R )

Rotule inferieure 20€ ( oscaro )

Cardan WRX occase 120 €

Manque le turbo ... Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) 803775
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 11:54 am

Olivier 2B a écrit:
Plus fou que chez Citroën : pas croyable ! Déjà que le système de doubles plaquettes me semblait bien compliqué. Les Citroën qui ont des disques à l'avant ont pour le frein à mais de petites plaquettes en plus des grosses des freins de service.

Et pas fiable en plus, si mal réglé ! Laughing Et vu l'accessibilité, peu de mécanos pour le faire ! C'était même un jeu à un moment j'ai eu ouïe dire : Les bleus arrêtaient ceux en GS et vérifiaient le fonctionnement du frein à main......= prunes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 5:12 pm

Tous des vicelards.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:13 am

bof ils ne savent pas les régler. sur ma GS, un cran et tu bouffe le TDB, sur la cx aussi.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )   Ma Subaru Impreza GT ( Entretien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Subaru Impreza GT ( Entretien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» subaru
» anciennes de courses...ou pas!
» entretien du cuir
» Notice d'entretien
» Réglage et entretien du carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Vos autres voitures-
Sauter vers: