Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frolic
débutant
débutant
frolic


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Bouvron 44130

[validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti Empty
MessageSujet: [validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti   [validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 7:32 pm

Bonjour , je viens de m'inscrire à ce forum. Je suis en train de terminer la rénovation d'une Ti de 75 , il me reste à trouver des lèche vitres neufs, intérieur et extérieur , des coulisses pour les vitres , clés pour joints de pare brise ainsi que des agrafes pour refixer les baguettes latérales. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver ces pièces ?Je pensais les commander chez ENPI , mais je ne connais pas les références exactes pour les commander.Merci pour votre aide.J'essaierai d'envoyer des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti Empty
MessageSujet: Re: [validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti   [validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:03 pm

bonjour frolic et bienvenue!

pour tes besoin en fourniture je crois que j'ai un bonne adresse.
https://simca1100.1fr1.net/les-tutoriaux-f9/bonnes-adresses-ou-trouver-des-pieces-t51.htm

c'est la dernière de ce topic, pour info, j'ai acheté chez eux mes leches vitres neufs et ma clef de pare brise.
tu peux les appeler ou discuter avec eux par mail (j'avais par exemple dessiné le profil avec la dimention de la clef de pare brise dont j'avais besoin pour ma 1100 et envoyé par mail pour qu'ils trouvent)

ils se déplacent en france sur les grands salon (retromobile, epoqu'auto etc...)

a te lire sur le forum!!!!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
 
[validé] Rénovation SIMCA 1100 Ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Une 1100 de Bretagne
» [validé] Simca LS 1981
» [validé] sauveur de simca ti ayant une longue histoire
» [validé] Un de plus en 1100
» [validé] Présentation - Bonjour à vous, ami de la simca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: