Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma GLS 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom 7249
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Ma GLS  68 Empty
MessageSujet: Ma GLS 68   Ma GLS  68 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:38 pm

Bonjour à tous.



       D'abord merci à tous ceux qui m' on repondu et accueillis dans ma présentation 
je n'est pas de photo de cette grand-mère fini puisque elle ne l'est pas ptdr 
en revanche j'ai des photos des différentes étape de sa restauration
du coup j'aurais bien profité de ce sujet pour développer toute ma restauration et pouvoir la faire découvrir à tout le monde


Si bien entendu cela ne déplait pas au modérateur de ce forum ( est-ce que cela correspond a la thématique du forum) 



Pour la petite histoire : mon père à une 1100 de 1976 qu'il voulais que je remette en route après quelques année de repos seulement après quelques études il s'est avérer que cette demoiselle c'est retrouver avec le cancer de la rouille en stade terminal.
Mais je ne baisse pas les bras comme ça j'avais acheter il y a une dizaine d'année une 1100 dont je ne connaissais pas les caractéristiques à l'époque.

Du coup après quelques études et recherche sur le net il se trouve que j'étais enface d'une 1100 de 1968 donc jusque la bien 
ensuite après démontage il se trouve que celle-ci est super saine contrairement à sa cadette de 1976 qui elle est pourrit en étant poli donc trés bonne base pour une réstau et depuis septembre c'est le rush car le challenge est que cette auto doit être prète pour le premier week end de juillet 2014 donc pression à fond donc le soir après le boulot 2 heures minimum de bricolage .

voilà pour mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Ma GLS  68 Empty
MessageSujet: Re: Ma GLS 68   Ma GLS  68 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 7:26 am

tom 7249 a écrit:

en revanche j'ai des photos des différentes étape de sa restauration
du coup j'aurais bien profité de ce sujet pour développer toute ma restauration et pouvoir la faire découvrir à tout le monde

Si bien entendu cela ne déplait pas au modérateur de ce forum ( est-ce que cela correspond a la thématique du forum) 

Tu rigoles ?? Wink  C'est justement ce qu'on veut voir nous... Des restau avec plein de photos et d'explications.oui oui oui 

Allez allez. Vas-y. Montre nous tout ça.. Basketball
Tu ouvres un sujet dans "les 1100 d'origine" ou "personnalisées" si tu comptes la transformer et on va se coller à ton histoire.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ma GLS 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: