Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces

Aller en bas 
+12
tintin 0927
Mathieu Viollet
SRT35
B32
Subax
brugief
Artur41
mels
purcit
arno86
phoz182
onurbis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin



Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:34 pm

argad16 a écrit:
phoz182 a écrit:
Que deviens anusbis?  confus

On ne l'a pas vu à Montcuqter.

 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors

(put... que je suis c... / désolé mais c'est Phoz qui a commencé)

ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:36 pm

argad16 a écrit:
Millimètres Gianpaolo... millimètres.

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 2611
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:38 pm

Adam su le mètre et Eve le centimètre ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:45 pm

phoz182 a écrit:
Adam su le mètre et Eve le centimètre ddr

Ouh la vache. D'où la sors-tu celle-là ? (attention au sur-dérapage).
J'ai mis quelques secondes à capter.

Gianpaolo : n'essaye pas de comprendre. C'est non traduisible.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Ven 11 Juil 2014, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:55 pm

argad16 a écrit:
phoz182 a écrit:
Adam su le mètre et Eve le centimètre ddr

Ouh la vache. D'où la sors-tu celle-là ? (attention au sur-dérapage).
J'ai mis quelque secondes à capter.

Gianpaolo : n'essaye pas de comprendre. C'est non traduisible.


Bonsoir Jean-Pierre,
j'ai compris parfaitement.........
. jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Ha_ha11
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 9:56 pm

argad16 a écrit:
phoz182 a écrit:
Adam su le mètre et Eve le centimètre ddr

Ouh la vache. D'où la sors-tu celle-là ? (attention au sur-dérapage).
J'ai mis quelques secondes à capter.

Gianpaolo : n'essaye pas de comprendre. C'est non traduisible.
 Aborder le concret de manière aussi abstraite me semble un rempart suffisant à tout dérapage!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: chromage    jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 8:46 pm

onurbis a écrit:
Je viens aujourd’hui pour deux propositions. Smile

1° /  Je suis en contact avec un fournisseur et  j’ai la possibilité de pouvoir faire des commandes régulières pour obtenir les  joncs  en plastique chromé (neuf) vendu au mètre linéaire,  pour pare-brise et lunette arrière de nos chères 1100. oui

Ainsi que l’outil pour jonc de pare-brise qui permet d'enlever et de remettre en place les joncs sur les joints de pare-brise,  et  qui permet aussi de mettre en place les clés de pare-brise, il est  livré avec 6 embouts interchangeables.

Tarifs pour tout ce petit monde :

Joncs seul au mètre linéaire : 3,95 € TTC
Outil de montage+ ses 6 embouts : 20,00 € TTC

2° / Il met possible de pouvoir faire chromer des pièces (ancien métier de mon père,  ayant trainé plusieurs années avec lui chez ses clients, j’ai depuis son décès, garder contact avec un ami à lui qui est toujours dans la profession). Aussi je précise bien, le chromage de pièces, comme tout le monde le sait est malheureusement cher fou, toutefois, si grosse quantités de pièces à chromer ensemble, le prix est malgré tout modéré (tarif préférentiel du à cette connaissance), il m’est possible de faire chromer aussi individuellement quelques petites pièces, mais je le répète, il est quand même plus intéressant financièrement de faire un regroupement des pièces.

Je précise bien et j’insiste la dessus , que je ne fais aucuns bénéfices sur les commandes Evil or Very Mad ( ni des joncs chromé, ni sur le chromage de pièces, je propose cela, suite à une discussion avec Mels ce week-end, qui m’a signalé que cela pourrait intéresser certains.

Si vous êtes intéressés, faite le moi savoir.
 
Amicalement
Bruno



suis intéressé par le chromage de pare chocs aronde de 57 et des moustaches ,ok pour le regroupement,les PC sont en 3 elements +les butoirs  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5491
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 7:40 am

bruno a disparu ,j'ai essayé de le contacter par tel,sans réponse...
espérons qui ne lui est rien arrivé de fâcheux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Joint de pare brise et lunette arrière
» RESTO 1100 CC
» Stores de lunette arrière
» joint de lunette arrière
» Pare brise de Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Commandes groupées-
Sauter vers: