Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hébergement des photos du fofo , danger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 56
Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 2:12 pm

Question aux admins :
En furetant ces derniers temps sur d'autres forums, il semble que les inquiétudes vont croissantes concernant l'hébergeur de photos "PHOTOBUCKET" historiquement gratuit et qui maintenant bloque l'affichage des photos sauf à payer 400$.
Du coup , je me suis interrogé à propos d'ici. Quel hébergeur de photos est utilisé ? Est-il fiable ? ... Peut on craindre qu'un jour toutes les photos qu'on publie soient inaccessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 2:36 pm

C'est l'hébergeur du forum. Je ne crois pas qu'il ait un petit nom.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 7:04 pm

C'est Servimg que j'utilise pour ma part en externe (et depuis bien longtemps, sans savoir que c'est l'hébergeur interne du forum car je me m'en suis jamais servi par ce biais) parce que ça permet d'avoir son propre compte que l'on peut gérer, organiser etc.

Interface via le forum :

Hébergement des photos du fofo , danger ? Snip_213

Interface en extrene :

Hébergement des photos du fofo , danger ? Snip_214


_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 9:32 pm

pour ma part j utilise photo rapide facile et fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2017

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 10:23 pm

Moi j'utilise celui du forum qui est rapide et simple, sur certain forum c'est vraiment galére pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 6:30 am

Et Servimg est jusqu'à ce jour d'une stabilité exemplaire (touchons du bois car dans ce domaine rien n'est cependant garanti à vie), ça fait au moins 6 ans que j'utilise.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement des photos du fofo , danger ? Empty
MessageSujet: Re: Hébergement des photos du fofo , danger ?   Hébergement des photos du fofo , danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement des photos du fofo , danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Sur le forum-
Sauter vers: