Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...

Aller en bas 
+2
Olivier 2B
Jean BALUCHON
6 participants
AuteurMessage
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 4:53 pm

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre






"Je présente la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la voiture "verte". Je raconte sa provenance : Simca 1100 Fourgonette VF2 pour le chassis, Simca 1308 GT pour le moteur, Simca 1100 pour la plupart des pièces mécaniques et le tableau de bord, la Simca 1100 TI pour le circuit de freinage, etc."

Monsieur Vintage


Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... MtWCLb-Monssieur-Vintage-002



************************************************************************************************************

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre voiture fétiche en 11 mn et 7 s ! Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Hum

Monsieur Vintage va pouvoir approfondir ses connaissances en visitant notre forum et quelques sites du net afin de nous proposer un commentaire plus en rapport avec le véhicule...! Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_rolleyes
Il gagnerait également à ajouter beaucoup d'autres "images" pour illustrer ses propos...! Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Bah

On trouve vraiment de tout sur le net...! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 9:42 pm

Si t'es  pas  un  passionné  de  Rancho,  quel  somnifère !
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:04 pm

effectivement ce gars ne maitrise pas son sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les commentaires son assez assasin bang
d ailleurs j en ai mis un aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:21 pm

Itou... A ce stade c'est... pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:21 pm

Je  ne  sais  pas, je  n'ai  pas  tenu  jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 49
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Thierry 49


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 60
Localisation : Baccarat

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 11:18 am

Moi non plus j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 3:18 pm

Oh,  la  vache,  j'ai essayé  de  revisionner  et  ... je  me  suis  dit que  j'avais  oublié de  me  raser ! Quand  je suis  revenue, l'homme  en  bas  débit  continuait  à  ânonner ses  conneries ! Mais Gus,  fait  un  brouillon  avant  de  faire  un  laïus ! En  plus  il  a l'ambition de  récidiver : que  fait le  police du  net ?
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 4:59 pm

Quel gland ce mec !
Principe des 'pseudo-journaleux ' parler et faire des articles sur ce que l'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 6:54 pm

Il faut dire  qu'il a  fait  fort : partir  d'une  miniature  pour  présenter une  voiture ! C'est  fort ! Et  dire  qu'il  aurait  suffit de  lire ce  qui est marqué  dessus pour  qu'il  s'aperçoive  que c'était  un  Grand Raid ! Les  salaud  de  chez  Norev, l'ont marqué en  tout  petit et  même  pas sur  le  fond de la miniature, juste  sur  le  hayon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 6:58 pm

Malheureusement, Monsieur Vintage ne s'arrête pas en si bon chemin et il nous présente, sur le même ton, la Bagheera... fou 

Présentation de la Matra Simca Bagheera (1973-1980)





"Je parle de la Matra Simca Bagheera qui, en fin de carrière, va devenir la Talbot Matra Bagheera. C'est pas une histoire complète de la Bagheera mais j'essaie quand même de parler des systèmes mécaniques de la Bagheera et de leur évolution au fil du temps."

Monsieur Vintage


Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... ZZWCLb-Monsieur-Vintage-Bagheera-B


**************************************************************************************************

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Bagheera en 15 mn et 17 s ! Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Hum

Après la Rancho, Monsieur Vintage nous présente ici la Bagheera avec le même succès... Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_rolleyes

On trouve vraiment de tout sur le net...!  maboul



Nous attendons une présentation de la Simca 1100 ! ! ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 7:05 pm

J'y  jetterai  un  oeil avant  d'aller  dormir!
Revenir en haut Aller en bas
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 7:08 pm

Olivier 2B a écrit:
(...) l'homme  en  bas  débit  (...)

ptdr ptdr ptdr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 7:13 pm

La  vache pour  la  Bagheera,  il  nous  en  met  un  quart d'heure : j'ai  reculé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 7:21 pm

Olivier 2B a écrit:
J'y  jetterai  un  oeil avant  d'aller  dormir!

Si tu as des problèmes de sommeil, c'est parfait pour s'assoupir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Contenu sponsorisé





Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...   Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Simca vue au musée Matra ROMORANTIN lors de la Journée porte ouverte avant démolition Usine Matra
» Presentation MATRA
» matra-simca joustra
» matra simca bagheera
» Ma collection de miniatures Simca PEUGEOT ET MATRA TALBOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Le Rancho-
Sauter vers: