Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kit de refection de maitre cylindre Rancho

Aller en bas 
+7
neck75
Artur41
Micke72
PHIL.52
purcit
J-P16
chris41230
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2017

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 10:30 pm

Si c'est un DBA dernier montage les NR ce trouve sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
neck75
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 63
Localisation : Ablis

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 10:42 pm

Ah bonne nouvelle, je dois regarder sur un catalogue TRW pour le trouver ? Car c'est eux qui ont repris les produit DBA ?

Sinon voilà ce que je connais pour ATE un catalogue de pièces anciennes mais il n'y a plus grand chose, et il est mieux d'avoir quelqu'un de chez eux qui ont accès à des listing,  qui ne sont pas sur internet, de ce fait par exemple : j'avais trouvé grâce à une personne ex Bendix à Beauvais,  que le compensateur d'une Peugeot 604 avait rigoureusement le même corps qu’un Mercedes type G il n'y avait que les leviers qui étaient différents, et donc il suffisait de le récupérer, c'est pareil pour un de 305 break avec un C15. 

http://www.ate-freinage.fr/media/2689/ate_classic_c4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19457
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 6:55 am

Je ne comprends pas cette capacité à ne pas vouloir suivre les pistes déjà fournies.

Que ce soit pour DBA ou ATE, tout est résolu dans le sujet déjà cité trois fois. Pour un DBA, il suffit de commander sur le Net un Frenkit 119009 ou Autofren D1071, (ou alors si vraiment on ne veut pas se satisfaire des solutions faciles, de se tourner vers Freinage95 qui fournira exactement les mêmes kits faits maison). Quelle est cette persistance à ne pas lire ce qui est écrit et a vouloir aller chercher des ex représentants de chez Pierre et Paul ?
Nikko dit que pour un DBA ça se trouve sans problème, prenant la suite de tout ce que j'ai déjà dit, et la réaction est "ah bonne nouvelle" (alors que tout est déjà expliqué et re-expliqué) puis de vouloir consulter un catalogue TRW...

Personnellement je ne j'ajouterai donc plus rien, parler dans le vide est épuisant.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neck75
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 63
Localisation : Ablis

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 8:44 am

Pas de soucis bien au contraire j'ai bien noté, c'est rare de trouver autant d'infos sans se fatiguer. C'est pour la forme, c'est intéressant de comparer tout ce qui peut être glaner à droite à gauche. J'éviterai d'en ajouter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12119
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 10:20 am

Il faudrait Jean-Pierre que tu mettes le temps que tu as mis à récolter toutes ces données, car quand on te connait, on sait que tu as même du apprendre à lire l'Indien pour voir s'il n'y avait pas une correspondance avec une Tata ou même une Royal Enfield  Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 1:32 pm

Il parait qu'une sonde de la Nasa a aperçu Jean Pierre du coté de la planète Mars.
Revenir en haut Aller en bas
neck75
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 63
Localisation : Ablis

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 6:16 pm

Bonjour, merci à Argad16 administrateur, en utilisant bien ce qui a été mis pour l'Ate, c'est bon j'ai trouvé en neuf en Allemagne mais à un prix très élevé par rapport à ceux pratiqué par oscaro, font j'ai acheté pour d'autres véhicules
Revenir en haut Aller en bas
neck75
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 63
Localisation : Ablis

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 3:41 pm

Par hasard :

http://www.ertcompany.com

Je crois qu'en relisant les messages précédents je ne l'ai pas vu cité....
Revenir en haut Aller en bas
neck75
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 63
Localisation : Ablis

kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 10:57 am

Bonjour,
pas de chance ! Les allemands ont un site qui n'était pas à jour, j'ai reçu un remboursement car plus de MC !
Bon donc je re re lit ce qui est très bien expliqué sur les NR de MC en Bendix, puisque c'est celui que j'ai d'origine, et j'espère pouvoir comprendre car c'est pas très évident de jongler entre ATE et Bendix et les NR d’émetteur embrayage,  je pense que les coupelles de l'un ne vont pas sur l'autre, protection de fabrication je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho   kit de refection de maitre cylindre Rancho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de refection de maitre cylindre Rancho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit refection maitre cylindre
» maitre cylindre
» Maître cylindre
» MAITRE CYLINDRE FREIN
» Maitre cylindre Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Le Rancho-
Sauter vers: