voilà ca y est la fameuse renault 7 tant attendue est enfin arrivée à la maison ce week-end !
petite presentation de la belle avant les photos : donc une 7tl du 21/11/1978 avec 138 600kms qui arrive directement de " la portellada" petite ville en dessous de barcelone.
maintenant la petite histoire de cette auto ?! un membre du club d'anciennes de courtenay (un peu de pub au passage lol notre forum : http://court-auto-moto.forumactif.com/ venez faire un tour vous etes tous les bienvenus !! ) vendait une auto à un ami espagnol me dit : " mon pote gaieta qui vient chercher ma voiture a une renault 7 à vendre et pourrait te la remonter, es-tu d'accord ? " "oh bah ca oui que je suis ok " !!!! donc son pote espagnol , que je connaissais aussi plus ou moins , m'a fait le plaisir de me remonter cette renault 7 !!!!
maintenant place aux photos :
l'arrivée à la maison apres 12h de route et une soirée un peu "arrosée" lol : de gauche à droite : carlos (copilote de gaieta) . moi . laurent (président du club de courtenay) . gaieta ( le fameux pote ) . dominique et son fils ( la femme et fils de laurent) et enfin la renault 7 !!
un peu de boulot à faire mais de bien mechant elle est vraiment saine de partout hormis le pare-choc avant ou le chrome est en partie enlevé !!!!
juste des retros ainsi que les clignotants avant à trouver !!! est ce que les clignos de r7 sont les memes que r5 r4 ou autres ????
une peinture est complete est prévue aux beaux jours !! mais dejà l'assurer ( ca c'est dejà fait) et rouler un peu avec !! et encore un grand merci à laurent , carlos et gaieta ! ! ! ! !