Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 9:56 pm

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni 12343
Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni 12421


Pour anticiper le message de Jean-Pierre  Wink

La barre chromée de pare-chocs avant ètait prévue sur toutes les dernières versions de Matra-Rancho anglaises (les barres noires étaient déjà rouillés avant que les concessionnaires pouvaient livrer les autos neuves).

L'information a été fournie par le propriétaire de la voiture.


T'es d'accord André-Guy Question
Revenir en haut Aller en bas
VAG 74
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
VAG 74


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 7:36 am

top  Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 1:56 pm

Sympa ce mariage en Rancho...!  top

Les photos proviennent d'un message de Gérard sur le forum du Club Matra Passion...il serait également sympa de le dire mon cher Gianpaolo...!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 6:02 pm

Jean BALUCHON a écrit:



Les photos proviennent d'un message de Gérard sur le forum du Club Matra Passion...il serait également sympa de le dire mon cher Gianpaolo...!  Wink


No Je suis désolé mon cher François mais la source est pas celle que t'as indiqué, car j'ai trouvé les photos et les renseignements à la fois sur Facebook.


André-Guy peut le confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 6:05 pm

Autant pour moi...mais du coup, tu as indiqué l'origine de ces photos qui peuvent être vues par le plus grand nombre, c'est parfait ! top

Pour la barre de protection avant, je ne pense pas que ce soit d'origine pour la Grande Bretagne, en tout cas, jamais vu sur les autres Rancho CAD que je connais. ? No
Les Rancho "Midnight" avaient d'origine cette barre chromée comme d'autres pièces spécifiques. oui

La barre chromée était bien en vente en pièce d'origine pour ceux qui le souhaitaient...!  joint
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 6:44 pm

Jean BALUCHON a écrit:
Pour la barre de protection avant, je ne pense pas que ce soit d'origine pour la Grande Bretagne, en tout cas, jamais vu sur les autres Rancho CAD que je connais. ? No
Les Rancho "Midnight" avaient d'origine cette barre chromée comme d'autres pièces spécifiques. oui

La barre chromée était bien en vente en pièce d'origine pour ceux qui le souhaitaient...!  joint

purcit a écrit:

La barre chromée de pare-chocs avant ètait prévue sur toutes les dernières versions de Matra-Rancho anglaises (les barres noires étaient déjà rouillés avant que les concessionnaires pouvaient livrer les autos neuves).

L'information a été fournie par le propriétaire de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 8:00 pm

Je connais le propriétaire de cette Rancho CAD depuis l'anniversaire des 30 ans des Rancho en Provence en mai 2007.
Il vient de temps en temps à nos rencontres en France.
Il était avec nous pour l'anniversaire des 40 ans des Bagheera à Montlhéry en Juin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Morin Gerard
pilote 1100 special
pilote 1100 special
Morin Gerard


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 78
Localisation : 94800 Villejuif

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 9:00 pm

Moi, j'ai attrapé les photos sur "fessedebouc", c'est les Anglais qui les avaient mises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matra-passion.com
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 9:05 pm

Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Okay_911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni   Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux MATRA-RANCHO pour un mariage au Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALBOT MOTOR COMPANY Ltd (Royaume-Uni)
» Un amas de voitures quelque part au Royaume-Uni
» MATRA RANCHO exposé au prochain NEC Classic Car Show de Birmingham (Royaume-Uni), ce Novembre
» simca 1100 mariage
» ce week-end c'etait mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: