jul09 conducteur régulier de 1100
| Sujet: carte grise collection Jeu 11 Fév 2010, 3:57 pm | |
| salut a tous, -quels sont ceux qui ont passer leurs 1100 et rancho en carte grise de collection? -est ce le bins pour le faire? -quel sont les avantage et inconveniants? je sais que la legislation a changer donc c'est les vehicules de 30 ans maintenant,il faut faire un ct tout les 5ans, plus de limites de departements,mais faut il un certificat de la ffve pour passer une cg normale en collection? merci |
|
phoz182 Admin
Nombre de messages : 26990 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: carte grise collection Jeu 11 Fév 2010, 4:10 pm | |
| Personnellement quand j'achete un auto en carte grise normale j'essaie de la garder normale. En effet je ne sais pas trop de quoi l'avenir sera fait pour les autos en carte grise collection. Aujourd'hui tout va bien pour elles, elles ne sont plus limitées géographiquement et elles ont un ct a faire tous les 5 ans donc c'est pas mal. Mais peut-être qu'a l'avenir elles ne pourront circuler que les we et jours fériés ou bien qu'elles seront interdites en centre ville.... ce sont des suppositions tout ca, mais on ne sait jamais.
Aujourd'hui à part gagner sur les ct, passer en cg collection n'a pas d'interet... surtout pour les utilitaires car du coup on ne peux plus rien transporter avec.... pas de marchandise rien!!! Je passe mon temps a trimballer des choses avec mon vf... alors ce serait quand même bien dommage.
J'ai également deux autos en cgc.... achetées comme ca... mais je suis finalement content qu'elle doivent aller au ct et qu'elles ne soient plus limitées géographiquement. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
jul09 conducteur régulier de 1100
| Sujet: Re: carte grise collection Jeu 11 Fév 2010, 4:13 pm | |
| oui pour les utilitaires c'est dommage mais pour les autres il n'y a que que le ct qui a changer et les limites,ok merci de votre aide |
|
bordelik31 conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 64 Localisation : saint martin des noyers 85140
| Sujet: Re: carte grise collection Jeu 11 Fév 2010, 9:44 pm | |
| salut, je me suis posé la question en terme de coût , pour l'assurance réponse , ce n'est pas rentable , on ne gagne pas grand chose... et j'ai des flics dans mes relations (privées) , qui eux , gagnent beaucoup à bloquer une bagnole à peine en état de rouler les conséquences sont disuasives je pense qu'une bagnole "normale" ayant un ct et une assurance classique , est préférable ça évite au gus qui te contrôle de réfléchir sur la législation , et finalement ce n'est pas plus mal pour nous , d'éviter un pv qu'il faudra contester , mais aprés avoir payé ... @+ philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte grise collection | |
| |
|