| 205 cj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: 205 cj Jeu 21 Juil 2011, 10:09 pm | |
| bonsoir. je viens de faire une infidelité a ma marque fetiche j'ai acheté une peugeot par contre je vais la motoriser en tabot donc je recherche tout document relatif aux 205 iberiques j'ai deja un capot d'automatique pour passer les carbus verticaux simca.[img] [/img][img] [/img] _________________ phil.
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: 205 cj Jeu 21 Juil 2011, 11:15 pm | |
| c'est la gay pride ? _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| |
| |
zorzi frederic- julien conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 46 Localisation : FRANCHE COMTE
| Sujet: Re: 205 cj Ven 22 Juil 2011, 11:53 am | |
| Y A des 205 en France qui étaient mnonte avec moteur simca les 205 societe essence modele 88 et 89 me semble t il
jolie voiture |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: 205 cj Ven 22 Juil 2011, 3:36 pm | |
| il faut aussi aller voir dans les 309 ce que ça donne pour le montage des support, il y en a une dans la casse pres de chez moi , avec le moteur 1300 et des cacahouetes de cm cube _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: 205 cj Ven 22 Juil 2011, 5:40 pm | |
| c'est déjà un bloc de SIMCA "avec une boite 5 ?" _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: 205 cj Ven 22 Juil 2011, 6:14 pm | |
| celle de la casse, je ne sais pas. mais ça a existé (309 green) la boite est une BE1/4 sinon, donc monter une BE1/5 doit être facile. _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: 205 cj Ven 22 Juil 2011, 9:11 pm | |
| les 309 1118 sont montees avec des be1/4 et les 1294 "profil"avec des be1/5 comme ma vf2 du coup je suis allé fureter sur un forum 205 ou l'on parle des motorisations talbot,j'ai failli en etrangler un qui pretend que les moteurs simca sont fragiles, particulierement cote joint de culasse les be1/4 et be1/5 sont entierement interchangeables meme au niveau de la tringlerie sans modif. a vrai dire je recherche plutot des cliches montrant le moteur et son implantation comme ci-dessus particulierement coté echappement. _________________ phil.
Dernière édition par PHIL.52 le Sam 23 Juil 2011, 1:25 pm, édité 1 fois |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: 205 cj Sam 23 Juil 2011, 9:05 am | |
| le moteur simca fragile, ça c'est bien une ineptie _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
jules 22 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5249 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : 22 côtes d'armor
| Sujet: Re: 205 cj Sam 23 Juil 2011, 11:13 am | |
| Il y avait une 205 GT sur le BC d'origine espagnole avec un moteur Talbot pour pas cher ,elle est passée plusieurs fois mais je ne la trouve plus |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: 205 cj Mer 21 Sep 2011, 10:34 pm | |
| actuellement je lui remonte un tu3 de 70.000 kms, une capote neuve ,des jantes de rallye. freinage complet et roulements av.ar neuf..... surement a echanger contre une samba cab. si il y a des amateurs, j'etudie toute proposition... _________________ phil.
|
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| |
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: 205 cj Jeu 22 Sep 2011, 9:50 am | |
| _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 205 cj | |
| |
|
| |
| 205 cj | |
|