Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+29
Simcalex
christrh
Freefromdesign
MSport
brugief
philetnine
13001100
Pépito
Graham123
Dom
steph-du71
arno86
CDSIMCA
J-P16
phoz182
alain-78
Mathieu Viollet
vavavroum
Thierry 49
B32
deucheman
Olivier 2B
gr19
pascal66
mels
tintin 0927
yoyo16
romop36
PHIL.52
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin



Nombre de messages : 26271
Date d'inscription : 23/01/2008

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 10:07 am

Ah oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2913
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 9:04 pm

BOOOOOoooooo  top
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deucheman
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
deucheman


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 42
Localisation : moselle

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 10:19 pm

J'aimais bien avant 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 11:37 pm

Aujourd'hui, direction le sud-Ouest pour assister à un vide garage, chez un ancien agent Simca Talbot Peugeot dont la dernière génération liquide tout. De quoi aiguiser mon appétit Very Happy

2h45 et 168kms théoriques (donc 3h en comptant la pause café) par nos belles départementales locales, ça va c'est une promenade de santé pour le C4.
(Note pour plus tard : la pause café on oubliera de la faire dans le 46, mieux vaudra attendre d'arriver sur place.)

Debout 04h00, café, CHOCOLATINES, re café, rere café, départ 05h00, fatalement de bonne heure et forcément de bonne humeur.

Bilan : Eh bien figurez-vous que Sainte Livrade sur Lot est une très jolie bourgade de Nouvelle Aquitaine,  que je ne connaissais pas, dont les origines remontent à la période Gallo-Romaine et qui fut érigée en bastide en 1289.
La croisade des Albigeois y imposa le Français comme langue officielle en application de l'édit de 1539, de fait elle perdit son nom Occitan de Sante Liurada pour devenir Sainte Livrade d'Agenais. Le nom évolua en 1919 pour différencier quelques patelins homonymes.

On y trouve une magnifique église du XIIeme siècle, remaniée au XIVeme, dotée d'un splendide rétable d'époque et classé depuis 1908, de nombreuses facilités de stationnement gratuit ainsi qu'un WC public à la fois propre et gratuit. Si si, les deux à la fois.

Hein ? Quoi ? Le ? Vide garage ? Ah.. Oui le vide garage. Eh bien : heureusement que la bourgade est jolie, ça fait digérer le carburant bouffé pour assister à une mascarade. 37 minutes sur place, ce fut 36 de trop.
Mais bon, c'est le jeu, on ne peut pas toujours gagner comme à Nègrepelisse ou Fleurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26271
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 8:23 am

Du coup j'ai bien fait de ne pas me déplacer, pour le vide garage j'entends!

Mais peut-être que l'endroit peut potentiellement servir de base à un rasso un de ces jours....

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
vavavroum
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
vavavroum


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : 78

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 10:29 am

c'est la "CHOCOLATINES" ?
le "café" je vois 
le croissant aussi , mais la CHOCOLATINES ? un Chocolat LATIN ??
dehors
Revenir en haut Aller en bas
philetnine
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
philetnine


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 55
Localisation : correze

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 12:12 pm

j avais vu passé ça aussi....bref ,belle balade historique.. guitar
Revenir en haut Aller en bas
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 6:30 pm

@Phoz : Pas mauvaise l'idée, elle pourrait même être bonne.
@Vavavroum : une parfaite et succulente viennoiserie que le reste du monde tente de plagier sous le nom ubuesque de sandwich au chocolat, ou un truc comme ça Razz Very Happy
@Phil : Voilà, c'est bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26271
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 2:52 pm

Ca n'était pas aujourd'hui mais hier, il m'est arrivé une chose pas courante.

Je rentrais du boulot, il était environ 18h00, en arrivant sur le pont de Verdun Sur Garonne, je devine un objet roulant identifié quasi immédiatement comme une simca 1100 special, en train de se faire pousser sur le rebord de sa route par son propriétaire.

Je ne pouvais pas ne pas m'arrêter. Finalement ce n'était pas grand chose, le fil de la bobine HT était en train de partir en vacances, une fois remis, l'auto redémarre et on discute un peu.

Il m'apprends que c'était sa première auto et qu'il en a acheté une par nostalgie. Et que d'ailleurs qu'il en a une deuxième qui a pris feu dans le compartiment moteur.... procédure en cours avec l'assurance + expert pour déterminer la cause.

Ironie du sort, cette autre 1100 je l'ai vue sans savoir à qui elle était, le week end du 11 septembre ou un petit rasso était organisé à Bessens (rasso auquel je n'ai pas participé puisque pris ailleurs).

Bref, il me demande l'adresse d'un bon mécanicien pour établir un devis de réparation pour sa 1100 afin de satisfaire l'assurance.... manque de bol pour lui, celui que je connaissais sur Grisolles (qui faisait les DS et les SM et que j'allais souvent voir et avec qui j'avais bien sympatisé) est décédé les 28 septembre dernier.... je n'ai donc aucun contact à lui donner.

En revanche je lui ai laissé mes coordonnées si l'envie lui prends de me faire faire des travaux sur ces deux autos....

Et justement en donnant mon nom, il s'étonne, son meilleur ami a quasi le même patronyme, habite à Grisolles et il a un fils qu'il s'appelle Fabrice.

Faut le faire quand même!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19595
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 2:56 pm

Eh ben, après l'affaire de la couette au lavomatic il s'en passe des choses dans le triangle Verdun-Grisolles-Bessens...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6073
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 3:23 pm

ha comme quoi les jours passent et ne se ressemblent pas  oui
Quand au patronyme , et avec le même prénom j en connais un rayon , mon ar grand père , mon grand père , mon père et moi même portons le même prénom et bien sur le même nom  Very Happy , en Douane on est 3  et en France on est comme les ânes ...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 6:22 pm

De mon coté c'est plutôt trottinettes.
Deux fois en 10 jours.
Un matin(7h00) au bord de la N4 je vois une ombre en bord de route ,je plante tout croyant avoir affaire à un sanglier ou autre bestiole....Ben non un gamin tout en noir en trottinette sans éclairage au bord d'une voie à 110 faut le faire quand même triso
Ce midi au rond point du boulot j'ai raté de peu un abruti qui m'a coupé la route sur le passage piéton à fond la caisse chance pour lui que j'ai mal aux pattes sinon il avait sa calotte parce qu'en plus ça répond et c'est mal poli.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19595
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 6:58 pm

La plaie du siècle, ou en tout cas du moment.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 7:52 pm

Quand tu roules beaucoup, en ville tu es plutôt sur une proportion de 10 constats de genre sur 2 jours...des inconscients qui ne voient pas où est le problème...pfff
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 1:54 pm

cool ,je suis pas tout seul ,j'ai changé de trajet le matin ,je passe en ville ,10% des vélos ont la lumière
les trotinettes  rage,le dernier en date avant hier ,habillé sombre ,bien sùr pas d'éclairage et pour 
parfaire le tout un casque sur les oreilles, totalement hermétique a l'environnement le con couic
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philetnine
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
philetnine


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 55
Localisation : correze

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 8:55 pm

ouais chez nous pareil..et pourtant c est la haute Corrèze..c est pour dire, tu leur fait ,poliment remarqué qu' 'ils se mettent en danger..et là...J ose  même pas vous dire ce qu'ils racontent.....
Bref aurais pas du le tirer par le fils de sont casque a l intérieure de mon cabriolet....
Bon ,ok, j avais oublier que j était pas avec le cabriolet..
Non sans décorné, ils arrivent a nous surprendre sur des départementales  en pleine nuit, et guitar
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5749
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 8:58 pm

C'est ça le problème, ils ne veulent pas se rendre compte qu'ils surprennent et ne s’embarrassent d'aucune règle en espérant que les autres les éviteront !
Et en plus chez nous ils ont ça en libre service avec leur carte de bus !!
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19595
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 7:32 pm

Aujourd'hui, j'ai fait deux achats.
Le premier n'est en fait peut-être pas vraiment une bonne idée faute de manuel (il y en a bien un mais ce n'est pas celui de la machine, c'est pour une BEM Muller). Elle est complète avec trois plateaux pour les jantes à 3, 4 et 5 trous, mais va falloir l'apprivoiser.

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Img_0316

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Img_0319


L'autre compense. J'ai rencontré une charmante dame dont le papa a travaillé chez Simca, puis Chrysler, puis Talbot puis Peugeot, au service achat. Elle a usé ses fonds de culotte dans des 1300, 1100, 1307, Horizon...

Déménageant de RP, elle a failli jeter tout ça... s'est ravisée, a ouvert une enchère eBay. Et comme elle venait s'installer à Cognac, on a fait affaire directement.
Je ne dirais pas le prix que j'ai offert qui était plus du double de ce qu'elle en voulait mais 1/10 de la valeur réelle Wink

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Img_0318

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Img_0317

Je n'ai pas eu le temps de vérifier sur quelle modèle et version vont les deux centres de roue gris... Le reste est identifié.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6073
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 8:44 pm

bonne pioche  top
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5749
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 9:15 pm

Belle pioche !!
Les enjoliveurs sont pour 1510/Solara /Horizon
C'est top que la machine ait tous ses plateaux !!
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19595
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 9:31 pm

J'ai déjà réglé le plateau de 4 à 98mms. Ca c'était facile (il était à 108, Renault si je ne me trompe pas).
Je vais la restaurer en cosmétique dans un premier temps. J'ai fouiné partout sur le Net mais aucune trace du manuel d'utilisation d'une Balco 94, ou même d'un modèle approchant. Certes, c'est assez standard, mais il y a une histoire de calibrage et si c'est pas calibré, toute manip est vaine. Il me faudra trouver un assortiment de masselottes et la pince mais ça devrait le faire.

Elle date de 1990. Fabriquée en Irlande sous licence US. Curieusement, il n'y a pas d'interrupteur. C'est on/off branché ou pas. Ou alors je ne l'ai pas trouvé (ou pas compris l'astuce).

Merci pour les enjo. Ils ne me sont pas inconnus de vue, mais c'était assez flou. Le stock était clairement conçu pour l'entretien d'une Horizon (si j'ai bien compris ce fut la dernière auto de la marque dans cette famille mais sans précision sur le modèle).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 9:33 pm

Wink de bien belles choses.
félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5749
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 9:41 pm

Sur Horizon il me semble que c'était pour les SX et EX, les autres avaient des cabochons noirs ou chromés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 10:03 pm

Supers achats!!!

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6073
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 6:36 am

J-P16 a écrit:
(il était à 108, Renault si je ne me trompe pas)

No  Renault c'est 100 , 108 c est Ford et Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19595
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 7:33 am

Bon, en tout cas, pas Simca-Talbot, ça j'avais bon !! Laughing

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
CDSIMCA
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
CDSIMCA


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 68
Localisation : 21150 POUILLENAY

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: ACHATS JP   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 8:21 am

Bonjour,

Bravo JP, bel achat, encore un beau stock  top et pour la machine, c'est nickel, et comme tu es un gars équilibré  Laughing Laughing je suis sur que tu va gérer l'affaire  guitar
A+
CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 9:24 am

Wahou belles pioches !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 9:30 am

scratch qui sait..........le gars a une Balco ( et peut-être une notice ).......des fois.......


Garage automobiles - Bureaux & Commerces (leboncoin.fr)
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 12:30 pm

très belles prises  oui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2913
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 9:08 pm

Il manque le capot en plastique qui protège la roue en mouvement, et qui d'éclanche le démarrage.
Belle pioche, et dire que j'ai acheter des étriers!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui?   Qu'avez vous fait aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous fait aujourd’hui
» Qu'avez vous fait aujourd'hui?
» Qu'avez vous fait aujourd'hui?
» Qu'avez vous fait aujourd'hui?
» qu'avez vous fait aujourd’hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Expression libre-
Sauter vers: