Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou mettre les liens utiles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:58

Peux tu me dire si ça a un intéret de mettre sur le forum des liens vers des fournisseurs (sans que ce soit de la pub, évidemment), si oui à quel endroit le faire?

Je me propose de le faire pour Simon-auto.de car on peut y télécharger le catalogue pdf des pièces du Rancho, ainsi que leur tarif. J'ai copié les liens.

Quand tu m'auras répondu, tu pourras effacer ce message pour ne pas polluer le sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:00

tu peux faire ça (mise en gras de ce que tu ajoutes)

phoz182 a écrit:
j'essaie de voir dans l'espace modération du forum comment faire du "multi quoting" ou en français dans le texte de la multi-édition Ou mettre les liens utiles? 440797 , j'espere trouver dans la journée colere

pour ma part je fais "citer le message" puis je copie colle les balises "quote" et "/quote" autour des passages à citer, et je rajoute en dessous les observations Wink

je ne crois pas qu'il existe de multi-édition...

pour les liens, je n'y vois pour ma part pas d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:14

bruno 09 a écrit:
Peux tu me dire si ça a un intéret de mettre sur le forum des liens vers des fournisseurs (sans que ce soit de la pub, évidemment), si oui à quel endroit le faire?

Je me propose de le faire pour Simon-auto.de car on peut y télécharger le catalogue pdf des pièces du Rancho, ainsi que leur tarif. J'ai copié les liens.

Quand tu m'auras répondu, tu pourras effacer ce message pour ne pas polluer le sujet. Merci.

https://simca1100.1fr1.net/les-tutoriaux-f9/bonnes-adresses-ou-trouver-des-pieces-t51.htm#92

voici la rubrique correspondante. elle n'est pas evidente a trouver... donc si vous avez des suggestions a faire sur son emplacement.... car il y a également un post sur le prix des pièces (prix courrament négociés + refs) mais ce post est dans la rubrique "actualité"

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:15

d'ailleurs ce post sur les fournisseurs est en post-it, il ne l'était pas auparavant

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:21

Ok merci, j'ai vu les réponses, donc si tu veux déplacer ou effacer les messages, pas de problème.

Edit : j'ai mis les liens pour télécharger le catalogue des pièces du Rancho, pas dans le post-it adresses pour trouver des pièces, mais comme nouveau sujet car je vois l'intéret de ce catalogue comme document technique, pas uniquement pour acheter des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:29

ok, pas de probleme, je pense que ta remarque est judicieuse. je vais peut être mettre ca en post-it.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ou mettre les liens utiles? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les liens utiles?   Ou mettre les liens utiles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre les liens utiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de KZA638AA
» Avant de mettre en vente sur coincoin
» [A lire] Mettre des images sur le forum
» [validé] Là pour donner une 1100 VF2 avant de la mettre à la casse
» Ma 1100 TI DE 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Sur le forum-
Sauter vers: