Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Empty
MessageSujet: Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.   Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:38


Bonjour à vous tous,
j'ai photographié, uniquement pour vous, de quelques minutes, ces belles voitures construites par Alfa-Romeo (donc, hélas, pas SIMCA rage ).

Elles étaient garées dans la rue principale du centre historique de ma ville, via Mercatovecchio, (rue du vieux Marché).
Malheureusement, une pluie soudaine a perturbé cet événement.





Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r10
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r11
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r12
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r13
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r14
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r15
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r16
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r17
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r18
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r19
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r20
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r21
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r22
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r23
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r24
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r25
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r26
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r27
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r28
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r29
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r30
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r31
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r32
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Alfa-r33


P.s.

Cependant, même ma voiture était garée, il ya quelques mois, dans la même rue, et, comme par hasard, à l'endroit exact où il était garée aujourd'hui, l'Alfa-Romeo 2500SS Villa d'Este - 1950 -, la voiture plus exclusive de cet événement. Very Happy


Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Simca101


http://www.google.it/url?sa=t&rct=j&q=alfa-romeo%20in%20centro%20a%20udine&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fmessaggeroveneto.gelocal.it%2Ftempo-libero%2Fcultura%2Fevento%2Falfa_romeo_d_epoca_in_passerella_nel_centro_di_udine-7777.html&ei=F1yzUfXVKMv3O5mPgdgK&usg=AFQjCNF7k1ot0CW2-mmc3MiSjE3xaT-R-Q


Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.   Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:03

Ouah. Deux Montréal et au moins trois SS.

Le garagiste qui a entretenu ma Giulietta vers 85/86 (avant que je commence à mettre les mains dans le cambouis moi-même) avait une SS rouge.

Mon frère a toujours son dernier GTV (4 cyl) gris dans un box à Paris (mais dans quel état ?). Et j'aurais dû garder ma Giulietta (même si ce n'est pas encore une ancienne très prisée, il en reste très peu en France et les prix montent) :

Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. 5888_r10

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.   Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:54

Je regarde régulièrement sur Subito... pour le plaisir.

Si j'avais 5.500 €, je finirais d'abord le Rancho + une peinture pour la Narval.

Et je voudrais une rouge...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.   Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  26 février au 03 mars 2024 I Geneva International Motor Show I Palexpo Genève (Suisse)
» Rassemblement International Matra les 22, 23 et 24 mai 2015 à Maranello ITALIE
» Alfa Roméo 156 JTD 16V
» Rassemblement de voitures anciennes " Mythiques dans le château" hier dans ma ville
» VF2 repéré hier après-midi sur Chalon-sur-Saône (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Evenements/Monde automobile-
Sauter vers: