| [vendu]Moteur et Papier de TI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles pilote 1100 TI
Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 51 Localisation : Sud
| Sujet: [vendu]Moteur et Papier de TI Jeu 13 Mai 2010, 2:31 pm | |
| Eh oui j'ai fini (enfin presque) de démonter la TI que j'ai ramassé sur Narbonne. C'est plus pratique et moins dangereux comme ça. Elle m'a coûté 150€ d'achat, 120€ de location de camion. Donc 300€ l'ensemble. J'ai découpé la caisse au niveau du plancher, l'arrière n'existe plus mais j'ai tout récupérer, le faisceau électrique, réservoir... TOUT!!!
Je garde 30€ pour les nombreuses heures de prises de tête et de démontage. Pas chère la main d'oeuvre!!! j'ai redémarré son moteur, préparer l'ensemble pour un transport. Je ne lâche que l'ensemble, pas une roue ou une bielle ou une vis de carburateur... Je suis clair la dessus!
Je garde son capot, les vitres, le Neiman, toutes les serrures et des petites choses communes au reste de la gamme.
L'ensemble se charge sur une remorque de 500kg, je le bouge seul avec ma cheville amochée. Les roues avant étant encore en place.
Quelqu'un avait mis une vraie fausse TI à 350€, je suis pas un maquignon, j'aime cette voiture (et la Mille) avec passion.
Le changement de carte grise est fait à mon nom, les contrôles non roulants n'existant plus cela peut compliquer les choses un peu au début, mais j'ai de super relations avec l'ancien propriétaire.
Si vous avez une bonne caisse, c'est l'occasion qui fait le larron... (Subax, Dom, Petitbug j'attends vos MP)
Simcalement votre.
Gilles
Dernière édition par Gilles le Dim 16 Mai 2010, 4:19 pm, édité 2 fois |
|
| |
Dom pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 67 Localisation : dépt 68
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Jeu 13 Mai 2010, 5:28 pm | |
| Gilles a dit: "mais j'ai de super relations avec l'ancien propriétaire." pourquoi?? il a une belle-soeur............celibataire, riche, à forte poitrine etc. bon, merci quand même pour les collègues |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Dim 16 Mai 2010, 12:41 am | |
| |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Dim 16 Mai 2010, 12:45 am | |
| - Gilles a écrit:
si vous avez une bonne caisse, c'est l'occasion qui fait le larron... (Subax, Dom, Petitbug j'attends vos MP)
Simcalement votre.
Gilles Les roues laisse tomber, finalement je ne referais pas les miennes, qui sont très belles ! Toujours ok pour les agraphes, fusibles ( cosses rondes) et les entretoises d'antibrouillard. je veux bien prendre ton becquet AR pourri et la baguette alu qui lui sert de support sur le hayon |
|
| |
Gilles pilote 1100 TI
Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 51 Localisation : Sud
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Dim 16 Mai 2010, 7:22 am | |
| - Subax a écrit:
- Gilles a écrit:
- 120€ de l'ocassion de camion
t'as fait l'apéro avec greg ??? J'ai la facture, avec la date de cession du véhicule il y a une sacré concordance. J'ai fait tout de même près de 200 kilomètres. Pour le break de Bruno cela m'a couté 140€ pour 267 kilomètres. C'est une raison de plus pour passer mon permis EB et acheter une remorque. La location est hors de prix. |
|
| |
Gilles pilote 1100 TI
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Dim 16 Mai 2010, 4:22 pm | |
| L'administrateur peut verrouiller le sujet. La personne est venue cet après midi, elle est du forum (je pense) et souhaite rester anonyme (je sais pas pourquoi??). |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
| |
| |
Gilles pilote 1100 TI
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI Dim 16 Mai 2010, 8:18 pm | |
| Je t'ai gardé le becquet, les entretoises de phares (en fait j'ai les pièces dans une caisse). Je pouvais demander plus, une TI est bien plus chère, elle est l'ancêtre des GTI 205, Golf.... Le gars m'en a parlé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu]Moteur et Papier de TI | |
| |
|
| |
| [vendu]Moteur et Papier de TI | |
|