Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème de remboursement chez OSCARO

Aller en bas 
+6
yoyo16
tintin 0927
B32
phoz182
J-P16
ippocamp
10 participants
AuteurMessage
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 9:28 pm

Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place désolé... Mais je vais le balancer sur tous les forums sur lequel je suis inscrit:
Arrêter de commander sur OSCARO ce sont des VOLEURS!

Quand on doit de l'argent à un tiers et qu'on ne le paye pas c'est du VOL. Evil or Very Mad

Voilà 5 fois que je relance ce site depuis mars dernier pour récupérer 15.88€ suite à un retour de pièce commandée par erreur, et j'obtiens toujours la même réponse automatique (mail du 01/12/2018):


Bonjour Cher Client,
Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 42223664.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.
Consultez vos remboursements 
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Vous avez bien lu, ça dure depuis le 06/03/2018, je n'ai plus rien commandé chez eux mais ça n'a pas l'air de les atteindre. rage

Dégouté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19387
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 7:28 am

Comme sur la Matra-Passion (où tu as réactivé le sujet dédié), on en a parlé également (mais pas dans un sujet spécifique et je ne sais plus où c'était, avec des témoignages divers).
Tu es de ceux qui n'ont pas de pot car Phoz pour sa part et par exemple a réussi à obtenir ce qui lui était dû (Fabrice détrompe moi si ce n'est pas encore le cas).
Pour ma part, j'ai fait plusieurs commandes ces derniers temps, sans problème (mais, certes, sans retours/remboursements).

Sans contester ta réaction, on ne peut pas ostraciser définitivement un commerçant tant que sa situation n'est pas objectivement et totalement négative.
Je pourrais lancer un cri du même genre avec venteprivée.com, sans parler de vol, mais d'incapacité logistique et commerciale grave, mais ce n'est pas parce que je viens de me taper deux galères successives avec ce site de vente en ligne qu'il est totalement à rejeter.

Comme le disent des messages sur le MP, "ne pas perdre confiance". Ca va venir. Wink


_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26113
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 8:20 am

Salut, j'ai récupéré mon du, mais j'ai du y aller assez fort.... genre message assez salé, éparpillement façon puzzle. Mais c'etait pour 230 euros... donc je me suis vraiment énervé

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 11:13 am

Oui patience, c'est long et il faut faire gaffe, sinon on s'endort et on oubli, surtout si c'est de petites sommes... J'ai eu deux problèmes avec eux mais après des mails incendiaires, ça a fini par rentrer dans l'ordre... Wink 
J'ai refais deux commandes depuis et pas de blèmes sur celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2882
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 6:04 pm

Moi j'attend depuis octobre la consigne des deux cardans, et j'ai reçu plusieurs Emails me disant que le remboursement était parti, j'ai appelé ce matin  en leurs disant que je dépose plainte si rien n'arrive rage rage cassetete
Revenir en haut Aller en bas
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 7:18 pm

tintin 0927 a écrit:
Moi j'attend depuis octobre la consigne des deux cardans, et j'ai reçu plusieurs Emails me disant que le remboursement était parti, j'ai appelé ce matin  en leurs disant que je dépose plainte si rien n'arrive rage rage cassetete

Oui, tu bluffes tu dis que tu vas faire fonctionner ton assistance juridique Suspect Et souvent ça débloque !!!

Moi,au printemps pour ma part 1 seul appel et j'avais été remboursé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 5987
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 8:24 pm

yoyo16 a écrit:
Moi,au printemps pour ma part 1 seul appel et j'avais été remboursé Problème de remboursement chez OSCARO Icon_twisted

+1 tout pareil  top
Revenir en haut Aller en bas
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:22 am

dans mon cas , retour en fin octobre , j ai été remboursé semaine derniere , j ai du faire 2 ou 3 mails de rappel , pas eu besoin de m enerver Wink

Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26113
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 11:30 am

La je viens de commander sur yakarougner .... ben ils sont lents. Le colis expédié le 5 decembre n'est toujours pas au relais colis..... et le mc que j'avais commandé n'etant pas dispo, ils ont mis un autre modèle. J'espere qu'ils ne se sont pas plantés.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19387
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 11:44 am

Moi Yakarouler, j'ai arrêté depuis longtemps (sauf un cardan récemment car super prix).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 2:29 pm

Mois j'ai encore commandé il y 2 semaine:
pièce de Clio mon fils et plaquette pour la 1100 de madame.
livraison conforme en 5 jours.

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 5:29 pm

N'empêche JP que je maintiens ma colère quand je vois le nombre de copains qui ont eu également du s’énerver à coups de mails pour avoir leurs dus.
D'autant plus qu'en ressortant ma facture, il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une indisponibilité de leur part.
Du coup, combien de clients se font rouler car ils ne font pas leurs comptes? Des dizaines de milliers sans doute, et l'argent du est certainement sur des comptes qui rapportent.
C'est inadmissible, et je les condamne encore.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19387
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 6:33 pm

Mais tu as le droit d'être en colère... néanmoins il n'était pas inutile de provoquer un comparatif des opinions :love :love

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 9:48 pm

Ça y est, remboursement de mes 15,88€ cette semaine, avec en plus 5 € de bon d'achat!!! Rolling Eyes

Rappel: Remboursement dû depuis le 06/03/2018 suite à une indisponibilité de pièce.

01/12/2018, mail reçu à la suite de ma cinquième réclamation (mail automatique comme les précédentes fois):
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.

Le 13/12 toujours rien, et je me lâche sur 3 forums dont le Simca 1100, voir plus haut. rage

Le 19/12 nouveau mail:
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 15.88 EUR concernant votre commande n°42223664 effectuée le 05/03/2018.

Effectivement le virement apparait sur mon compte bancaire. Je n'avais pas vu et je ne réagi pas.
Le 20/12:
Votre confiance est essentielle à nos yeux.
En plus de votre remboursement, Oscaro joint les actes à la parole en vous offrant un bon d’achat de 5€ utilisable sur Oscaro.com afin de vous dédommager pour les désagréments occasionnés.
Ce bon est valable jusqu’au 30/06/2019, pour vous ou pour un proche, il suffit de lui transférer cet email !


Le 21/12:
Madame, Monsieur,
Je vous confirme le remboursement d'un montant de 15.88€ suite à votre/vos commande(s) n°42223664.
Nous avons connu en 2018 des problématiques de gestion interne qui ont conduit l’entreprise à ne pas toujours respecter l’une de ses promesses fondamentales : une livraison et un remboursement rapides et implacables.A notre plus grand regret, votre commande a fait partie de celles qui ont connu un problème de disponibilité produit. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses etc.[...]


Je me décide à aller vérifier sur mon compte.

Aujourd'hui 21/12 au soir, je reviens sur les forums pour annoncer le remboursement.

C'est à se demander si Oscaro n'a pas un moteur de recherche qui traque sur le Net les mauvaises opinions envers eux, vous ne trouvez pas? :???:

J'ai fait une commande de pièces chez un concurrent cette semaine encore. Je retenterai Oscaro la prochaine fois pour utiliser mon bon, mais perso je n'admettrai plus un autre souci de ce genre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 5987
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:08 pm

si il n' y avait qu' oscaro ..... j' achète sur le good corner et je me suis fait entuber aussi , malgré les dépôts de plainte et que dalle ( toi tu as été remboursé , 8 mois après certes mais tu as été remboursé ) et pour autant j' achète toujours sur le good corner . J' ai mis une entreprise en justice et j' ai gagné ....j' ai gagné le droit de rembourser 180€ pendant 13 ans ( 25000 €) parce que la société a fondu et n' est pas solvable et la , et la seulement tu relativise ........
C' est vrai que c' est rageant de perdre ( ou d' avancer 1€ vu qu' il te rembourse ) autrement tu te déplace et tu achète sur place et la pas d' entourloupe  top
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:28 pm

c est un systeme bien connu
des site internets se cree avec des tarifs imbattable (pas de marge et pas de profit une montee du ca a gros coup de com ) puis on revent le tout avec un fichier clientelle collosale  une petite fortune

je ne serais pas surpris que tous ces site de vente de pieces auto ne sont pas l oeuvre d une seule et meme entitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:44 pm

pascal66 a écrit:
si il n' y avait qu' oscaro ..... j' achète sur le good corner et je me suis fait entuber aussi , malgré les dépôts de plainte et que dalle ( toi tu as été remboursé , 8 mois après certes mais tu as été remboursé ) et pour autant j' achète toujours sur le good corner . J' ai mis une entreprise en justice et j' ai gagné ....j' ai gagné le droit de rembourser 180€ pendant 13 ans ( 25000 €) parce que la société a fondu et n' est pas solvable et la , et la seulement tu relativise ........
C' est vrai que c' est rageant de perdre ( ou d' avancer 1€ vu qu' il te rembourse ) autrement tu te déplace et tu achète sur place et la pas d' entourloupe  top
Je pige pas, tu portes plaintes et c'est toi qui est condamné? zinzin Amende ou frais de justice? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 5987
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 11:36 pm

houla tu n' as pas payé ton zyeuxtiste  Very Happy

pascal66 a écrit:
 parce que la société a fondu et n' est pas solvable

donc tu continues a payer un crédit d' un produit que tu n' as pas  rage rage
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Chavagneux 38

Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 11:19 pm

pascal66 a écrit:
houla tu n' as pas payé ton zyeuxtiste  Very Happy

pascal66 a écrit:
 parce que la société a fondu et n' est pas solvable

donc tu continues a payer un crédit d' un produit que tu n' as pas  rage rage
Compris, mais c'est dingue: payer 25000€ pour rien!! Je ne croyais pas que c'était possible!!
Bien sûr que je relativise, même si je n'avais jamais été remboursé ce n'était que 15.88€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de remboursement chez OSCARO Empty
MessageSujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO   Problème de remboursement chez OSCARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de remboursement chez OSCARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCARO
» oscaro collection
» Kit embrayage sur OSCARO pour 1100 S
» rotules de suspension en promo - Oscaro
» Cylindres de roue 19 mm chez Oscaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: