Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simcaland, késako ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

Simcaland, késako ? Empty
MessageSujet: Simcaland, késako ?   Simcaland, késako ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:39

Salut,

En me baladant sur des sites consacrés aux Simca, j'ai vu le nom de rassemblements "Simcaland", mais sans trouver plus de détails... De quoi s'agit-il plus précisément ? Où et quand ça se passe ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Simcaland, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Simcaland, késako ?   Simcaland, késako ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:49

j'ai trouvé des infos sur les rassemblements simca, mais pas sur simcaland (a part un blog, mais qui n'a pas de lien avec des rassemblements)

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
dede
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
dede


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 64
Localisation : Yvelines

Simcaland, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Simcaland, késako ?   Simcaland, késako ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:25

SesechXP a écrit:
Salut,

En me baladant sur des sites consacrés aux Simca, j'ai vu le nom de rassemblements "Simcaland", mais sans trouver plus de détails... De quoi s'agit-il plus précisément ? Où et quand ça se passe ?

++
Salut à tous,
Je reviens un peu sur le forum, j'ai été assez pris les derniers mois par le boulot, mais aussi je vous rassure par les sorties que ce soit autos, motos ou mobylettes ! Je vous parle d'anciennes bien entendu.
Certains d'entre vous ont pu voir sur mon site des photos de rassemblement où l'on peut voir les 1100 de certains copains plus neuves que si elle sortaient de la concession. Sans parler de leur stock de pièces neuves. C'est pour des raisons de sécurité et à leur demande que rien n'apparait sur les lieux que l'on appelle Simcaland pour ceux qui possèdent plusieurs dizaines de 1100 en état concours. Ces réunions sont faites par certains membres de l'amicale 1100, un noyau restreint de copains. Mais ces 1100 sortent de temps en temps sur les évènement majeurs Simca ou autres.
Mais je peux vous dire que ces 1100 là, sont des merveilles comme le montrent les photos, mais en vrai c'est encore autre chose.
A+
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Simcaland, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Simcaland, késako ?   Simcaland, késako ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:24

dede a écrit:
SesechXP a écrit:
Salut,

En me baladant sur des sites consacrés aux Simca, j'ai vu le nom de rassemblements "Simcaland", mais sans trouver plus de détails... De quoi s'agit-il plus précisément ? Où et quand ça se passe ?

++
Salut à tous,
Je reviens un peu sur le forum, j'ai été assez pris les derniers mois par le boulot, mais aussi je vous rassure par les sorties que ce soit autos, motos ou mobylettes ! Je vous parle d'anciennes bien entendu.
Certains d'entre vous ont pu voir sur mon site des photos de rassemblement où l'on peut voir les 1100 de certains copains plus neuves que si elle sortaient de la concession. Sans parler de leur stock de pièces neuves. C'est pour des raisons de sécurité et à leur demande que rien n'apparait sur les lieux que l'on appelle Simcaland pour ceux qui possèdent plusieurs dizaines de 1100 en état concours. Ces réunions sont faites par certains membres de l'amicale 1100, un noyau restreint de copains. Mais ces 1100 sortent de temps en temps sur les évènement majeurs Simca ou autres.
Mais je peux vous dire que ces 1100 là, sont des merveilles comme le montrent les photos, mais en vrai c'est encore autre chose.
A+
Dédé


Y a aussi PHILIPPELAND que dédé doit bien connaitre Very Happy

Philippe t'es où ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simcaland, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Simcaland, késako ?   Simcaland, késako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simcaland, késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Evenements/Monde automobile-
Sauter vers: