Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Empty
MessageSujet: Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville   Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 4:07 pm

Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville. Wink

Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro46Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro47Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro48Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro49Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro50Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro51Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro52Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro53Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Motoro54

Plaque or ASI (Historique Automotoclub italien). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville   Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 4:12 pm

Cool, j'en ai vu une aussi ce matin, avec deux A310, une 21 Turbo mais surtout une 5 Turbo ex-Ragnotti et une Fulvia coupé et une Zagatto ; le premier qui parle de pelle pour cette dernière sera photographié dans une R 16 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne voiture de sport française vue ce matin dans ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de voitures anciennes " Mythiques dans le château" hier dans ma ville
» Philippe Guédon dans "Les grandes heures de l'automobile Française" , 5/10/2016
» croise ce matin
» VU CE MATIN A TONNERRE 89
» exposition voiture à Pampelonne dans le tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: