Bonjour à tous !
En effet, je suis silencieux sur le forum... Mais c'est parce que je n'ai rien à raconter de pertinent !
Je viens cependant tous les jours lire les avancées de chacun sur le forum !
Je n'ai pas travaillé sur mes Simca depuis de longs mois. La dernière fois remonte au début de l'année quand j'ai commencé à mettre en pièces l'épave de ma donneuse ; il faut d'ailleurs que je m'y remette, pour faire de la place au sous-sol !
Mais ne vous inquiétez pas, je garde le projet de pouvoir re-rouler en Simca !
Je connais une année compliquée (il semblerait que je ne sois pas le seul...) car je dois traiter une cochonnerie médicale (le truc qu'on appelle "longue maladie").
Du coup, la Simca à reculé d'un cran car je me suis consacré à des allemandes qui roulent déjà : voir ma signature !
Mais vous remarquerez l'homogénéité de cette partie du garage : des voitures breaks et grises ! J'ai hâte que la Simca roule de nouveau pour pouvoir garer les deux autos cote à cote ==> clin d'œil !
Message spécial pour GP (Purcit-œil-de-lynx) : sur l'Audi, les répétiteurs de clignotant trahissent bien une première mise en circulation Italienne ! (Busto Arsizio -VA- pour être précis)
Le milieu de la voiture de collection est d'ailleurs petit, car un autre possesseur de RS2, voyant mes 1100, m'a parlé d'un certain Philippe qui habite dans le 52 et qui possède plusieurs Simca et Talbot !
Il ne m'a pas parlé des Saint-Bernard ! (normal, je n'ai que des chats)
Promis, je donnerai des nouvelles dès que je travaillerai sur mes françaises !
Voilà... c'est tout pour le moment !
Amicalement,
Frédéric