Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées) Empty
MessageSujet: Re: Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées)   Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 7:36 am

Gianpaolo... Wink

C'est apparemment la seule Rancho présente ce WE lors de la traversée de PARIS ce dimanche 11 janvier 2015.

Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées) Dscn0858
Entre autres options, les jantes alu type II, les phares de chasse (mais il ne reste que les embases ?), les bavettes.etc.

Photo transmise par 13001100...! Merci  top

Si une bonne âme possède quelques informations sur cette Rancho, cela m'intéresserait.
J'ai du mal à lire l'immatriculation...! Si vos petits yeux peuvent me "traduire" cela en clair, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Benjouy
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
Benjouy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : Troyes (10)

Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées) Empty
MessageSujet: Re: Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées)   Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 9:06 am

Il était bien en avance sur moi, j'ai pas une photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsdanciennes.com
 
Une TALBOT-MATRA RANCHO photographié hier à Paris (avec l'option vitres teintées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandeau teinté ou pas sur 1100 ti vitres teintées?
» Les voitures du rallye Pékin-Paris 2016 photographiées aujourd'hui à Paris
» Une SIMCA 1100 GLS anglaise photographié aujourd'hui dans la direction de la France
» Vitres portes AR VF2
» lèche vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: