Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle betaillère à chevrons

Aller en bas 
+12
mareko35
Mathieu Viollet
vavavroum
Eric69
yoyo16
ssorg
tintin 0927
steph-du71
pascal66
B32
J-P16
phoz182
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 1:38 pm

Il était temps d'ouvrir un sujet pour évoquer ce nouveau véhicule de prestige fraichement arrivé dans le cour... il y a deux mois.

Elle remplace donc le valeureux Zeta, qui n'avait que pour simples défauts de n'avoir que 110 ch et qu'une BVM.

Le recherche a pris du temps, et elle n'a pas débouché complètement sur ce que je voulais mais malgré tout on est satisfaits.

Il fallait donc une BVA, au moins 130 ch et 7 places, et un truc pas trop vieux pour avoir des ceintures à 3 points de partout.

Ca nous a donc dirigés vers les familles c8, 807, Ulysse et Phedra. Mais ça a été un casse tête, quand la BVA était présente, on n'avait que 110 ch, ou bien les mecs mettaient BVA dans l'annonce alors que c'était une BVM. Ou sinon méga kilométrés ou pas entretenus etc.... Du coup on a commencé à regarder les grand scenic et c4 pic en 7 places. Comme y'avait moins d'espace derrière dans le scénic, on a opté pour un c4 grand picasso.

C'est donc un HDI 136 ch, de 2008, exclusive, BMP6. Madame aime bien la BMP, moi non, mais vu que c'est sa voiture, tout va bien. Moi j'aime bien les 136 ch, ca fait bien avancer la carriole, ce qui sera un plus pour venir au rasso avec un plateau au cul si jamais le besoin s'en fait sentir. En plus y'a déjà un attelage.

L'auto avait 176000 à l'achat, maintenant 183000. Hormis un capteur de régime moteur qui mettait le bordel (changé mardi) et le système de mesure de pression des pneus qui fait chier (du coup j'ai fait passiver la fonction) tout va bien pour le moment.

La distrib a été faite à 166000 et tout le train arrière a été refait à neuf (maladie connue au niveau de la suspension pneumatique).

Là je reprends l'entretient avec les 4 pneus et la vidange. Faudra s'occuper des optiques bientôt.

Photos de cette auto de prestige à venir.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 1:46 pm

Nouvelle betaillère à chevrons 12.19

Nouvelle betaillère à chevrons 12.20

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19452
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 2:13 pm

Ah, c'est une suspension pneumatique là-dessus. Un remake de l'hydraulique aux chevrons   Laughing .Et du coup, ça me rappelle que j'en ai vu un traîner des mois le cul par terre sur le parc à Dubois en début d'année, je me demandais ce qu'il avait...

C'est quoi BMP (la flemme de chercher) ?

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 2:21 pm

Oui, une sorte de remake, c'est bien quand ça marche. En gros tu as une pompe qui alimente deux boudins de suspension (comme sur les camions) et permet de maintenir l'assiette constante.

comme l'échappement est pas très loin, les boudins deviennent poreux. La pompe passe alors son temps à le regonfler et finit par crever car pas faite pour tourner en continu..... Et là tu as le cul par terre.

Comme là tout a été changé, j'espère être tranquille. Si ca fait chier à nouveau, je virerai tout pour mettre une suspension classique comme sur les modèles non exclusive.

BMP: boite mécanique pilotée. En gros c'est une boite méca avec deux robots, un qui fait les débrayages/embrayages, l'autre qui passe les vitesses à ta place.

C'est pas une vraie boite auto. Mais au final ça se conduit pareil, seul l'agrément est différent. La BMP met des à-coups parfois. Mais je trouve le fonctionnement pas si mal que ça avec le HDI 136, avec le 110 cv, le moteur gueulait tout le temps et y'avait plus d'a-coups.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 4:09 pm

Certains breaks BMW ont aussi un système similaire a l'arrière...qui déconne aussi et la pompe marche en permanence... Rolling Eyes 

Je te souhaite de la chance avec la BMP : y'a eu pas mal d'emmerdes là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 4:28 pm

je sais, j'espere que ça va le faire. Y'a eu pas mal de soucis jusqu'au modèles 2008. Et pas mal de reprogs

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6025
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 8:49 pm

la suspension ar pneumatique date du début 90 , sur les ambulances sur base Chrysler Voyageur, Renault Espace, Citroen C25 et Peugeot J5 en deuxième monte , c' était génial et ça vieillissait normalement comme sur les poids lourds , sauf que sur les PL il y a un vrai compresseur d' air qui tourne en permanence et ne pête jamais  Very Happy Very Happy 
Mais il y en a eu chez tous les constructeurs ou presque avec plus ou moins de réussite , en tout cas oui mais en début de vie du véhicule  Laughing Laughing
Apres c'est une voiture sympa avec pleins d' astuces et comme toutes les voitures , faut voir a la longue .
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 9:11 pm

exactement le même que notre cambouy.
Quand il a été embêter avec la suspension pneumatique on il a tout viré et mis de ressorts normaux de C4 aucun motif et impec même pour tracter il se comportait mieux.
il a été bien embêter avec le "sac" d'AD BLUE qui est sous la voiture, mais sinon super content.

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2898
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 9:15 pm

que devient Cambouy?
il est en bourgogne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 9:13 am

meme montage sur safrane v6, v6 baccara, v6 biturbo  et ... même problème , chausette poreuse , compresseur qui grippe etc ...

mais super bien ... quand ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 11:46 am

ben justement, elle est en panne.... enfin ce n'est pas la faute de la voiture, mais j'ai fait changer les pneus jeudi dernier. Il y'a une procédure a effectuer à l'arrière avant de lever la voiture. Il faut la mettre en position basse. Ca n'a pas été fait correctement.

Quand je suis reparti, le boudin arrière droit a sauté. La voiture penchait a droite, et l'alerte "anomalie suspension " est montée!

Bref comme je devais aller bosser j'ai fini la route ainsi. Entre 12h et 14h j'ai essayé de remettre le bordel en place, mais finalement vu l'état de détérioration, je suis retourné au garage le soir. Ils vont donc remplacer la suspension arrière à leurs frais.

Donc pas de voiture, on tourne avec le cab dont l'embrayage n'en peu plus et la 156 ressorti de son stockage (embrayage HS et suspensions HS)..... ma foi ça roule, mais c'est un peu la dèche dans le sud ouest en ce moment

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19452
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 1:41 pm

Ah la galère... Sors une vraie Citroën hydrau...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 2:04 pm

oui mais pas envie d'exposer au coup de portes la cx ou la ds.... qui par ailleurs roulent très bien. La BX à la rigueur vu qu'elle a des baguettes et une peinture pas toute neuve.

Ceci dit hier j'ai commandé ce qu'il faut pour remettre la 156 à jour ainsi que la 306.

La 306 a beaucoup roulé cet été, et ma foi, c'est vraiment une auto super agréable dont je ne regrette pas l'achat y'a déjà 5 ans.

La 156 aussi est vraiment bien, dans le style incassable. De fait je la garde, je commence à avoir la flemme de chercher à la remplacer, ca me couterai plus cher de toutes façons que de la remettre à flots.

Faudrait juste la repeindre, mais à pas cher, juste pour faire propre.... si vous avez des plans dans le genre, je suis toute ouie.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19452
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 4:04 pm

T'as commandé où ?

Oscaro n'est pas clair en ce moment. Dépôt de bilan à l'horizon, injonction judiciaire de payer les fournisseurs, commandes enregistrées mais honorées que si la pièce est en stock (pas de réappro) et quand c'est payé, ça peut devenir compliqué (alors qu'en temps normal ça se passait pas trop mal).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 4:20 pm

Céline a vu un truc sur FB. Dans ce sens là. Mais j'ai quand même fait une partie de ma commande chez eux et l'autre chez yakarouler.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19452
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 4:22 pm

Bon après, je ne suis pas sûr qu'il faille forcément crier au loup trop vite (j'attirais juste l'attention). Les retours en situation sont divers. Certains disent avoir été remboursés de suite après annulation pour indisponibilité.

Enfin aux infos du jour (en bas de page) ça ne sent pas bon quand même :

https://en-contact.com/oscaro-difficultes-financieres-condamne-a-regler-fournisseur/

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 4:33 pm

je viens d'aller voir sur mon compte. Ca commence bien, ils indiquent que l'embrayage commandé pour la 156 est en cours de remboursement ddr 230 euros

J'attire la merde à pleine pelletées en ce moment ddr ceci dit le même kit semble disponible sur Egay à 214 euros chez nos amis moustachus à costard rayé.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 5:00 pm

Moi pour rappel il y a environ 1 mois, ils m'ont fait la même...pièces juste commandée aussitôt misent en remboursement(j'avais appelé pour vérifier le stock)

J'ai du relancer le remboursement par téléphone car au bout de 15j toujours rien( en 24h s'était réglé)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 5:10 pm

ok, j'appellerai pour les insulter si besoin.

J'ai toujours une réclamation ouverte a Air France depuis Avril. aucun moyen d'avoir une prise sur eux. Je sens aussi que je vais téléphoner les insulter sinon ça restera lettre morte.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 8:57 pm

On me dit dans l'oreillette que le c4 picasso serait réparé!!!!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 10:51 am

Voiture récupérée.  Ca roule maintenant tres bien et les pneus sont tres silencieux! Elle a été rapidement réparée.  Ce garage est honnête et competent. Ca merite d'etre dit.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
Eric69
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Eric69


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 54
Localisation : MIONS (69)

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 1:16 pm

J-P16 a écrit:
Bon après, je ne suis pas sûr qu'il faille forcément crier au loup trop vite (j'attirais juste l'attention). Les retours en situation sont divers. Certains disent avoir été remboursés de suite après annulation pour indisponibilité.

Enfin aux infos du jour (en bas de page) ça ne sent pas bon quand même :

https://en-contact.com/oscaro-difficultes-financieres-condamne-a-regler-fournisseur/
Café69 pourrais (confidentialité passée interdit) confirmer que ça fait un moment que c'est tendu, le risque est malheureusement potentiellement maintenant par le biais d'effacements de tous ordres lors d'un "rachat", fusion,intégration ..etc   Je suis certain que l'enseigne ne disparaîtra pas,  les sous de certains....clients et fournisseurs 😞.
A priori paie plus de pub radiophonique 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
vavavroum
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
vavavroum


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : 78

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 2:55 pm

pour l'info...
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0302271469053-oscarocom-leve-30-millions-deuros-2206134.php
ça veux pas dire qu'ils vont être au top pour la relation client et avec leurs fourniseurs
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12119
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 3:09 pm

Toujours 10 euros en attente de remboursement depuis un mois chez oscaro pour ma part...

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 3:40 pm

il faut appeler pour les insulter.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
vavavroum
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
vavavroum


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : 78

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 3:49 pm

ha tout suite "les insultes"
Merde Mince quoi !
Enfin Fabrice, on parle de 10 euros ... (private joke : pas de 40 ! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
vavavroum
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
vavavroum


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : 78

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 4:09 pm

mais c'est vrai que ça me ferai Ch... quand même !
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 4:24 pm

non mais moi aussi ils me doivent 6.50 depuis le mois de mai. Mais c'est une question de principe. J'appelle ça un crédit à partir d'une certaine durée. Et quand tu fais ça à bcp de gens, ça fait un sacré paquet de pognon. C'est pas correct. Moi ils me doivent 236.50 euros et je compte bien les récupérer

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3085
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 10:20 pm

Même pas (encore!) la peine de les insulter : Faut surveiller sur leur site tes remboursements et les relancer par mails .
Chiant mais efficace , j'avais trois remboursement en attente chez eux, et ça a fini par rentrer dans l'ordre...au bout d'un an quand même !!! fight

Et je suis d'accord, c'est honteux !  Tu leur fait crédit pendant ce temps, et sur des milliers de clients... Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26136
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 10:30 am

bon, pièces oscaro reçues... c'est déjà ça. J'attends toujours le remboursement Nouvelle betaillère à chevrons 440797

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelle betaillère à chevrons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle betaillère à chevrons   Nouvelle betaillère à chevrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle betaillère à chevrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Vos autres voitures-
Sauter vers: