Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma VF2 futur projet de personnalisation !

Aller en bas 
+12
thierry 92
anthony-du71
west 85
phoz182
Subax
PHIL.52
simca76
Olivier 2B
jules 22
Jet63
Mathieu Viollet
OCCITANIA
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:38 pm

Recoucou top ,

Aprés ma présentation sur ce forum, voici de celle, de ma VF2 : jap

Je lui laisse la parole = study

-Bonjour, mon nouveau propriétaire qui m'as acquis en cet été indien, ma nommé Occitania, tout comme son pseudo'. Je suis né à Poissy en 1983, J'ai grandis dans le sud de la France, d'abord dans l'Ardèche 07, puis dans la Loire 42, pour retourné en 1996, dans mon département d'origine . J'ai eu de la chance par rapport à beaucoup de mes soeurs, qui ont eu une vie trés difficile, j'ai était soigné par deux fermières succétement, elle m'on mis à l'habrit, j'ai dormis dans 2 fermes au chaud, dans le foin, et je ne servait qu'à transporter des objets léger, toutes ma vie, et à sortir pour les marchés .
Elle m'ont soigné, et je n'ai que 69000 km au compteur !!!
Malgré cela, le temps à eu raison de moi, je suis devenu une mamie, et le reflet à quelque peut changé dans le miroir !
J'ai mes ailes avant qui ont pourris, à cause de l'accumulation de la boue de la ferme, mais j'ai fait de la résistance, pour combattre, à ne pas mourir comme mes soeurs, et ce n'est qu'une batterie, qui criée tout le temps : "Je veux être sèche!", qui viendra crachoter sur mon pourtant confortable, et douillet bac de support. J'ai tout de même du caractère, je vais pas me laisser "pourrir" la vie par une odieuse batterie. Je ne céderais que sur une toute petite surface de mon bac, et sur le sointement de l'acide, sur le renfort , entre le longeron, et le tablier . J'avoue, que la j'ai quand même céder un peu, mais pour autant, ma petite tôle à tenu le choc!
A l'arrière, mon ancienne propriétaire, qui ne pouvait plus me gardé, m'as consut un bac amovible en bois d'époque, pour pas que ses marchandises viennent abimé mon plancher, et mes cotés de caisses.

je "blablate", et le temps passe, passe trés vite.

Bah, maintenant, c'est un jeune "dandis" qui m'as acheter. Quoi qu'en étant une "dame", je lui est fait du charme avec mes phares jaunes et rond plein de douceurs !!! Parce que j'ai faillit être vendu à des maçons, qui voulait me massacrer !!! Quelle horreur !!! Imaginez moi, "bichonné" pendant 28 ans, et d'un coup massacré à porter des Moillons trop lourd, et du ciment qui aurait salit mon bel intèrieur , AH NON CA JAMAIS !!!
Non, moi je voulais, une vie de plaisir, quite à rendre service, mais dans un bon conteste !!!

Alors, pour combattre contre ces imbéciles, j'ai fait le coup de la panne, en mettant hors service mon embrayage, pour que je ne puisse pas rouler, non mais, je vais pas me laisser faire comme ça !
Et la j'ai bien voulu montré à mon nouveaux propriétaire que je voulais de lui, j'ai bien voulu à lui seul, que je réamorce mon récepteur d'embrayage, juste pour le "fun". Et j'ai redémarrer, aprés un sommeil de quelques mois, j'ai eu un peu de mal, j'étais un peu "engourdis", mais j'ai démarrer, avec volonté.

Il est partis comme ça, sans me dire qu'il m'adopté ou pas ! J'avoue j'ai pleuré mon malheur, et je me suis cacher entre deux Ford Fiesta bien plus jeune, mais sous perfusion !

Et puis, le Dimanche qui à suivit, le 11 Septembre, vers 9h30min, je vois arrivé mon vendeur dans sa "sulfureuse" Opel Monza (qui est à vendre également), avec à son bord, mon désiré !!!
Non je rêve, ce n'est pas possible !!!
Je le vois, qui dépose un sac à dos, à mes jantes, et v'oui j'ai pâs de pieds !!! Il s'éliogne à nouveaux, ils veut me démonter ???

Je m'inquiète, et la par magie, je vois sortir de son sac noir, deux boites en carton, qui ont aussi vieilles que moi, et il en ressort un émétteur d'embrayage tout beau, tout neuf, et le récepteur. Puis un étrange sac transparent, ou il sortira des embouts de "chaussette", pour ma conduite souple de liquide .

Je ne rechignerais pas, et je prend la route, aprés que mon vendeur est rechargé cette satané batterie, bien faible, mais suffisante à la charge, je prend la route vers un peu plus le sud. Mais avant je passe là-bas au contrôle technique. J'ai beau faire de mon mieu, et montré à cette visite de ce contrôle technique mon bel état, mon ncontrôleur me met en contre visite, l'absence de mon rétroviseur èxtérieur droit, qui à décidé de tombé, mais récupéré de justesse, par mon vendeur, quelques jours auparavant, et à une fuite à mon amortisseurs arrière droit !!!! PPPPFFRRTTTTT

Je n'ai pas apprécier sont traitement de "torture" sous le contrôle des amortisseurs avant, mon cardan gauche c'est mis à claqué, la tête trés malade, à cause du joint qui à rendu l'âme.

Direction le Gard, je regarde une dernière fois, les collines de ma jeunesse, en leur disant un dernier adieu, et regarde ensuite droit en avant, vers une deuxième vie, qui n'aura rien avoir, avec celle que j'aurais eu .


Le voyage se sera passé sans problèmes majeur, malgré la chaleur, les embouteillages, et le cardans qui souffrait à en mourrir . Il cèdera quelque jour plus tard, devant chez un pôte à mon nouveau Propriétaire, sur un terrain plat !


Il veut me modifier, me rendre plus belle, me rendre mes "années bonheur", il parle de TI, de SRT, de custom, de chez pas quoi ! Enfin, voyez avec lui, moi j'y comprend rien, je lui rend la parole ! top

Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:41 pm

( Je fait un copier/coller imageschak, apparement il faut que j'attende 7 jours, avant de pouvoir mettre un lien d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:55 am

salut à toi et bienvenue la 1100 Wink

pour mettre des photos, tu peux le faire directement en écrivant ton message en cliquant sur le petit icône au dessus de la fenêtre de texte, ça ouvre une nouvelle recherche et balance les images sous servimg, plus souple de fonctionnement qu'Imageshack Wink


_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:40 pm

Même soucis ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 1:37 pm

Laughing Ca c'est de la présentation Very Happy J'adore lol! Vivement les photos oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 6:39 pm

Bienvenue VF2 Wink , scratch merde Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Me v'la qui parle à une bagnole maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:32 pm

Bé, pour les photos, ils va falloir que vous patientez, pendant 7 jours, peut-être que à partir de là, ça pourras fonctionner. jap

C'est dommage, mais va falloir être patient ! peur

En attendant, de vous la présenté en "tofs", je vous présente dans les grandes lignes, le projet que j'ai en tête.

Alors, pour l'èxtérieur, je vais la peindre comme la camionette de garage Talbot, en bleu azur moyen en haut, et en bas, sa teinte d'otigine, en créme. Je vais peindre le capot avant en noir satiné, et je vais lui apposé l'autocollant du dragon du SRT (Simca Racing Team), avec le bandeau SRT sur le pare brise. Sur le haut des ailes avant, je vais mettre le sticker de la Gazelle des Simca 1000 Rallye (qui disparaitra en 1976).
Sur la caisse dèrrière, je vais d'autres autocollant, du style de l'époque comme SEV Marchal, Cibié, Abex...

Comme jantes, je désirerais mettre des Gotti, ou des PLS, ou bien des Mad'In en 6x13", mais ça coûte un peu trop cher d'occas', alors je vais peut-être mettre des jantes d'Horizon Ultra en 5.5x13". Monte pneumatiques, en 175/60/13 en suggestion.
A l'intèrieur, je vais isolé phonétiquement, et thermiquement l'auto, en embéllissant celui-ci. Mise en place d'un tableau de commande de 1100 TI première génération :love , un moyeu de volant de 1100 Ti également, avec volant de Peugeot 104 ZS. Pédalier en alu polis d'origine PLS. Pommeau PLS (par contre, faut que je revoie le débattement, c'est affreux!!!) . Siège dit "coquille" comme les Rallye 3.
Boisage vernis à l'arrière, et finition coquette pour la caisse de dèrrière.

Voilà en gros, ce que je vais faire, ou veux faire, suivant la disponibilités des pièces trouvés dans ma recherche. top


J'ai une question les gars ! Question

Ce n'est pas la bonne rubrique, certes, mais ça serait sympa que je lui mette un spoiler en polyester à l'avant, et des èxtentions d'ailles en polyester, voir mêmes des ailes complètes. Ca se trouve encore quelque part à ce jour ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 8:09 pm

salut
bizarre quand même ton histoire pour imageshack fou

pour les extensions d'ailes et le spoiler je pense qu'il faudra se rabattre assez vite sur du fait maison.
simca 76, tu as peut être une idée?

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9521
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 9:36 pm

Dis, tu n'aurais pas un vieux Chromes et flammes des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 7:36 pm

Pour des extensions d'aile "Alu, Plastique, ...." j'ai vu cela sur E-bay récement "c'est une entreprise basée en Pologne"
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 1:39 pm

Mathieu Viollet a écrit:
salut
bizarre quand même ton histoire pour imageshack fou

pour les extensions d'ailes et le spoiler je pense qu'il faudra se rabattre assez vite sur du fait maison.
simca 76, tu as peut être une idée?

et non , moi j 'avais eu tout ça a PARIS ,bLV de la grande armée , la tu as un magazin qui fait de l accessoire pour AUTO , mais depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:11 pm

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Hpim6625z






Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Hpim6626

Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:15 pm

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Hpim6628

Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:22 pm

Hello Smile

Si tu ne la veux plus, j'achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:24 pm

il a l'air propre ce vf2.ca me rapelle le mien avant modif

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:44 pm

Oui elle est trés propre top , la rouille que vous voyez sur le bord de l'aile arrière droit, n'est qu'en surface. Par contre les deux ailes avant sont HS Sad , mais heureusement le pied de caisse, n'as pas subit le même sort! Smile

Alors, j'ai revu un peu ma modif', je vais finalement la monter en TI !!! Bah, v'oui une VF2 TI affraid

Donc je vais aller à la casse, ou il y a plusieurs 1100, et je vais aller démonter les ailes avant (réservé), et je vais voir, si je trouve une calandre de phase 2, avec les antibrouillards incorporé, des butoirs avant chrome et caoutchouc, les chromes des tours des ailes, et les deux baguettes chromé le long de la caisse.

J'ai trouvé sur LBC, une annonce dans le Rhône pour 4 jantes de Simca 1100 TI, à un prix convenable, à restaurer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:31 am


A la casse d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:18 am

il va pas vouloir te le dire , PAT , hé hé de peur que tu lui pique ces pièces
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:31 am

simca76 a écrit:
il va pas vouloir te le dire , PAT , hé hé de peur que tu lui pique ces pièces

magic
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26260
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:44 am

pourquoi tu gardes pas tes ailes d'origine?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:47 am

Hello ! Smile

En parlant de jantes... j'en ai 4 (ou 5 Rolling Eyes ) de Spécial si ça intéresse quelq'un. Echange possible contre de beaux enjoliveurs de GLS Laughing

Il faut vraiment que je fasse la liste....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:26 pm

Pour Subax (salut ami Gardois), c'est à Alès, au rond point en direction de saint Martin de Valguagues, saint Ambroix, et le tout nouveau Mc do', c'est la casse, qu'il y à droite du rond point, le batiment est bleu.

Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:28 pm

phoz182 a écrit:
pourquoi tu gardes pas tes ailes d'origine?

Phoz', lie bien mon 'topic' Wink , elles sont pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:38 pm

OCCITANIA a écrit:
Pour Subax (salut ami Gardois), c'est à Alès, au rond point en direction de saint Martin de Valguagues, saint Ambroix, et le tout nouveau Mc do', c'est la casse, qu'il y à droite du rond point, le batiment est bleu.


ok merci, c'est pour "au cas où" car entre mes pièces neuves et la 1100 spécial que je suis en train de désosser, je devrais m'en sortir ! Wink

Surprenant de trouver encore des 1100 en casse Smile

Tu sais ce que c'est comme modèles de 1100 ?
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26260
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:48 pm

OCCITANIA a écrit:
phoz182 a écrit:
pourquoi tu gardes pas tes ailes d'origine?

Phoz', lie bien mon 'topic' Ma VF2 futur projet de personnalisation ! 955986 , elles sont pourris !



j'avais compris que c'était les ailes arrières! Je lis souvent un peu vite

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 6:48 pm

Bon, ben les news sont pas bonnes ! Sad

Cet aprés-midi, j'ai eu un peu de temps libre, et j'ai put me rendre à cette fameuse casse. Very Happy

J'ai pris l'appareil photo, pour vous, l'argent en èspéces pour les ailes réservé, et pour d'éventuelle autres pièces, cool jusque-là . Razz

Sauf que... tout ne c'est pas passé comme prévu ! Shocked J'ai vu la berline 1100 ou je devais démonter les ailes, ben, elles sont pourris, tout autant que les miennes, à quelque chose prés ! rage

Bon, ça tombe bien, c'est une phase 1, une spécial, avec une méca apparement de 1108 cm3 (petit carbu' monocorps, pas le fameux double corps), je regarde la boite à gant coter passagé, qu'il me faut, elle est toute cassé Sad , la console central, le soufflet du pommeau, et l'entourage sont en triste état Sad , bon, il me faut les chromes de dehors, des entourages d'ailes, et des bas de caisse, les chromes ne sont présente que d'un coté GGRRRRRRR rage , bah, il me reste la calandre "ouverte" pour les AB, PAF!!! Elle est tordu en haut à gauche RE-GGRRRRRRR !!!

Bon, ben du coup, je suis partis "brocouille", et dépité !!! Du coup j'ai même pas pris en photos les trois Simca 1100 présente ! couic

De plus, j'ai du mal à comprendre ce que me dit le gars, il parle un peu dans sa barbe, donc du coup j'ai écourté la conversation ! Et en plus, il voulait me la vendre entière !

Sur les trois présente, il y a cette berline fatigué, à coter un break phase 1 de base, apprement en finitions LS, pourris, tout rouillé, il n'y a même plus de peinture dessus, et l'intèrieur est dans le même état que la berline, OUT !!! A vendre entier avec carte grise !

Bien plus loin, au fond, dans les "oubliettes", il y a un break phase 1 également, redevenu nature, il suffit "d'éternuer" un peu trop fort devant, et il tombe en poussière ! ptdr


Ben voilà quoi, j'y suis allé pour "que dale", trop blasé !!! pale


Donc je recherche (je vais créer un topic à cet effet) =


-1 aile avant gauche saine
-1 aile avant droit saine
-1 boite à gant complète, avec les vis, supports, coter passager (absent sur la VF2)
-1 calandre avant genre TI, avec les supports d'antibrouillards, pas besoin des AB, j'en ai .
-1 kit complet d'entourage chromer d'entourage de passage de roues
-2 baguettes, gauche, et droite, des enjoliveurs chromer de bas de caisse

Merci d'avance jap


Cordialement David

Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 6:54 pm

Hello !!

Entourage des passage de roues je dois avoir ça.... je te confirme ça début de semaine prochaine, car pour le moment toutes mes pièces sont stoquées à mon boulot et je n'y retourne que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 7:09 pm

OCCITANIA a écrit:
Bon, ben les news sont pas bonnes ! Sad

Cet aprés-midi, j'ai eu un peu de temps libre, et j'ai put me rendre à cette fameuse casse. Very Happy

J'ai pris l'appareil photo, pour vous, l'argent en èspéces pour les ailes réservé, et pour d'éventuelle autres pièces, cool jusque-là . Razz

Sauf que... tout ne c'est pas passé comme prévu ! Shocked J'ai vu la berline 1100 ou je devais démonter les ailes, ben, elles sont pourris, tout autant que les miennes, à quelque chose prés ! rage

Bon, ça tombe bien, c'est une phase 1, une spécial, avec une méca apparement de 1108 cm3 (petit carbu' monocorps, pas le fameux double corps), je regarde la boite à gant coter passagé, qu'il me faut, elle est toute cassé Sad , la console central, le soufflet du pommeau, et l'entourage sont en triste état Sad , bon, il me faut les chromes de dehors, des entourages d'ailes, et des bas de caisse, les chromes ne sont présente que d'un coté GGRRRRRRR rage , bah, il me reste la calandre "ouverte" pour les AB, PAF!!! Elle est tordu en haut à gauche RE-GGRRRRRRR !!!

Bon, ben du coup, je suis partis "brocouille", et dépité !!! Du coup j'ai même pas pris en photos les trois Simca 1100 présente ! couic

De plus, j'ai du mal à comprendre ce que me dit le gars, il parle un peu dans sa barbe, donc du coup j'ai écourté la conversation ! Et en plus, il voulait me la vendre entière !

Sur les trois présente, il y a cette berline fatigué, à coter un break phase 1 de base, apprement en finitions LS, pourris, tout rouillé, il n'y a même plus de peinture dessus, et l'intèrieur est dans le même état que la berline, OUT !!! A vendre entier avec carte grise !

Bien plus loin, au fond, dans les "oubliettes", il y a un break phase 1 également, redevenu nature, il suffit "d'éternuer" un peu trop fort devant, et il tombe en poussière ! ptdr


Ben voilà quoi, j'y suis allé pour "que dale", trop blasé !!! pale


Donc je recherche (je vais créer un topic à cet effet) =


-1 aile avant gauche saine
-1 aile avant droit saine
-1 boite à gant complète, avec les vis, supports, coter passager (absent sur la VF2)
-1 calandre avant genre TI, avec les supports d'antibrouillards, pas besoin des AB, j'en ai .
-1 kit complet d'entourage chromer d'entourage de passage de roues
-2 baguettes, gauche, et droite, des enjoliveurs chromer de bas de caisse

Merci d'avance jap


Cordialement David
a ce que je vois , tu n 'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:03 am

OCCITANIA a écrit:

Donc je recherche (je vais créer un topic à cet effet) =


-1 boite à gant complète, avec les vis, supports, coter passager (absent sur la VF2)
-1 calandre avant genre TI,
-1 kit complet d'entourage chromer d'entourage de passage de roues
-2 baguettes, gauche, et droite, des enjoliveurs chromer de bas de caisse

Merci d'avance jap


Cordialement David


J'ai ça, mais faut que j'avance dans mon démontage... Wink

Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:29 am

Subax a écrit:
OCCITANIA a écrit:

Donc je recherche (je vais créer un topic à cet effet) =


-1 boite à gant complète, avec les vis, supports, coter passager (absent sur la VF2)
-1 calandre avant genre TI,
-1 kit complet d'entourage chromer d'entourage de passage de roues
-2 baguettes, gauche, et droite, des enjoliveurs chromer de bas de caisse

Merci d'avance jap


Cordialement David


J'ai ça, mais faut que j'avance dans mon démontage... Wink


Ah super !!! top ,

Si tu veux, je les démonte (j'ai travaillé dans une casse pendant 3 ans, le démontage, ça me connait! Laughing ), et si tu veux je te donne, un coup de main pour la désosser ! oui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VF2 futur projet de personnalisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur projet
» PROJET MYSTERE
» Projet Vintage Racing
» la voiture du futur selon simca la "FULGUR"
» nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Vos 1100 personnalisées-
Sauter vers: