En cet bel après midi j'avais pris rendez vous pour voir une annonce du bon coin concernant la vente d'une aronde pour une somme modique,j'ai donc sorti le rancho et direction Chateauroux 125 km.Arrivée sur place la personne contactée me voyant arrivé avec le racho me dit que lui aussi possède un rancho,de fil en aiguille je lui demande si je peux le voir ,pas de soucis me dit il, et nous voilà parti dans sa remise derrière chez lui et là je decouvre à côté du rancho un camion berliet de Pompiers avec une grande échelle dessus (je ne l'ai pas pris en photo);il a 25 km le moteur ayant éte refait par notre hote juste avant son achat (il était pompier).
Puis toujours en discutant il me dit que lors de l'expo simca qui a eu lieu au musée Matra de Romorantin il avait prêté deux voitures une simca 1000 coupé et une 1100 Ti.
Nous continuons à parler passion et il me dit j'ai un grand large et beaucoup d'autres dans une autre grange ,je peux voir je peux voir,j'en oublierai presque le motif de ma visite du jour
et la il me conduit à 500mètres de là et
donc place aux photos
je n'ai pas pu tput prendre car il dvait partir et j devais aussi voir le motif de ma visite
un beau Vf
une horizon gas oil avec une 4l derrière
la grand large
une 1100 break et sous les baches d'autres voitures
une chrysler 2 litres
aperçu une 1307 s les autres sont encore ailleurs............
ca fait réver quand à moi pour l'aronde je n'ai fait que la photo de la plaque en fait il s'agit de l'aronde qui avait un pare choc de 504 et de P60,elle est bien attaquée étant restée 25 ans sous un marronier...........
Encore un passionné qui reste anonyme,j'aurais bien voulu voir ce qu'il y avait sous les baches et dans l'autre hangar enfin