| pipe admission ti:2 models ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacquin pilote 1100 TI
Nombre de messages : 637 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 47 Localisation : morez (jura 39)
| Sujet: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 7:46 pm | |
| Salut a tous ce week end en triand mes cartons de pieces simca je suis retombé sur des pipes d'admission type double carbu (pieces achettées d'occaz il y a une quinzaine d'années) dont celle que j'avais montée sur ma murena 1600. Et bien il y a deux models en fait : celle qui a les 3 trous de fixation au centre a des conduits de 3mm plus grand et plus rectiligne que celle qui en a que deux (voir les photos ce ne sont pas les miennent mais c'est les memes) Quelqu'un a t il une idée ?? Difference entre une cylindrée de bagh et de 1100 ti peu etre (d'ou des conduit plus grands) Ou peu etre simplement un changement de fondrie avec les années ? ?i=36&u=14549723] [/url][img][/img][img][/img] |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:22 pm | |
| salut. en haut 1100 s(72) et ti jusqu'a 76(peut etre aussi bagheera) en dessous 1100 ti 1307s bagheera apres 76 la prise de depression, c'est toi qui l'a mise pour ta murena _________________ phil.
|
|
| |
jacquin pilote 1100 TI
Nombre de messages : 637 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 47 Localisation : morez (jura 39)
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:28 pm | |
| Ce ne sont pas les miennent en photos, mais oui j'avais deux prises a depression pour les phares je crois...je n'ai plus la mumu depuis 2 ans (sortie de route) et epave Donc tu penses que les differences viennent des années |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:39 pm | |
| vues les fonderies pas trop compliqué de ressortir une seconde prise de dépression si besoin est j'ai deux pipes d'admission double DC à la maison, je regarderai ce week-end si ce sont des premiers ou second types ont peut les monter sur n'importe quel bloc 1294 ou 1442 ou bien il y a un souci avec celle qui a trois trous? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
jacquin pilote 1100 TI
Nombre de messages : 637 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 47 Localisation : morez (jura 39)
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:43 pm | |
| Pas de souci je pense, au pire il faut retirer ou ajouter la tige filleté du centre, moi sur la mumu en 1592 j'avais mis celle a trois trous et qui avait donc les plus gros conduits |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:43 pm | |
| [img] [/img] _________________ phil.
|
|
| |
jacquin pilote 1100 TI
Nombre de messages : 637 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 47 Localisation : morez (jura 39)
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:46 pm | |
| |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 9:49 pm | |
| - Mathieu Viollet a écrit:
- vues les fonderies pas trop compliqué de ressortir une seconde prise de dépression si besoin est j'ai deux pipes d'admission double DC à la maison, je regarderai ce week-end si ce sont des premiers ou second types
ont peut les monter sur n'importe quel bloc 1294 ou 1442 ou bien il y a un souci avec celle qui a trois trous? salut mathieu. il faut juste jongler avec les goujons au pire avec une ancienne culasse tu n'auras pas le central du haut _________________ phil.
|
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? Mar 07 Déc 2010, 10:56 pm | |
| Super phil ! Entre phil et bruno, on est parés !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe admission ti:2 models ? | |
| |
|
| |
| pipe admission ti:2 models ? | |
|