Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?

Aller en bas 
+5
ELIX
Subax
arno86
lebarbu
Dom
9 participants
AuteurMessage
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 5:23 pm

Bonjour
suite à un échange de mails assez "nerveux" avec la vendeuse ( bon le ton s"est radouci et c'est maintenant sympa)
il parait que cette belle 1100 est en vent depuis longtemps, vous confirmez ?
niveau prix, vous dites quoi ?
voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/123748634.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
lebarbu
pilote 1100 special
pilote 1100 special
lebarbu


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 09/09/2009

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:20 pm

Purée qu'elle est belle! Mais chère, à mon avis. Vaut mieux la racheter à la casse. Il lui en donneront 80€ si elle l'apporte elle même, et tu pourras l'avoir pour 1000 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:27 pm

Je te confirme , il y a un moment qu'elle est à vendre sur lecoincoin à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 759826

Trop cher je pense aussi.

J'ai eu longuement le propriétaire au téléphone cet après midi et il m'a envoyé une série de photos.

En fait, elle doit partir en prime à la casse , un commercial lui a multiplié par 3 la prime à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 413720 alors il a filé la carte grise à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 96773

Donc je suis en train de monter un plan pour sauver cette belle S ( je n'ai pas dis "magnifique")
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:21 pm

arno86 a écrit:
Je te confirme , il y a un moment qu'elle est à vendre sur lecoincoin à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 759826

Trop cher je pense aussi.

J'ai eu longuement le propriétaire au téléphone cet après midi et il m'a envoyé une série de photos.

En fait, elle doit partir en prime à la casse , un commercial lui a multiplié par 3 la prime à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 413720 alors il a filé la carte grise à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 96773

Donc je suis en train de monter un plan pour sauver cette belle S ( je n'ai pas dis "magnifique")

Quel dommage si elle part à la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 7:26 am

Bonjour,
copie du dernier mail: dur de résister aus rois du business Sad

Il y a plusieurs mois qu'elle est en vente mais je n'ai trouvé aucun acheteur bien que j'ai eu plusieurs appel de compassion!!

Ma fille a besoin d'un véhicule et un concessionnaire m'avait proposé au départ un rachat pour une vente à un collectionneur ce qui m'avait intéressé,puis cela s'est soldé par une reprise avec prime à la casse(3 fois le montant soit 2100€ )+ une remise commerciale du meme montant! Donc je ne la cède pas pour une misère,cela correspond à sa valeur mais c'est le fait de partir à la casse qui me gêne le plus

Mon message était plutôt un appel au secours pour une vente!!

Merci

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:51 am

Non seulement elle est à vendre depuis longtemps, mais en plus, le prix a violemment augmenté.

Il me semble qu'elle était à 2.500 € ou 3.000 €... pas 3.500 €.

En tout cas, si elle la fout à la casse, sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 3:28 pm

oui nouveau prix:
2100 euros ( en fait , le montant de reprise offert par Fiat)
Revenir en haut Aller en bas
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 4:18 pm

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment quelqu'un peut oser filer en Prime à la Casse une voiture ancienne en excellent état.

...et là, pardonnez-moi, mais même le dernier des abrutis doit quand même déceler que cette voiture est suffisamment ancienne et en superbe état pour être sauvegardée, et pas broyée pour s'offrir une Fiat Panda.

2.100 € c'est déjà beaucoup plus raisonnable. J'espère vivement qu'elle sera sauvée, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
lebarbu
pilote 1100 special
pilote 1100 special
lebarbu


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 09/09/2009

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 7:00 pm

Ils reculent devant rien pour vendre leur daube, ces cons! D'autres exemples, parties en cubes aussi, la 504 avait 38000km et le plastique d'usine sur le siège passager:
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Dscn6510
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Dscn6511
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Dscn6512
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Dscn6513
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 04710
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:25 pm

Et dire que c'est le genre d'image que l'on voit dans toutes les arrières-cour des grandes concessions ! oops
Revenir en haut Aller en bas
lebarbu
pilote 1100 special
pilote 1100 special
lebarbu


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 09/09/2009

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:46 pm

En plus, des fois illégalement. Ben ouais, normalement, la voiture reprise en prime à la casse doit rouler, ce qui n'était pas le cas de le R16TX.
Vandales!
C'est sûr que si ils proposent 4000€ de rabais au total contre la 1100, on a tout faux, on peut pas lutter! Faut vraiment qu'ils vendent de la merde pour les brader comme ça!
C'est gonflant, elle est vraiment chouette, celle là! Y'en a pas un qui aurait une épave à proposer au proprio en échange de celle-ci? Le garage s'en fout, une vieille, c'est une vieille, non, pour ces cons là?
J'peux leur proposer celle-ci, moi, elle a ses papiers:
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Dscn7310
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:45 pm

cela a été évoqué par le vendeur ( je disais vendeuse à cause de l'e-mail) et il a d'ailleurs eut des propositions dans ce sens,
mais je crois que concernant les délais c'est trop tard. Sad
ce qui est couillon, c'est que son épouse en a ras le bol de cette 1100, que sa fille ne veut pas rouler ( pauvre ignorante) en 1100 ( d'ou la fiot, euh fiat) et son fils n'est pas interressé.
Enfin bref ( comme disais pépin) c'est con pour cette 1100.
bon , qui sait à 2100 euros, va peut-être échapper au broyeur prosterne
Revenir en haut Aller en bas
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:00 am

Au moins celle de Lebarbu, aucun scrupule à la benner triso

Pour les autres c'est dommage mais nos pauvres 1100 et autres populaires ne peuvent pas lutter,elles n'ont que trop peu de valeur face à une prime à la casse bah ça fout les boules de savoir qu'elles vont finir en cube mais c'est le système. Peut-être que le dispositif aurait dû être plus souple pour les anciennes reprises dans ces conditions, par exemple une possibilité de les sauver légalement...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:54 am

Je peux, à la limite, comprendre que l'on ne soit pas passionné par les anciennes, que l'on s'en fout.

Je peux aussi, admettons, comprendre que pour certaines personnes, une 1100 ne soit pas suffisamment âgée pour être considérée collection (qu'est-ce que je devais dire avec ma Samba et mon Horizon !).

Mais, si je parle en généralité, je persiste et signe : je ne comprends vraiment pas comment l'on peut foutre à la poubelle de vieux objets, surtout quand ils sont en excellent état !

Comme là, merde, c'est pas une épave, sa 1100 ! Une Spécial en plus ! Qu'on m'explique comment elle a atterri chez eux si c'est pour la foutre en PALC ?

Et, d'un avis plus personnel, je comprends pas non plus comment on peut préférer un truc tout neuf à la même chose en plus ancien avec un charme décuplé.

Enfin bref, paraît que la liberté s'arrête là où celle des autres commence.

N'empêche que je pousse la chose jusqu'au bout : par exemple, j'adore lire les livres de San-Antonio, mais ceux des années 50-60, avec la vieille couverture noire et les beaux dessins ! Ha ! Au diable les mêmes en neufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:39 am

Toi, moi et sans doute tous les membres du forum ne sommes pas objectifs. Nous adorons nos 1100, Rancho et de manière plus générale les autres anciennes.

Mais la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est une Simca 1100 ou la marque Simca tout court. La tête que font les gens qui ne l'ont pas connue de son vivant quand je leur dis que j'ai une Simca 1100 affraid

Une voiture, vieille ou pas ne leur sert qu'à se déplacer d'un point A à un point B. Il faut que ça roule sans tomber en panne, sans trop consommer, point barre. Pour ceux là, la prime à la casse est une aubaine. Ils préfèrent rouler dans une voiture moderne qui, il faut le reconnaître, est quand même plus adaptée aux conditions de circulation actuelles. En plus, pas de risque d'être emmerdé par le nouveau propriétaire si il y a un soucis sur la voiture. Et pour reprendre les termes de nombreux journalistes, "l'autophobie ambiante en France" n'arrange rien...

C'est comme ça, à nous de faire le nécessaire pour qu'il en reste bah

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:42 am

je suis tout à fait d'accord avec Sesech, faut pas se toucher le caramel non plus, une 1100 reste une 1100, il y en a eu en quantité, ça reste une popu, comme tant d'autres. la cote a augmenté parce que le rétro est à la mode d'une part, et que les sites de ventes sur le net ont contribué à une inflammation des prix de ventes monstrueux. pour ma part, je trouve que 2100 euros ça fait cher, même pour une GLS en bel état. après si elle peut faire le bonheur de quelqu'un tant mieux, mais autant d'immobilisation ça veut quand même dire que tous les consommables seront à changer, de suite ou sous peu.

du reste c'est partout pareil, je traine dans les motos de collection, et maintenant à titre d'exemple une honda 500 four en bel état c'est 4500 euros, soit 30000 balles, il y a 5 ans, on en tirait péniblement 2500 euros, mais c'était parfaitement à l'échelle de la grande production de ces machines bah

ce qui me fait vraiment râler pour ma part, c'est de voir des véhicules récents qui tournent très bien partir en prime à la casse, vachement bien côté écologique surtout qu'au vu du volume les casseurs sont dans l'impossibilité de suivre et de recycler "pour de vrai" ces autos, et de ce fait, le prix de n'importe quelle rougne est maintenant obligatoirement supérieur à la prime à la casse, quelque soit son état. du coup les gens pas trop riches et les jeunes n'ont plus la possibilité d'avoir un véhicule en bon état à un prix raisonnables, comme on pouvait le voir il y a une dizaine d'années... et ça c'est certainement plus grave, tant d'un point de vue consommation des ressources naturelles qu'appauvrissement encore plus prononcé des tranches déjà pas riches de la société.

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:10 am

SesechXP a écrit:
Toi, moi et sans doute tous les membres du forum ne sommes pas objectifs. Nous adorons nos 1100, Rancho et de manière plus générale les autres anciennes.

Mais la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est une Simca 1100 ou la marque Simca tout court. La tête que font les gens qui ne l'ont pas connue de son vivant quand je leur dis que j'ai une Simca 1100 affraid

Une voiture, vieille ou pas ne leur sert qu'à se déplacer d'un point A à un point B. Il faut que ça roule sans tomber en panne, sans trop consommer, point barre. Pour ceux là, la prime à la casse est une aubaine. Ils préfèrent rouler dans une voiture moderne qui, il faut le reconnaître, est quand même plus adaptée aux conditions de circulation actuelles. En plus, pas de risque d'être emmerdé par le nouveau propriétaire si il y a un soucis sur la voiture. Et pour reprendre les termes de nombreux journalistes, "l'autophobie ambiante en France" n'arrange rien...

C'est comme ça, à nous de faire le nécessaire pour qu'il en reste bah

++

Oui enfin dans le cas présent on ne peut pas faire grand chose. Le coté pécunier de la chose l'emportera toujours sur le reste. Tu disais plus haut qu'il aurait fallu un dispositif plus tolérant pour les anciennes genre pas de PALC pour une auto de plus de 30 ans m'aurait semblé intelligent dans un but de préservation du patrimoine.... 1100, GS, 304 et consorts ayant déjà suffisamment souffert des jupettes et autres baladurettes au milieu des 90's.... dommage de leur infliger ca une deuxième fois car celles qui restent sont plutôt belles dans l'ensemble et finalement devenues plutot rare...
Mais ni les commerciaux, ni les politiques s'interessent au patrimoine, les sm présidentielles, pourtant un symbole fort du savoir faire francais de l'époque sont boudées par le nain de Nagy-bosca et la légion d'honneur se distribue par paquets de 10 à ceux qui la demandent.
Il faut bien se rendre compte que peu à peu l'automobile tend à devenir un appareil électroménager. L'époque ou elle générait du rêve et de la passion est bien loin. J'ai d'ailleurs un respect énorme pour tout ceux, ingénieurs ou non qui ont travaillé dans les BE de conception auto jusqu'a l'aube des années 80. Les impératifs économiques étaient certes différents mais ils étaient moins prépondérants aussi... la génèse d'une auto était d'ailleurs plus longue, les connaissances transverses entre les domaines. Concevoir une auto était à la fois technique et artistique, le tout soupoudré d'une bonne dose de recherche et d'expérimentation... les horizons etaient ouverts et illimités....
Il faut être conscient qu'aujourd'hui l'automobile ne tient plus lieu de vitrine technologique en France et que plus jamais on n'accouchera d'auto telles que la DS, la SM, les Panhard tout'alu.... Ca n'est plus statutaire, ca n'est qu'un bien de consommation banal, tout comme l'écran plat qui sert à regarder toutes les téléréalités malsaines, bien en odeur de sainteté dans le monde d'aujourd'hui, garni de futilité, d'inutile et de malsanités.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.


Dernière édition par phoz182 le Mar 06 Juil 2010, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:16 am

Je suis d'accord aussi avec vous deux, d'une manière générale.

Mais là, merde, une Spécial verte dans un état visiblement exceptionnel... ce serait une hérésie si elle devait finir broyée uniquement pour que Fifille puisse avoir sa Punto !

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que, plus grave, on fout à la corbeille des choses récentes qui pourraient encore servir... ça, c'est grave.

Mais c'est le cas partout, quand on voit que Monsieur Dupont va jeter sa télé encore bonne tout ça pour avoir la 3D ou je ne sais pas quelle connerie...

Quand on voit que les gens gardaient leurs trucs pendant 20, 30 ans... voir plus... maintenant, au bout de 2 ans on jette tout et on recommence.

EDIT - à titre d'exemple, j'ai récupéré, de ma grand-mère, des meubles de cuisine en Formica (avec la facture de 1959 !!!) et un mini-four des années 70 qui marche encore comme au premier jour ! Je suis sûr que ces trucs-là tiendront encore 50 ans, alors que si j'allais chez Confo ou Boulanger, j'achèterais un meuble ou un mini-four qui serait bon à jeter au bout de 5 ans.

J'avais vu, une fois, une Horizon à vendre dans une association fabuleuse, dans le Sud de la France.

Une association qui rachetait des voitures pas trop récentes ni trop anciennes, genre Renault 19, Citroën BX... l'association retapait les bagnoles pour qu'elles soient correctes, et revendaient ça une bouchée de pain à des gens qui n'avaient pas les moyens. Sympa, non ?

Dedans, il y avait une chouette Horizon Ultra de 1984 pour 400 €.

Phoz, d'accord avec toi...

Le pire, c'est que je ne suis pas bien vieux, je vais doucement sur 22 ans. Pourtant, quand je compare avec des gens de la génération d'en-dessous, qui ont 15 ou 16 ans... c'est complètement un autre monde. Limite une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:45 pm

Bien d'accord avec vous tous. On ne peut malheureusement pas s'aligner sur les tarifs des concessions. Un client a une Lancia Delta 1300 trés belle, mais que je ne pourrais payer que grand max 500€ sans CT. Le concessionnaire lui en propose 2000 + un super autoradio pour sa neuve+ la CG offerte. Je ne peux pas me battre, financièrement et raisoonnablement (la Delta ne vaut pas cette somme) donc elle partira en cube.
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:46 pm

Sans compter que ce client sera plus emm..der avec sa "neuve" qu'avec sa Delta.
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:22 pm

Bon , bah , c'est raté de mon côté.

J'avais proposé au gars de lui emmener un autre 1100 S , mais pourri ( mais complète ).
De faire l'échange des plaques et même le numéro de frappe sur l'aile. Il était OK, mais quand il a appelé la concession lundi à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 96773
forcément il lui on répondu qu'ils risquaient un contrôle et donc ils ne voulaient pas prendre le risque.

Plus une salade pour dire que la voiture allait être dépouillée pour récupérer un max d'argent vu le doublement global de la prime à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 641956

Je dois avouer que je suis un peu vert moi aussi à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? 829125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Empty
MessageSujet: Re: à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?   à vendre depuis longtemps, vous confirmez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre depuis longtemps, vous confirmez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix parmi vous depuis ce we
» Depuis le temps que je vous en parle ...
» Simca 1100 vue cet apres midi qu'en pensez vous et combien mettriez vous dans ce véhicule
» Si vous tombez en panne vers Charlieu (42), vous verrez peut-être cette dépanneuse...!
» Sur Leboncoin depuis aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: