Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à l'administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:32 pm

Monsieur l'administrateur vénéré,

Il apparaît de temps en temps sur le forum des propos à caractère politique.Je pense que ce n'est pas le bon endroit.Chacun est en droit d'exprimer ses convictions,même si l'actualité récente montre que l'on peut y laisser la vie,mais je pense qu'il existe des sites appropriés pour ça.Il y a un règlement du forum que l'on a accepté,essayons de le respecter.

Ou je suis un vieux grincheux qui ferait mieux d'aller purger ses freins.




"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,mais je me battrai à mort pour votre droit" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 3:45 pm

Attention,la lettre ouverte n'a rien à voir avec le bandeau "JE SUIS CHARLIE".C'est seulement par rapport à certaines remarques dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 7:11 pm

C'est réglé.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 7:32 pm

Hello,

Je vais tacher a faire une réponse claire sur le sujet dans la soirée, je suis débordé ces temps ci.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:33 pm

Jean Michel, ta remarque est légitime et compréhensible. Ca l'est d'autant plus que tu t'es inscrit récemment sur le forum et que donc tu n'as pas nécessairement eu vent de certaines choses qui sont arrivées dans le passé.

La politique est tout simplement un sujet que nous ne souhaitons pas voir abordé sur le forum, pour deux raisons simples:

- nous sommes sur un forum automobile, on parle auto et si on digresse sur autre chose, c'est en général technique ou humoristique... et convivial
- la politique est un sujet délicat, il y'a souvent autant d'opinions que d'intervenants. C'est souvent stérile, pour ne pas dire tout le temps.... ca n'est jamais convivial...

donc on en veut pas, en revanche en causer à titre privé ou lors des rassos, pourquoi pas. Mais l'écrire en public non.

Il y'a eu par le passé des soucis avec ca. On en a parlé, on a édicté cette règle, tous ceux qui sont inscrit l'ont accepté en connaissance de cause.

Comme personne n'est parfait, il arrive parfois qu'un petit mot à caractère politique se glisse dans une conversation... l'équipe modératrice veille au grain et nettoie si besoin. Les auteurs ayant connaissance de cette règle, ils ne s'en offusquent pas.

Je dois reconnaître que ces incidents sont rares, et je m'en félicite franchement car je sais que certains font des efforts pour ne pas aborder ce sujet. Et d'ailleurs ca va vous surprendre mais j'en fait partie.

voilà, normalement tu as du voir que ton post a été nettoyé, pas d'inquiétudes à avoir Smile

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:28 pm

Merci pour ta réponse.Ne t’affoles pas,je ne suis pas du genre à m'inquiéter.Si ça peut te rassurer,j'ai atteint mon quota de sérieusité pour l'année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 1:46 pm

tout va bien alors ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 8:11 pm

oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'administrateur   Lettre ouverte à l'administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Philippe Bouvard à F Hollande
» Photos Simca vue au musée Matra ROMORANTIN lors de la Journée porte ouverte avant démolition Usine Matra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Sur le forum-
Sauter vers: