Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 interieur de rancho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

interieur de rancho Empty
MessageSujet: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:27

afin de parfaire la marseillaise avant la vente j aimerai lui trouver un interieur complet en bon etat meme a nettoyer mais pas tout dechirer (comme ceux qui sont en place )
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19387
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:12

Frédéric !! Un intérieur de Rancho pas déchiré... Tu as raison de dire "j'aimerais" parce que ce n'est pas gagné.
Autant je voudrais bien pouvoir t'aider, autant je dois constater que sur 7 Rancho rentrés (et même si pour certains, épavesques, ce n'était point étonnant), je n'ai quasiment jamais vu de sièges pas mal en point. Seuls ceux du n° 1 (le gris) étaient exempts de défauts majeurs (deux petits accrocs dans le simili), mais même là (105.000 kms certifiés), le siège conducteur, quoi que entier, affiche un air "pas loin de la rupture...".

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:52

si je te montre l etat des miens il n y a de mal a trouver mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 5986
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:46

a mon avis , soit tu fais refaire des coiffes ou tu en achète soi disant en bon étant comme mes (ex) sièges avants et au final ils sont partis a la poubelle ( dans mon cas pas gênant , je ne suis pas un ayatollah de l' origine Laughing )  car les coutures ont toutes lâchées ....en plus des cassures dans l' armatures non vues au départ  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:33

j ai un "pied de poule" gris en bonne état, si tu le veux je te le donne,mais il est en bourgogne

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19387
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:55

J-P16 a écrit:
Frédéric !! Un intérieur de Rancho pas déchiré... Tu as raison de dire "j'aimerais" parce que ce n'est pas gagné.


steph-du71 a écrit:
j ai un "pied de poule" gris en bonne état, si tu le veux je te le donne,mais il est en bourgogne


J-P16 a écrit:
Le cardan gauche court de Grand raid est absolument introuvable en neuf (à chaque fois, j'ajoute quand même "sauf bonne surprise de fond de garage" parce que ça ne serait pas la première fois que ce genre d'affirmation serait suivie d'une apparition contradictoire, le destin étant très taquin !!).

Démonstration en moins de deux minutes Laughing Laughing

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:37

steph-du71 a écrit:
j ai un "pied de poule" gris en bonne état, si tu le veux je te le donne,mais il est en bourgogne
oui ça m intéresse faut que je trouve a le faire venir scratch

si j osais abuser il est complet (garnitures comprises)  ? (c est Noël c est l époque des miracles Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:14

J-P16 a écrit:

Démonstration en moins de deux minutes Laughing Laughing

CQFD jean pierre Laughing


Oui avec les garnitures, avant (mais je crois de mémoire quelle sont en moins bon état que les sièges. trous pour des haut-parleurs) et . . . Arrière.
Bon c est à vérifier quand même.


Dernière édition par steph-du71 le Lun 24 Déc 2018 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12087
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:15

Hello

je rebondis sur ce poste, vu que j'ai déjà la sellerie, mais j'aimerais trouver les plastiques gris qui vont avec (habillages arrières) par hasard si tu veux faire de la place je suis acheteur Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur de rancho Empty
MessageSujet: Re: interieur de rancho   interieur de rancho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interieur de rancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interieur LX / GLX
» Intérieur
» interieur
» interieur rancho
» Intérieur bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: