Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

poignees durite tuyaux etc...

3 participants
AuteurMessage
jul09
conducteur régulier de 1100

poignees durite tuyaux etc... Empty
MessageSujet: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:34 am

salut,je recherche pour ma 1100 :
des poignees de portes rouge avant et arriere
de la durite pour huile
du tuyaux pour le lave glace (le tout petit) et les dirigeur de lave glacea mettre sur la tole
une petite durite pour le petit moteur qui aspire l'eau,elle se met autour du systeme la mienne est aplatie
merci
Revenir en haut Aller en bas
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:04 pm

Salut,

J'ai trouvé des gicleurs de lave-glace et les tuyaux qui vont bien chez Norauto. Ils sont très semblables à ceux qui étaient montés d'origine. Sinon pour la durite à l'intérieur de la pompe, si tu as un filon je suis preneur boing

++
http://www.idreammicro.com
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:13 pm

Bonjour,

si on accepte une entorse à l'origine, on peut aussi mettre des "pissettes" modernes, par exemple celle-ci qui a deux trous orientables. Achetée chez Citroën. Elle rentre impeccable dans l'emplacement d'origine.
Comme on peut orienter les trous (avec une épingle) et qu'il y a 4 trous, c'est un vrai progrès par rapport à l'origine.

Pour le tuyau qui alimente les pissettes, j'ai trouvé en magasin Bricotruc. Les tés se trouvent en Bricotruc ou alors matériel pour aquariums.

Pour le tuyau dans la pompe, il faudrait regarder les durites silicone qui servent en modélisme (alimentation en carburant des petits moteurs thermiques).

poignees durite tuyaux etc... 27.55

poignees durite tuyaux etc... 27.56
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:16 pm

Voici les gicleurs dont je parlais :

poignees durite tuyaux etc... Seim

Merci Bruno pour la durite silicone, ma 1100 va retrouver un jet digne de ce nom !

++
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:22 pm

Ils sont parfaits, les tiens, avec une ou deux buses réglables aussi, d'après les photos.

La partie inférieure est identique sur ceux que j'ai (en photo au-dessus).
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:40 pm

Tout à fait, avec une ou deux buses réglables. J'ai juste été obligé de retailler la partie inférieure avec un cutter pour ne pas trop forcer sur la grille... Au passage merci encore à Phoz qui m'avait indiqué qu'on trouvait ces gicleurs à Norauto prosterne
jul09

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 3:21 pm

je rcherche aussi:
la piece en plastique noir vendu avec le balais, pour mettre le balais d'essuie glace car je ne trouve que pour les crochets pas le systeme plat avec la boule ou bout,si vous avez une astuce,merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poignees durite tuyaux etc...   poignees durite tuyaux etc... Icon_minitime

poignees durite tuyaux etc...
Page 1 sur 1