Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le quart d'heure de gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Le quart d'heure de gloire Empty
MessageSujet: Le quart d'heure de gloire   Le quart d'heure de gloire Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 2:08 pm

Une petite anecdote qui m'est arrivée hier, comme quoi, les imprévus ont parfois du bon.

Ma 1100 a connu son quart d'heure de gloire Laughing

Je raccompagne un ami à la gare, dans la ville voisine, en Simca 1100. Au détour d'un virage, surprise, je me retrouve face à face avec une immense brocante qui occupe toute la ville.

Ne pouvant aller plus loin, je la gare, continue à pied, dépose le pote à la gare, j'en profite pour faire mes emplettes dans la brocante (vinyles et bouquins).

Au retour, je découvre un attroupement autour de la 1100, les gens tournaient autour, scrutaient, un vrai bain de foule ! Ils devaient croire qu'elle était à vendre triso

Je ne vous cache pas que je baignais dans la fierté au moment de devoir fendre la foule pour ouvrir la portière et repartir à son volant cheers Laughing

Plus sérieusement, ça fait super plaisir de voir que la voiture attire autant les regards, les sourires et la sympathie des gens. Je n'aurais pas eu le même effet si j'étais venu avec mon Opel Corsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26221
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Le quart d'heure de gloire Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure de gloire   Le quart d'heure de gloire Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 7:58 pm

marrant ca! comme quoi la 1100 recommence à attiser la curiosité

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Le quart d'heure de gloire Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure de gloire   Le quart d'heure de gloire Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:30 pm

Bonsoir à vous tous,
si ces événements très gratifiant, ils se produisent en France, avec une voiture française, vous ne pouvez imaginer ce qui m'arrive, très souvent, ici en Italie, avec une voiture française classique, et d'une marque disparue.

Simc'amicalement

Gianpaolo - Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quart d'heure de gloire Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure de gloire   Le quart d'heure de gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart d'heure de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: PMU-
Sauter vers: