Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (cherche) petite pieces de carrosserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent 1100 ti
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
vincent 1100 ti


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 54
Localisation : ledas et penthies Tarn

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 7:42 pm

Bonjour ou peut on trouver les pièces pour la carrosserie   les boulons avec leurs gages pour les ailes  , les pinces pour les phares et la calandre et le bas de l aile avant 
et les bouches  trou du plancher  fou confus confus
voir la photo c est peut être plus explicite que ma description  bigeyes(cherche) petite pieces de carrosserie  P1080434
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dompierre01400
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dompierre01400


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 59
Localisation : Chanteloup en Brie 77 / Dompierre sur Chal. 01

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:04 pm

Il y a deux sites intéressants qui sont Le-Comptoir-de-la-Carrosserie et Comptoir-Auto (entres autres surement)

Exemples :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/bouchetrous-xsl-175.html

http://www.comptoirauto.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=ecrou&submit_search=Rechercher

Mais pour les agrafes, tu trouveras certainement moins cher en fouinant sur le net (attention au dimensions impériales, privilégier un achat en Allemagne plutôt qu'en Angleterre...)

Pour les écrous prisonniers carrés (et souvent en dia. M7...), je n'ai pas de pistes...

Mais je profite de ton post pour radoter un truc :
En carrosserie et particulièrement en présence d'écrous prisonniers, il ne faut pas hésiter à utiliser une visseuse à choc électrique !

Perso j'ai ça : (cherche) petite pieces de carrosserie  20161213 (La perceuse sert à brosser les têtes de vis)

Tu gagnes un temps fou au démontage car les chocs prennent l'écrou par surprise et il n'a pas le temps de tourner.
Bien sûr, il faut mettre du dégrippant avant et cela ne marche pas à 100% mais quel confort !

Perso, j'ai aussi gagné du temps au remontage car après le passage d'un taraud ad 'hoc l'écrou peux reprendre du service ! (après traitement anticorrosion quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19536
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:33 pm

Les "bouche-trous" du plancher (mais aussi des caissons de cric par exemple) sont des pièces Simca. Inutile de chercher du neuf la même pièce, mais en effet des bouchons plastoc peuvent faire l'affaire.

Les écrous prisonniers se trouvent en Restagraf standard (il fait trop froid pour aller jusqu'à l'atelier vérifier la ref, c'est une question à poser en été ça  Laughing ).

Quant aux trois modèles d'agrafes-pinces, je n'ai jamais cherché en neuf. Possible que ça existe car ça doit être assez basique.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vincent 1100 ti
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
vincent 1100 ti


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 54
Localisation : ledas et penthies Tarn

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:41 pm

Merci pour  la réponse très rapide je vais aller voir le lien que tu m as passé ;
Pour le démontage je confirme ton truc de la clé à choc c est très efficace top
sur le site de mon ancienne je viens de trouver un assortiment de 170 pièces de clip écrou tôle  pour 8€ 50  je passerai commande 
https://www.monancienne.com/photos/UO20259.jpg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19536
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:44 pm

argad16 a écrit:


Quant aux trois modèles d'agrafes-pinces, je n'ai jamais cherché en neuf. Possible que ça existe car ça doit être assez basique.

En effet, c'est basique.

vincent 1100 ti a écrit:

sur le site de mon ancienne je viens de trouver un assortiment de 170 pièces de clip écrou tôle  pour 8€ 50  je passerai commande 
https://www.monancienne.com/photos/UO20259.jpg

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:49 pm

Et pour l'introuvable,faire appel à la Gatine de recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 1100 ti
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
vincent 1100 ti


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 54
Localisation : ledas et penthies Tarn

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:54 pm

merci je vais chercher dans mon stock voir si j  ai gardé les bouche  trou car j ai pas envie de mettre des bouchons en plastique sauf ci j ai pas le choix .  hehe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 9:04 pm

Si tu ne trouves pas,j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cherche) petite pieces de carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: (cherche) petite pieces de carrosserie    (cherche) petite pieces de carrosserie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche) petite pieces de carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: