| Canalisations d'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 10:13 pm | |
| Donc je pense remplacer ma canalisation d'essence sous la 1100.
La cause !!!, après avoir déja eu des problèmes avec moin arrivée d'essence "réservoir", la voiture demarre difficilement voir s'arrête lorsqu'elle est branchée sur le réservoir "alors que maintenant l'éssence arrive".
Par contre si elle s'approvisione dans un bidon "aucun problème".
D'où la raison qui me pousse vers la canalisation "du réservoir au carbu".
J'aurais souhaité connaitre le Diam exact de durite qu'il faut que j'achète ???
J'avais vu un lien pour de la durite translucide sur le forum, mais impossible de remettre la souris dessus.
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 10:31 pm | |
| Sur ma Zon , j'avais toujours un problème d'arrivé d'essence, il m'arrivait de ne pas pouvoir rouler à plus de 50 Un jour la colère ma pris et j'ai sorti le tube du chassie , il y avait un petit gravier qui se promenait dedans et j'ai même été obligé de couper le tube pour le virer! Depuis tout vas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 10:38 pm | |
| Ben moi le plus drole, elle fontionne comme une horloge si je la branche dans un bidon, mais dès que je la remet sur le réservoir "c'est la panique" alors que l'essence arrive. |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 10:40 pm | |
| mise à l'air libre bouchée? _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 10:43 pm | |
| L'essence arrivait moi aussi par le tuyau, mais en fait pas régulièrement! Selon comme le gravier se promenait , l'essence arrivait plus ou moins bien. Il faudrait que tu essais de brancher une autre durite ( il faut bien 3.5m) de réservoir à la pompe pour éliminer les causes une à une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Lun 07 Mar 2011, 11:08 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- mise à l'air libre bouchée?
Ahhh, je n'y ai pas pensé à ca !!!. Elle se trouve où cette mise à l'air ????, car j'ai remarqué que quand elle tourne sur le réservoir, le filtre est presque vide "juste un fond d'essence" par contre si je l'arrête le filtre se réemplis d'essence "Bizarre". Sinon en effet je vais changé la totalité de la canalisation "il ne doit pas falloir un gros diamètre", en plus si j'arrive à en trouvé du translucide ca sera encore mieux. |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Mar 08 Mar 2011, 10:44 am | |
| essaie de la faire tourner trappe a essence ouverte.... si ca marche mieux ne cherche pas plus loin _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canalisations d'essence Mar 08 Mar 2011, 6:21 pm | |
| Pour l'instant j'ai changé la canalisation, et dans la vieille il y avait de l'essence.
J'essairais sans le bouchon un de ces quatres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canalisations d'essence | |
| |
|
| |
| Canalisations d'essence | |
|