Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Circuit de freinage 1100 ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zivaldo03
débutant
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2020

Circuit de freinage 1100 ti Empty
MessageSujet: Circuit de freinage 1100 ti   Circuit de freinage 1100 ti Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 4:06 pm

Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, j’ai acheté une 1100 ti à remonter et bien sûr, cela n’est pas si simple. Aujourd’hui, j’essaie de remonter tout le circuit de freinage. Cependant, je ne sais pas par où tout doit passer. 
Est-ce que vous auriez de la documentation ou des photos de vos véhicules pour montrer par où passe toutes les conduites de frein du compartiment moteur jusqu’au aux roues afin que je puisse m’en inspirer pour tout remonter... merci de votre aide car là je suis vraiment bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19642
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Circuit de freinage 1100 ti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de freinage 1100 ti   Circuit de freinage 1100 ti Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 7:06 pm

J'avais mis les catalogues de pièces détachées en ligne ici :

https://simca1100.1fr1.net/f21-technique

Et le manuel d'atelier du Rancho qui contient pas mal de choses en commun avec la 1100 (j'ai renoncé à numériser celui de la 1100 car il y a plusieurs éditions et des pages dépliables).

Mais la plupart de liens sont morts. Je vais t'envoyer le CPD 1976 par mail (j'ai ton mail dans le background admin). C'est déjà une bonne source même si on ne peut pas toujours en tirer toutes les informations car l’illustration du circuit de frein par exemple est faite "sans la caisse".

Après, il est évident que toutes les images qui pourraient t'aider sont sans doute déjà dans les sujets de restauration postés ici. Tu peux lire celui de Subax notamment car il est très complet et surtout  illustré, et c'est une TI.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Zivaldo03
débutant
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2020

Circuit de freinage 1100 ti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de freinage 1100 ti   Circuit de freinage 1100 ti Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 11:29 pm

Merci pour le lien. Pour la doc technique, si tu peux me l’envoyer par mail cela serait super.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de freinage 1100 ti Empty
MessageSujet: Re: Circuit de freinage 1100 ti   Circuit de freinage 1100 ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de freinage 1100 ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit de freinage à pas metrique
» Autopsie des compensateurs de freinage (V1 et V2)
» probleme freinage sur vf2 1600
» repartiteur de freinage URGENT
» Suppression Master Vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Mécanique :: Liaison au sol-
Sauter vers: