Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silent-bloc de train avant

Aller en bas 
+2
purcit
yves
6 participants
AuteurMessage
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 8:23 pm

Bonjour,
Je recherche pour refaire un train avant Rancho les silentblocs de triangles
inférieurs, et supérieurs.
Malgré mes recherches dans 'les bonnes adresses ' je n'ai rien trouvé , et plusieurs
liens sont inactifs.
Peut-être Simon, mais j'ai quelques soucis avec l'Allemand !!!
Alors si quelqu'un peut m'indiquer un vendeur, je suis preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 8:38 pm

http://www.ebay.fr/itm/JEU-DE-4-SILENTS-BLOCS-TRIANGLE-INFERIEUR-TALBOT-MATRA-SIMCA-/122003255513?hash=item1c67f5f0d9:g:pwIAAOSwBLlVZVH4

http://www.ebay.fr/itm/4-SILENTS-BLOCS-TRIANGLE-SUPERIEUR-TALBOT-MATRA-SIMCA-/111989864447?hash=item1a131db7ff:g:GeMAAOSwqu9VK3Mm

Silent-bloc de train avant Occhio21
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5482
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 8:48 pm

http://www.hadespieces.com/apps/webstore/

ou directement sur son site ,tu peux y aller en toute confiance oui
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 8:50 pm

Il est le même fournisseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19642
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 8:50 pm

Voilà, Hervé a tout, et même en direct sur son site ce qui lui évite de verser la commission à eBay :

http://www.hadespieces.com/

Edit ; tout ça a été posté quasi en même temps

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 9:01 pm

Malheureusement la différence de prix entre les deux options d'achat (ebay ou directe) est sans importance pour l'acheteur 1 €. bah
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19642
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 9:18 pm

Sauf que ce n'est pas la peine d'engraisser eBay qui gagne bien assez d'argent comme ça. Si on peut passer à côté c'est juste pour le principe...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 9:33 pm

Bonsoir Jean-Pierre,
si tout va bien je conviens avec ta remarque, mais avec E-Bay s'il y a un problème vous pouvez activer le remboursement par PayPal. Mon commentaire est pas lié à ce vendeur, donc, si vous ne connaissez pas le vendeur il est toujours préférable de choisir l'achat par le biais d'E-Bay, surtout si la différence de prix entre les deux options est négligeable.
Wink


Dernière édition par purcit le Jeu 16 Juin 2016, 9:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19642
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 9:41 pm

Avec Hervé, aucun souci. Et la paiement se fait aussi par Paypal il me semble (je ne peux pas le vérifier sans faire un panier et pousser au bout mais c'était déjà comme ça du temps où il était HB pièces).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 9:46 pm

purcit a écrit:
Bonsoir Jean-Pierre,
si tout va bien je conviens avec ta remarque, mais avec E-Bay s'il y a un problème vous pouvez activer le remboursement par PayPal. Mon commentaire est pas lié à ce vendeur, donc, si vous ne connaissez pas le vendeur il est toujours préférable de choisir l'achat par le biais d'E-Bay, surtout si la différence de prix entre les deux options est négligeable.
Wink

argad16 a écrit:
Avec Hervé, aucun souci. Et la paiement se fait aussi par Paypal il me semble (je ne peux pas le vérifier sans faire un panier et pousser au bout mais c'était déjà comme ça du temps où il était HB pièces).

Tu sais très bien que pas tous les vendeurs ont le même prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAG 74
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
VAG 74


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 11:54 pm

purcit a écrit:
Malheureusement la différence de prix entre les deux options d'achat (ebay ou directe) est sans importance pour l'acheteur 1 €. bah
Avec cette somme la j'achete la tranquillité que mes enfants me donne avec un paquet de chouchous
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 10:16 am

Bonjour à tous et merci pour vos infos.Silent-bloc de train avant 539789

Je connaissais par e-bay HJ50 ( pseudo ), mais je ne savais pas que c'était
hadespièces, j'avais déjà commandé des pièces et aucun soucis.

Mais comme je le disais plus avant, j'ai essayé différents liens dans les bonnes adresses, malheureusement plusieurs ne fonctionnent plus !Silent-bloc de train avant 183904

Encore un petit boulot pour MESSIEURS les administrateurs : n'y aurait-il pas
la possibilité de faire un petit peu de ménage dans ces adresses ??

Oui je sais : je suis casse-bu ....... Silent-bloc de train avant 413720 , hache,Silent-bloc de train avant 803775,Silent-bloc de train avant 679636,Silent-bloc de train avant 96773


Merci encore.Silent-bloc de train avant 59940
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 11:02 am

si y'a possibilité. le temps manque pour ma part

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19642
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 11:14 am

Je viens d'y faire un tour.

Quelques liens sont en effet inactifs, j'ai commencé à nettoyer le début. J'ai mis à jour pour HB aussi.
Il est par ailleurs évident que les liens vers eBay donnés au coup par coup sont morts puisque à durée de vie limitée.
Et s'il reste quelque autres liens morts vers des sites fermés ou des sociétés disparues, ça ne me semble pas la mer à boire.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 1:08 pm

argad16 a écrit:
Je viens d'y faire un tour.

Quelques liens sont en effet inactifs, j'ai commencé à nettoyer le début. J'ai mis à jour pour HB aussi.
Il est par ailleurs évident que les liens vers eBay donnés au coup par coup sont morts puisque à durée de vie limitée.
Et s'il reste quelque autres liens morts vers des sites fermés ou des sociétés disparues, ça ne me semble pas la mer à boire.
merci
Merci M'sieur pour ta réactivitéSilent-bloc de train avant 539789Silent-bloc de train avant 477202
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 2:14 pm

Silent-bloc de train avant Okay_213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent-bloc de train avant Empty
MessageSujet: Re: Silent-bloc de train avant   Silent-bloc de train avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent-bloc de train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent bloc de train arrière:
» silent-bloc
» silent bloc et autres.
» Silent bloc ? ou bien ?
» silent bloc de triangle supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: