Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19536
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique Empty
MessageSujet: Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique   Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 7:14 pm

Aucune publicité bien sûr et aucun intérêt à diffuser mais ce fournisseur ayant posté récemment une annonce "tous azimuts" sur lbc (et je lui avais acheté en septembre un kit pour carbu Weber 32 IBSA sur eBay), je l'ai contacté et je répercute ici la réponse qu'il m'a adressée.
Son site est bien fait.
Les prix ne sont pas forcément compétitifs sur tout (exemple, l'embrayage que l'on peut trouver moins cher) mais c'est sans doute un site à visiter de temps en temps au cas où il rentrerait des éléments pas fréquents.

Ca peut aussi servir pour vos autos moins anciennes, voire modernes, car il y a de tout.


Nous sommes déstockeurs et rentrons régulièrement de nouveaux stocks
Nous vous informons de la création de notre boutique en ligne de vente de pièces neuves détachées automobiles à petits prix et avec -25% de remise supplémentaire pour son lancement.
Cette remise se fera automatiquement après avoir validé votre commande.
Pour rechercher des articles concernant votre auto cliquer dans le moteur de recherche dans notre boutique.
Vous trouverez le lien ci-dessous

http://www.equipementspiecesauto30.fr/

Merci d'avance de votre visite.
E.P.A   equipements.pieces.auto.30
REAL JEAN-MICHEL

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique Empty
MessageSujet: Re: Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique   Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 8:49 pm

Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique Okay_117 Jean-Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un (nouveau + ou -) fournisseur avec un (nouveau) site pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: