Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville

Aller en bas 
+10
jules 22
PHIL.52
Olivier 2B
Jet63
SRT35
jacquin
B32
ippocamp
J-P16
purcit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:15

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid, à vendre in Italie, dans ma ville. Wink

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_10
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_11
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_12
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_13
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_14
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_31
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_15
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_16
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_17
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_18
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_19
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_20
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_21
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_22
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_23
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_24
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_25
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_26
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_27
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_28
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_29
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_30
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_32
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_33
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_34




MATRA-SIMCA RANCH (nom italien Very Happy ) Grand-Raid, modèle 1980.

La voiture est complète, a ses papiers et plaques d'immatriculation, fonctionne, mais a la barre de torsion, avant gauche, cassè (fournie), et sa carrosserie doit être réparé (plancher avec des trous); quelques pièces en plus, dans le coffre.

Le propriétaire aimerait obtenir 800 Euros de cette vente; il a payé 150 Euros, seulement pour acheter en France, deux barres avant.



Quelqu'un parmi vous, aimerait l'acheter?



Bien sûr, vous tous, aurez ma collaboration. oui



Matra-amicalement

Gianpaolo - Italie -MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Ciao80
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 7:46

Intéressant et tentant vu le prix.
Complet et dans un état d'origine assez correct, mais ce qui est inquiétant c'est quand tu dis "trous dans le plancher" et on voit en effet le caisson latéral percé à hauteur de la fixation de ceinture de sécurité..
D'extérieur on ne voit pas (en dehors du capot) d'attaques de corrosion sérieuse (mais il n'y a pas de photos qui permette de juger des bas de caisse ou des pieds de porte par exemple), or on sait comment ces engins sont sournois et cachent souvent très bien la rouille.

Le haut de chaque aile avant a déjà été repris (peinture plus claire), ce qui montre que ce n'était pas en bon état dans ce secteur et la tôle d'auvent a été changée ou repeinte en foncé. Comment est-ce dessous à ce jour... Si sous les ailes c'est mauvais, la cloison moteur au niveau du pédalier ne dit pas être belle...

Bon d'accord, pour 800 € un GR je chipote. Mais après démontage de quatre Rancho, je deviens non seulement méfiant mais extrêmement perplexe quand il s'agit de se prononcer sur l'intérêt que présentent ces engins.

Bref, si j'avais un plateau, du temps, de l'argent à dépenser sans compter, je prendrais quand même.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:07

Effectivement, c'est un petit prix pour une GR, complète sauf les jantes aux déports spéciaux...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 964824

C'est la première Ranch Grand Raid que je vois, la police de caractères des monogrammes est d'origine ou non? Sinon, ça indique une peinture complète, comme semble l'indiquer la gache de porte verte...

Gianpaulo, la question eest de savoir si il s'agit d'une auto restaurable ou donneuse d'organes... L'intérieur est vraiment beau... Si tu peux essayer de faire des photos des points critiques, ce serait intéressant...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 704551

Merci en tout cas de nous faire part de cette vente, on aura déjà une belle colection de photos!!MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 549852
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:45


Pleins de pièces avec en plus, compteur, maitre cylindre( pas sûr de l'état si stockée dans la voiture...)etc...
Revenir en haut Aller en bas
jacquin
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
jacquin


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : morez (jura 39)

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:48

Y a surement bcp de boulot mais ç'est quand meme un assez rare gr presque complet , y serait a coté de chez moi je pense que ce serait mon cadeau de noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:59

Je savais bien que Gianpaolo nous avait déjà sorti ce Rancho.

Le temps de retrouver l'endroit. C'est ici (bas de page 4)

https://simca1100.1fr1.net/t2698p90-une-belle-carte-postale-vintage

Bien vu Ippocamp pour la gâche de porte qui a pris un coup de peinture. J'ai mis un moment à trouver où tu l'avais vue.
En ce qui concerne les marquages, je ne pense pas que cela soit d'origine (mais ça n'implique pas définitivement une peinture complète car le sticker antibog est bel et bien présente et conforme quant à lui) du moins si on compare aux autres Ranch italiens dont on trouve des images et pour lesquels le stylisme était identique aux modèles français. Mais certes, il n'y a pas d'autres Ranch GR certifié dans les images ci-dessous.

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 2img-110

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 2yv7ap10

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Simca_11


Pourtant il y a des contre -exemples, mais il s'agit très certainement d'un bricolage pour ce blanc (GR ou normal accessoirisé, les jantes semblent déportées mais ce sont des alu de X). :
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 43224610

et sans doute aussi pour celui-ci :
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 79848910
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 79848911

En plus dans ces deux cas, les lettrages ne sont pas comme ceux du GR d'Udine et pas identiques entre-eux non plus. Aucune homogénéité donc pouvant laisser croire à l'exitsnce d'un marquage alternatif.


Le catalogue de pièces détachées, alors qu'il contient les spécificités d'attelages par exemple pour les versions export, ne détaille pas les marquages du Ranch, ce qui est sans doute une preuve car cela signifie que c'était donc les mêmes lettres avec un O en moins pour le hayon.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:22

Bonjour à vous tous,
il ya quelques minutes, je suis allé prendre des photos détaillées, que vous m'avez, à juste titre, demandé, pour déterminer les conditions réelles, de ce voiture:


MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_35
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_36
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_37
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_38
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_39
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_40
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_41
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_42
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_43
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_44
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_45
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_46
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_47
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_48
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_49
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_50
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_51
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_52
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_53
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_54
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_55
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_56
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_57
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_58
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_59
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Matra_60


Il existe un moyen de dire italien (mais peut-être, aussi international), qui dit: "une image, vaut plus que mille mots".MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Vomito10


Donc, maintenant, je vais attendre, avec intérêt, vos commentaires... Rolling Eyes



Matramicalement


Gianpaolo - Italie - top





Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:34

Mon cher Gianpaolo, comment te dire sans risque ??

En regardant les nouvelles photos, j'ai d'abord pensé "peut-être pas trop de mal" pour la cloison moteur vers le pédalier, puis j'ai fait "ouille, ouille" puis "aïe, aïe, aïe" et "ouille ouille ouille ouille ouille" puis "aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe" puis encore "ouille, ouille, aïe, ouille, ouille, ouille, ouille, ouille, aïe, aïe, ouille, ouille, ouille, ouille", et...
... re-ouille !!!!!!!!!

Il va mal, très mal. Symptôme très clair, le trou dans le caisson transversal à hauteur de l'ancrage de pont arrière et le même ancrage pris côté gauche : super-ouille.
Le plancher quant à lui va bientôt tomber par morceaux.
Les ailes avant : pas beau.
Les pieds de porte (à droite surtout) sont bien atteints.

Et toujours sans compter sur ce qui ne peut pas se voir à ce stade.

Bon, c'est un GR donc avec beaucoup de travail, il peut revivre.
Sinon, il peut donner ses pièces spécifiques (on voit les protections de câbles de frein en place).
Franchement, ça ne serait pas un GR, je dirais "dépeçage et cannibalisation".

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Lun 22 Oct 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:51

Salut Jean-Pierre,
je suis d'accord avec toi, mais, si un membre du forum, possède un autre carrosserie saine, il est possible de reconstruire la voiture, en utilisant toutes les composantes spécifiques, de ce Grand-Raid "italien", obtenant ainsi, un véhicule de haute gamme.


MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Rancho11


Le problème majeur, bien sûr, est la distance de la France, de cette voiture. bah


Matramicalement


Gianpaolo - Italie -
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Ciao81
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:09

A comparer avec celui-ci :

https://simca1100.1fr1.net/t1817-rancho-grand-raid?highlight=grand+raid

Quasiment identiques en termes de maladie.

Gianpaolo, quand tu écris "si un membre du forum, possède un autre carrosserie saine", tu m'inquiètes !! Il faut arrêter le Chianti, le Marsala, la Grappa, l'Asti, ou tout ce qui est spumante ou frizzante. Ca tourne la tête.
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 982838
Une carrosserie saine de rancho ?? Celui qui en a une, il n'y touche surtout pas (ou plus) et d'abord "est-ce que ça existe" ??

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 187625 MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 183904

Parmi ceux qui étaient présents à Romorantin pour les 35 ans nombreux sont ceux qui ont regardé les dessous du GR que tu mets en photo. Il est neuf et a toujours été abrité au musée... et bien les dessous sont... rouillés (pas beaucoup, mais un peu - c'est superficiel bien sûr mais c'est là).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:32

Re-salut Jean-Pierre,
en considérant que, je suis pratiquement un abstinent d'alcool, mais aussi un grand optimiste, je suis convaincu que, de quelque part, une carrosserie saine de Matra-Rancho, existe Wink .

Eventuellement, je peux vous proposer, ce modèle de base (assez sain), à 60 km de chez moi.

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Immagi41
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Immagi42
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Immagi43
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Immagi44


Matramicalement


Gianpaolo - Italie - top



P.s.

Cette dernière TALBOT-MATRA Rancho, est celle de la deuxième et troisième image, que tu as joint à la réponse précédente, mais, les pare-chocs et l'aile avant droite, ont maintenant été installés, sur le Rancho (blanche) de la quatrième image, que tu as joint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35


Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : 35 ille et vilaine

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:55

Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquin
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
jacquin


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : morez (jura 39)

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:10

La au moins c'est claire pas en bel etat la bete , mais je persiste a penser que rien que pour les pieces specifiques au GR ça peut valoir le coup .

Aller si on me l'envoie par la poste ... (frais de port a la charge du vendeur je prends !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:13

Faites que je rapporte 2 voitures d'un coup sur le camion et je fais l'AR en Italie... j'en ais déjà touché 2 mots à mon boss MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 549852 J'attends voir ce qu'il va me dire concernant le prix de la loc du bahut MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 964824
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:30

jacquin a écrit:
La au moins c'est claire pas en bel etat la bete , mais je persiste a penser que rien que pour les pieces specifiques au GR ça peut valoir le coup .

Aller si on me l'envoie par la poste ... (frais de port a la charge du vendeur je prends !!! )




Bonsoir jacquin,
ton résidence est tout près de ma ville Wink , parce que tu ne veux pas, venir ici, pour me rencontrer (et voir la/les voiture/s Very Happy )?


http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?&&strStartLocid=31NDJpcDIxMGNORFl1TlRFNU56WT1jTmk0d01qTTFNdz09&&strDestLocid=32NDFvbGU1MzMxMDAxMGNORFl1TURZME9UUT1jTVRNdU1qTXdOekk9&intItineraryType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=2012-10-22&distance=m&devise=EUR&carbCost=1.6&Fp=&strVehicle=0&Fl=0&indemnite=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&empriseH=275&empriseW=315&reinit=true


Matramicalement


Gianpaolo - Italie - auto
Revenir en haut Aller en bas
jacquin
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
jacquin


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : morez (jura 39)

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:34

j'avais regardé c'est pas la porte a coté tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:47

purcit a écrit:


Cette dernière TALBOT-MATRA Rancho, est celle de la deuxième et troisième image, que tu as joint à la réponse précédente, mais, les pare-chocs et l'aile avant droite, ont maintenant été installés, sur le Rancho (blanche) de la quatrième image, que tu as joint. MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 708346

Et ce qui est remarquable c'est que j'ai trouvé la photo 2 sur un forum italien consacré aux voitures abandonnées, alors que la photo 3 vient de toi directement quelque part sur ce forum... et je n'avais pas réalisé que c'était la même...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:49

Jet63 a écrit:
Faites que je rapporte 2 voitures d'un coup sur le camion et je fais l'AR en Italie... j'en ais déjà touché 2 mots à mon boss MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 549852 J'attends voir ce qu'il va me dire concernant le prix de la loc du bahut MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 964824



Salut Jérôme,
c'est vraiment une excellente idée. cheers


gadmuche91, à recommandé pour toi, ce compagnon de voyage..... je me demande pourquoi Question

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Truck10

Simc'amicalement


Gianpaolo - Italie -
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Ha13
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:56

Si elle fait le voyage avec moi je veux bien le faire à vide MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 708346 ou encore mieux... en Simca 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:59

ippocamp a écrit:
Si tu peux essayer de faire des photos des points critiques, ce serait intéressant...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 704551

Merci en tout cas de nous faire part de cette vente, on aura déjà une belle collection de photos!!MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 549852

Fait gaffe Philippe, tu es sur une pente qui ne pardonne pas. Demander des photos et écrire le mot "collection".

Mais c'est bizarre tu ne t'ais pas pris un vent toi !!

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Mar 23 Oct 2012 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9505
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:19

il y a aussi une curieuse garde au sol de l'avant pour un franchisseur. Il ya du grand dans ce Rancho mais aussi du raide. Grand raide, oui !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:39

SRT35 a écrit:
Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!

quand je vois ca je me dis que le mien est relativement en bon etat.

cela dit plus entamé que les 1100 en general.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:25


A croire qu'ils ont été noyés à la naissance ...! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:52

PHIL.52 a écrit:
SRT35 a écrit:
Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!

quand je vois ca je me dis que le mien est relativement en bon etat.

cela dit plus entamé que les 1100 en general.

Il me semblait bien que tu jouais du MIG comme tout le monde.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:48

exact mais moins que subax pour donner un ordre d'idéeMATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 964824.

en gros ,une 1/2 joue d'aile un peu de bas de caisse et des rustines un peu partout.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9505
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:53

Ils ont été noyés à la naissance ; il exisite une photo qui montre la ligne de montage des Rancho innondée.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19453
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:12

Olivier 2B a écrit:
Ils ont été noyés à la naissance ; il exisite une photo qui montre la ligne de montage des Rancho innondée.


Celle-là par exemple :

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Crue0410



Ou encore ça :

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Crue0110


_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9505
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:39

Il y a mieux comme anticorrosion.
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35


Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : 35 ille et vilaine

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:54

argad16 a écrit:
ippocamp a écrit:
Si tu peux essayer de faire des photos des points critiques, ce serait intéressant...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 704551

Merci en tout cas de nous faire part de cette vente, on aura déjà une belle collection de photos!!MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 549852

Fait gaffe Philippe, tu es sur une pente qui ne pardonne pas. Demander des photos et écrire le mot "collection".

Mais c'est bizarre tu ne t'es pas pris un vent toi !!

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 436816MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 436816MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 436816 c'est peut être parce que certains méritent de se faire remettre en place !!! surtout quand j'ai ( ou " on a " ) des preuves de ce que je te reprochais ... MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 656794MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville 656794
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:13

bah Je n'ai pas honte de dire que je collectionne les photos, beaucoup le font, mais j'averti avant par contre. Sur LBC des fois je demande gentiment d'autres photos par curiosité, libre au vendeur de me répondre ou non. De plus, dans le cas présent, je ne suis pas tout à fait inintéressé, je suis l'un des "moins loin" pour aller la chercher. Rolling Eyes
Merci donc à Gianpaulo pour ces nouvelles photos qui parlent mieux que des mots, pour le citer, pour moi elle servira de donneuse d'organe, à moins de trouver un autre "thierrydu92" Wink , ou de la stocker au sec (et encore) et de la ressortir dans 20 ans...
Olivier 2B a écrit:
il y a aussi une curieuse garde au sol de l'avant pour un franchisseur. Il ya du grand dans ce Rancho mais aussi du raide. Grand raide, oui !
Elle a une barre de torsion cassée, c'était dit dès le début, il y en a qui ne suivent pas tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid à vendre sur Matra Passion
» TALBOT - MATRA RANCH Grand-Raid, TALBOT - Italie, août 1979
» Vidéo néerlandais avec une MATRA-RANCHO GRAND-RAID
» SIMCA TI série 2 pas chère, à vendre en Italie
» Sites divers de vente et d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Vendre, donner-
Sauter vers: