ELIX pilote 1100 TI
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Le quart d'heure de gloire Mar 16 Aoû 2011, 2:08 pm | |
| Une petite anecdote qui m'est arrivée hier, comme quoi, les imprévus ont parfois du bon. Ma 1100 a connu son quart d'heure de gloire Je raccompagne un ami à la gare, dans la ville voisine, en Simca 1100. Au détour d'un virage, surprise, je me retrouve face à face avec une immense brocante qui occupe toute la ville. Ne pouvant aller plus loin, je la gare, continue à pied, dépose le pote à la gare, j'en profite pour faire mes emplettes dans la brocante (vinyles et bouquins). Au retour, je découvre un attroupement autour de la 1100, les gens tournaient autour, scrutaient, un vrai bain de foule ! Ils devaient croire qu'elle était à vendre Je ne vous cache pas que je baignais dans la fierté au moment de devoir fendre la foule pour ouvrir la portière et repartir à son volant Plus sérieusement, ça fait super plaisir de voir que la voiture attire autant les regards, les sourires et la sympathie des gens. Je n'aurais pas eu le même effet si j'étais venu avec mon Opel Corsa |
|
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Le quart d'heure de gloire Mar 16 Aoû 2011, 7:58 pm | |
| marrant ca! comme quoi la 1100 recommence à attiser la curiosité _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
purcit pilote pro 1100 TI
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quart d'heure de gloire | |
| |
|