Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s3db1
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Empty
MessageSujet: [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau   [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 5:28 pm

Pseudo : s3db1

Age: 30 ans

Profession: agent assurances

Pays: France

Région: Limousin

Par qui avez-vous connu le forum ? le forum Talbot


Bonjour à tous, me voilà enfin, je vais pouvoir présenter celle qui m'a fait craquer....par hasard: ma 1100 ES vert adriatique. Elle est en état d'origine avec 80 000 km tout ronds. Je pensais la présenter plus tôt, avec des photos mais des caprices m'ont obligé à la réviser un peu plus avant d'en profiter. En fait, elle s'est mise à me laisser en rade sans vouloir redémarrer ... mais seulement de temps en temps. Malgré son aspect récent, le faisceau d'allumage n'était plus étanche, faiblesse associée à une cuve du carbu que j'ai trouvé pleine de m.... (dépôts rouges) alors que j'avais déjà nettoyé et réglé ledit carbu. Donc quand ça démarrait pas, c'était un coup à cause de mauvaises étincelles(moteur tousse pas) et un coup à cause de saletés dans le gicleur (démarre et cale de suite) et je comprenais pas les symptomes. Maintenant ça à l'air d'aller: elle va pouvoir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Empty
MessageSujet: Re: [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau   [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 5:48 pm

bienvenue à toi s3db1, les dépots rouges peuvent venir d'une essence restée trop longtemps stockée, qui finit par laisser plein de crasses dans ton carbu Wink vérifie aussi la bonne santé de ta bobine, qui peut être en cause...
Revenir en haut Aller en bas
s3db1
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Empty
MessageSujet: Re: [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau   [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:42 pm

OK merci.
Donc à surveiller. Comme ça j'aurai vérifié tout l'allumage / carburation, filtres, la courroie, les freins. Il me reste encore le refroidissement même si le liquide paraît pas trop dégueu.
Y a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Empty
MessageSujet: Re: [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau   [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 2:19 pm

salut et bienvenue a toi Wink ton compte est validé!!!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Empty
MessageSujet: Re: [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau   [validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] le dernier jusqu'au prochain nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Un pt'tit nouveau
» [validé] P'tit nouveau
» [validé] bah oui un ptit nouveau
» [validé] nouveau : Herve
» [validé] nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: