Voici quelques tofs du passage de roue avant droit ainsi que du bas de caisse:
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=pcinyg.jpg&photoId=538944
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=m0wpqp.jpg&photoId=538946
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=sv3mw0.jpg&photoId=538947
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=3mf7dv.jpg&photoId=538945
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=i3vxeg.jpg&photoId=538948
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=6rgp92.jpg&photoId=538951
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=2rfry5.jpg&photoId=538949
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=6lppdg.jpg&photoId=538952
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=3e89zr.jpg&photoId=538950
D apres vous, messieurs les carrossiers chevronnés, que pensez vous de l état? Je pense que cette partie de la carrosserie est relativement bien conservée à part le bas de caisse qui commence a croustiller sérieusement
Pour le réparer, je dois couper la partie malade et ressouder du sain mais comment fait on pour ceintrer l embout galbé du bas de caisse? J ai mon idee en me faisant un moule en béton auquel je prendrais soin de mouler la forme du bas de caisse à l aide de la partie que j aurais découpé...
Ceintrer des angles sur un bout de tôle c est faisable pour le petit bricolo que je suis mais la partie galbée... Je peux mm pas demander à madame pour le galbe car un 95C c est un peu trop mdrrrr
Sinon, lors du remontage de l aile, que met-on comme joint sur la partie verticale de la carrosserie (au niveau des 3 vis de fixation)? Doit on aussi mettre du joint sur la partie supérieure c a d à la jonction entre le compartiment moteur et le haut de l aile? Dsl je ne connais pas tous les termes en carrosserie....