Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmdj1973
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
jmdj1973


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 1:49 pm

Bonjour

Voila j'ai besoin de démonter la garniture interieur de custode sur ma 1100 de 1980, seulement je n'ose pas a cause du petit crochet en plastique qui doit servir pour accrocher un porte manteau je pense ? Bref il doit étre rentrer en force avc surement des pattes qui rentre dans la tole, j'aimerai les retirer sans les casser, mais comment ??? en tirant ? en tournant ? en faisant levier ??, j'ai donc besoin de vos lumiéres !!!!

Merci par avance

Simcamicalement votre.

Jean marie
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:16 pm

scratch scratch Porte manteau No ,je dirai plutot ,crochet pur la ceinture AR ,vu que ta 1100 est de 1980 elle doit en ètre pourvues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmdj1973
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
jmdj1973


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 8:07 am

Oui ce serais plus le crochet pour les ceintures, pff Mais comment le retirer sans le casser mur
Revenir en haut Aller en bas
NICO26700
pilote 1100 special
pilote 1100 special
NICO26700


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 49
Localisation : DROME

Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:03 pm

le mieux serait dse nous montrer des photos pour voir de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
jmdj1973
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
jmdj1973


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 5:31 pm

Avec beaucoup de retard les photos du crochet attache ceinture
Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Dscf3311Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Dscf3312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?    Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer le petit crochet pour porte manteau sur la garniture de custode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Mécanique :: Habitacle-
Sauter vers: