| Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] | |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 1:48 pm | |
| Bonjour tout le monde, Comme expliqué dans la section "présentation", après avoir refait un VF2 et m'en servir régulièrement, force était de constater que pour 5 c'est trop petit (forcément : c'est un 2 places.) Il fallait donc trouver de quoi embarquer femme et gosse (et éventuellement le chien) dans une ancienne. Le choix s'est fatalement porté sur une 1100, et comme c'est rare c'est un break qui a fini à la maison. En même temps, quand on voit la photo qui était en annonce, on pouvait pas résister : Il y a une semaine, elle est arrivée à l'atelier : Petit tour de la bête, avant d'autopsier en profondeur : - Etriers avant grippés (oh ! étrange...) - moteur bloqué - les déclarations du vendeur indiquent que ses anciens propriétaires avaient tenté une remise en route en mettant le carbu sous perfusion, mais le bidon a chu et a cramé un shouia le faisceau de feux AVD. (L'amortisseur aussi, au passage ) Bon, pas grave, suffira de remplacer et refaire. - en théorie pas de corrosion perforante, en pratique si un poil quand même au niveau du plancher AVG. Rien d'affolant, on va TIGer ça et hop. - émetteur d'embrayage fatigué (ou mal alimenté, voir ci-dessous) On commence donc par virer le capot et lever le corps, histoire de pouvoir bosser à l'aise et démonter quelques trucs pour accéder au bloc moteur : (Vos yeux avertis auront immédiatement remarqué le magnifique réservoir de liquide d'embrayage, totalement de série... ) En premier lieu, on déculasse. Histoire d'avoir une idée du pourquoi les cylindres bloquent. Et là, on découvre un joint de culasse monté à l'envers (si si...) et 2-3 autres bricoles : 3 ressorts en kit, 2 pions de centrage de la rampe de culbu absents, attaque de rouille dans les cylindres, on comprend mieux pourquoi ça résiste. Etape suivante : tomber le bloc. Une rotule de pivot a décider de se payer ma tronche, je lui laisse croire qu'elle a gagné une bataille pour mieux la prendre à revers cet aprem A suivre...
Dernière édition par gr19 le Lun 16 Déc 2019, 9:15 pm, édité 1 fois |
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 2:30 pm | |
| Si tu as besoin de pièces, j'ai pas mal de choses. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 2:43 pm | |
| Moi aussi. A commencer par un jeu de ressorts neuf et bien d'autres... En tout cas, on constate de suite qu'un moteur ne te fait pas peur _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 3:10 pm | |
| Ah bah pour les ressorts j'ai rien contre, j'ai rien trouvé sur mes sites d'appro habituels. Pour les joints de queue, j'ai pas fini d'explorer encore, c'est pas les mêmes que sur le VF2 donc le kit en rab me servira à rien, mais je désespère pas encore. Peur pour un moteur ? Jamais ! |
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B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3110 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 3:30 pm | |
| C'est pas inusable les ressorts non plus, tous moteurs confondus...J'en ai aussi trouvé un de pété sur ma Clio de 94 ! |
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 4:36 pm | |
| Envoie moi un mp avec ce que tu cherches. Je te ferai un colis. C'est gratos. J'ai gardé ça pour ne pas jeter. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 4:59 pm | |
| Il y a deux modèles de JDQS, après et avant 83. Grand modèle avant et petit ensuite.
Il te faut des grands pour une 76 : une seule piste => Ajusa 57000200
https://www.oscaro.com/pochette-bague-de-soupape-ajusa-57000200-713986-323-p# _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 5:03 pm | |
| Et n'hésite pas à évoquer ici tout ce que tu vas progressivement chercher. A nous tous on est plutôt bons pour donner des infos. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 6:44 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- Envoie moi un mp avec ce que tu cherches. Je te ferai un colis. C'est gratos. J'ai gardé ça pour ne pas jeter.
Merci Fabrice, je te fais ça dans le week-end. Tu me diras pour le port. |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 6:45 pm | |
| - B32 a écrit:
- C'est pas inusable les ressorts non plus, tous moteurs confondus...J'en ai aussi trouvé un de pété sur ma Clio de 94 !
Idem mais sur une de 92 En même temps, sur du 1975 c'est pas tellement surprenant faut reconnaitre. |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 6:46 pm | |
| - J-P16 a écrit:
- Il y a deux modèles de JDQS, après et avant 83. Grand modèle avant et petit ensuite.
Il te faut des grands pour une 76 : une seule piste => Ajusa 57000200
https://www.oscaro.com/pochette-bague-de-soupape-ajusa-57000200-713986-323-p# Parfait ça Merci J-P. T'en fais pas, même si en général j'essaie de trouver les pièces dont j'ai besoin par mes filières habituelles, il y a des fois, comme là, où je sèche. Et promis j'hésiterai pas |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 6:52 pm | |
| Rappel des faits : fallait sortir le moteur. Bon ben.. c'est fait. On soutient par dessus pour sortir par dessous (logique, sinon ça tient pas) : On fait gentiment descendre pour poser sur un chariot au moins aussi vieux que la voiture (NB : avec un neuf ça marche aussi) et voilà, plus qu'à reposer sur un support très très technique : Evidemment, ça fait vide. Tant mieux ça permettra de nettoyer 44 ans de crasse. Ca suffira pour aujourd'hui, à l'heure qu'il est dans le sud-ouest il existe une autre urgence à ne rater sous aucun prétexte... (Tiens, le récepteur d'embrayage est naze aussi.) A suivre... |
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mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5491 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 8:52 pm | |
| bien bossé,de toute façon ,pour l'hydraulique a reconditionner si sauvable sinon a remplacer systématiquement au début je faisais l'impasse ,plus maintenant |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 8:57 pm | |
| Tout pareil. J'ai eu du bol sur le VF2 y'avait que les étriers de freins grippés qu'il a fallu débloquer et refaire. Sur celle-ci c'est un peu plus étendu et ça va prendre le même chemin : établi, démontage, si sauvable on sauve, sinon on remplace. (Avec une pièce d'origine de préférence, je suis pas fan des refab.) |
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Sam 14 Déc 2019, 9:34 pm | |
| Y'a pas trop de refab pour les 1100 _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Dim 15 Déc 2019, 2:31 pm | |
| C'est pas faux... D'un sens c'est pas forcément plus mal : j'ai souvenir de refab sur Peugeot qui n'étaient pas franchement un modèle de réussite. Bon ! On avait dit qu'on autopsiait le moteur aujourd'hui, c'est fait. Il était bloqué, il est plus bloqué. Voyons la chose en images : Le bloc est posé sur l'établi mobile, vu qu'il n'y a plus de place sur l'établi pas mobile : Tiens, c'est quoi ce truc sur le volant moteur ? Hum... il a pris un shoot. Serait-ce un indice ? On notera au passage qu'il est quand même particulièrement crade : Bilan des organes : pompe à huile : légèrement marquée, mais elle devrait pouvoir reprendre du service. Faudra approfondir au nettoyage, cependant rien constaté d'alarmant dessus. Pompe à eau : Bonne à remplacer, elle a fait son temps. Le jeu de l'axe est hallucinant. Allumeur : pas de première jeunesse mais j'en ai 3 qui se baladent à l'atelier, ça m'affole pas. Chaine de distri : bah on va la changer, c'est pas pour ce que ça coûte. Et on passe à l'intérieur : Arbre à came : RAS il tourne bien, ne présente pas de manques. Idem pour les poussoirs. Vilebrequin : AH! C'est là qu'est l'os hélas... Il bouge pas d'un poil. On dévisse donc les chapeaux de bielles, dans l'espoir de pouvoir pousser un peu les pistons (façon de cerner le blocage). Au final, on réussi à sortir les 4 pistons : A gauche le 1, à droite le 4. Tiens tiens... Mais il a quoi le 4 ? Si si zoomez un peu : Ehhh oui ! Il a pris cher le 4 . Il a fallut le violenter à outrance pour le décoller : il était pris par la rouille dans le cylindre et sa bielle est légèrement voilée. C'est désormais un vilebrequin tout heureux d'avoir retrouver sa mobilité qui tourne sans incident. Au final : me faut rajouter un ensemble piston/bielle sur la liste des pièces à remplacer. (Pour les coussinets et les segments c'était déjà prévu ) Prochaine étape : Nettoyage complet ! ensuite on passera... à la suite. A suivre... |
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B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3110 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Dim 15 Déc 2019, 3:13 pm | |
| Embrayage récent ou quasi neuf, non ? |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Dim 15 Déc 2019, 3:15 pm | |
| Apparement changé récemment avant que la voiture ne soit immobilisée oui, il a servi mais il y a encore de la marge. |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Dim 15 Déc 2019, 4:54 pm | |
| Bon travail !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Dim 15 Déc 2019, 4:57 pm | |
| Merci J-P.
J'étais redescendu à l'atelier pour attaquer le nettoyage du bloc et du reste aussi d'ailleurs, mais mon prénom c'est pas Hercule : m'en vais acheter de quoi sabler au bicarbonate de soude, ça sera plus simple et plus propre. |
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mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5491 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Lun 16 Déc 2019, 6:08 pm | |
| tu nous montrera ça ,(équipement) |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Lun 16 Déc 2019, 6:21 pm | |
| Ah bah oui Dans le week-end si tout va bien (si les transporteurs transportent, si le ciel pleut pas, bref si tout va bien en somme ) |
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alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5777 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 65 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Lun 16 Déc 2019, 7:57 pm | |
| ça me surprend que ce soit un modèle LS, à moins qu'on l'ai embourgeoisée ... Bravo, on sent la motivation, ça ne traine pas !! |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Lun 16 Déc 2019, 9:08 pm | |
| Ah non ça traine pas, jamais Déjà qu'il y a pas lourd à faire dessus comparé à d'autres, j'ai bien l'intention de la sortir pour l'été prochain. Bon.. Comme y'a quand même un peu de boulot : faut pas trainer En revanche la 1ere observation a piqué ma curiosité au vif : j'ai bêtement fait confiance à ce qui était inscrit à la main sur la CG, sans chercher plus loin étant donné qu'un break n'a pas de déflecteur arrière et que le mien ne possède pas de jonc de passage de roue, ni même ne présente aucune trace qu'ils aient un jour existé. Cependant : elle a bien les dossiers AV inclinables, une montre, un allume cigare et une boite à gant avec un prototype de verrou (elle n'a cependant pas d'autoradio, le cache était posé par terre) : Et puis, comme l'observation d'Alain m'intrigue de plus en plus et que j'aime bien aller au bout des choses, je me suis souvenu d'un détail qu'à l'époque j'avais classé dans les "on verra plus tard" : le monogramme arrière (là en bas à droite sur la photo.) On constate donc... Qu'il n'y a rien à constater puisque l'inscription et totalement effacée. Totalement ? Non... On descend fissa à l'atelier, on fait resurgir quelques bases de mon ancien job et on fait avouer les absents. Au final, on obtient ça : Et il dit quoi le transfert secondaire après un passage par le logiciel photo qui va bien ? Ben il dit que c'était marqué GLS. Donc, si on synthétise, le type savait pas ce qu'il vendait , et moi j'ai naïvement fait confiance à une inscription manuscrite sur une CG. Merci Alain pour cette remarque pleine d'intérêt (Bon, on fait comment pour modifier le titre d'un sujet...) |
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alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5777 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 65 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Lun 16 Déc 2019, 10:07 pm | |
| Il me semblait bien avec les baguettes de tour de caisse et les bananes de pare chocs que ce n'était pas une LS ! Faudra lui remettre les couronnes d'enjoliveurs pour faire plus classe ! ça fait plaisir de la voir reprendre vie à cette vitesse ! |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3361 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Mar 17 Déc 2019, 7:23 pm | |
| Ben le pire c'est que les baguettes (uniquement sur les ailes AV) et les bananes, mon VF2 les a. Je m'étais donc pas attardé sur ce détail. Erreur, j'en conviens |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Mer 18 Déc 2019, 8:41 am | |
| La conclusion est désormais claire mais reprenons. La présence du totalisateur partiel et de la montre dans le combiné démontre une GLS tout comme le servo-frein (les LS en était dépourvues). Bien évidemment, ce furent d'ailleurs les premiers indices, butoirs de p-c et baguettes de tour de caisse et tu l'as dit "dossiers inclinables, allume-cigare" mais encore miroir de courtoisie, plafonnier arrière, cendriers arrière, moquette, rétroviseur J/N. - gr19 a écrit:
- sans chercher plus loin étant donné qu'un break n'a pas de déflecteur arrière et que le mien ne possède pas de jonc de passage de roue, ni même ne présente aucune trace qu'ils aient un jour existé.
1- Qu'appelles-tu déflecteur arrière ? 2- les joncs de passage de roue disparaissent des GLS dès 1971 et sont réservés aux S puis aux S + TI - gr19 a écrit:
- (elle n'a cependant pas d'autoradio, le cache était posé par terre)
L'autoradio n'a jamais été monté usine. C'est le pré-câblage radio (+ antenne) qui est un équipement attaché à certains modèles. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Mer 18 Déc 2019, 10:12 am | |
| Les joncs de passage de roue sont aussi réservés aux ES. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Mer 18 Déc 2019, 10:26 am | |
| Oui pardon, j'ai oublié la ES, version au ramage 6cv sous un plumage de 7. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] Mer 18 Déc 2019, 10:54 am | |
| La spécial du pauvre, on peut le dire _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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| Sujet: Re: Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] | |
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| Simca 1100 GLS 60cv 1975 Break : la résurrection [tome 1] | |
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