Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Communication Infos personnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simca87
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 74
Localisation : limousin

Communication Infos personnelles Empty
MessageSujet: Communication Infos personnelles   Communication Infos personnelles Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 9:22 am

Peut-être que cela vous est arrivé , il est désagréable de voir son Email personnel divulgué par un membre du FORUM à un tiers n'en faisant pas partie , la moindre des choses est d'en demander l'autorisation  No
    La messagerie du Forum marche très bien et sa sécurité un gage de sérieux  il suffit de s'inscrire ...
 Ne pas vouloir s'identifier implique plutôt question et méfiance dans le monde actuel   zinzin ce n'est pas du pessimisme simplement du retour d'expériences mais comme pour tout il ne faut pas généraliser .
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Communication Infos personnelles Empty
MessageSujet: Re: Communication Infos personnelles   Communication Infos personnelles Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 1:48 pm

Je n'ai pas connu cette mésaventure. J'espère que tu as pu identifier le coupable.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
13001100
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
13001100


Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 53
Localisation : REGION PARISIENNE

Communication Infos personnelles Empty
MessageSujet: Re: Communication Infos personnelles   Communication Infos personnelles Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 1:51 pm

+1 , la moindre des choses , est de demander l'autorisation de l'intéressé pour transmettre des données...
Perso , si on me demande un numéro ou une adresse mail , je téléphone à la personne pour lui demander son aval...Question d'éducation peut-être  Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
simca87
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 74
Localisation : limousin

Communication Infos personnelles Empty
MessageSujet: Re: Communication Infos personnelles   Communication Infos personnelles Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 3:15 pm

Pas de quoi fouetter un chat , un Email surtout lorsqu'il n'est pas nominatif n'est pas une donnée sensible . Pas de mauvaise intention simplement comme il est dit juste avant un problème d'éducation .
   A l'heure des réseaux sociaux ou chacun est informé ( s'il le veut bien !!! ) de ce qu'a mangé ou " cagué " le matin UNTEL ou UNTEL ( excusez la vulgarité du terme !! ) la notion de vie privée s'est un peu perdue . C'était juste un petit rappel pour les lecteurs du Forum qui n'en ont plus vraiment conscience et surtout pas un sujet de polémique . Rassurez vous tout va bien et c'est le cadet de mes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Infos personnelles Empty
MessageSujet: Re: Communication Infos personnelles   Communication Infos personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Infos personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAAPY 23 février 2015, interview avec le responsable de la communication Jean Le Meaux
» jouets CHARVEL Simca Chambord et Beaulieu
» Pour infos :
» recherche proprio LX et ES pour infos sur cg.
» comment bien rechercher des infos sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Sur le forum-
Sauter vers: