Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !

Aller en bas 
+11
purcit
mels
jules 22
Olivier 2B
simca76
Jet63
philetnine
Mathieu Viollet
anthony-du71
arno86
OCCITANIA
15 participants
AuteurMessage
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:29

Bonjour, ou plus exactement bonsoir à l'heure qu'il est ! [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 549852

Je me présente sur ce forum, que j'ai découvert par hasard, en cherchant des photos de la boite à gant des premières génération de Simca 1100 spécial .

Je m'appel david, j'ai 34 ans, célibataire malgré moi [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 466265 , je vis dans un département trés prisé par le tourisme, et dont j'en vie, qui est le Gard 30. [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 964824

J'ai choisis ce pseudo par défense et amour de ma région, et du pays Occitan, dont on se bat contre l'exploitation du gaz de Schiste [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 1952 [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 761958 !

Je suis l'heureux propriétaire depuis un peu moins d'un moi, d'une "pimpante" Simca 1100 VF2, de 1983 nommer Talbot, depuis le rachat de l'usine Simca (Sociéter International de Mécanique et Carrosserie Automobile crée par Henri-Théodore Pigozzi à l'ére des années 50) par Peugeot en 1979/1980 .

Pourquoi ce choix ? [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 245120

Et ben, je suis un mordu' des Opel [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 849267 des années 70, mais je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas "monomarque" du tout !!! [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 911528

Mes premiers amour des Simca, remonte à ma naissance, quand je suis né et grandis, au milieu des Simca 1000 Rallye 2. [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 693366 Malheureusement à ce jour, je ne possède pas de Simca 1000, pour bien des raisons, qu'il me faudrait un roman, en plusieurs tome pour expliquer l'inexpliquable !!! [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 829125

Mais bon, du coup je me suis tourné vers Opel, une trés bonne marque, qui à fabriqué des autos formidable dans le passé, maintenant c'est de la M.... [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 187625 !

Et puis, un jour peu lointain, ou j'ai eu besoin, d'un "truc" bon à tout faire, genre break, ou camionette. Chez Opel, il y à la Rekord E1 Caravan (appelation des break chez Opel), mais toutes sont "ginblé" en plein, la Kadett C (Je suis un grand fan des Kadett C, c'est mon modèle emblématique [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 112471 ), je trouve la perle rare (cela faisait 11 ans que j'en chercher une !!! [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 20329 ), mais à cause d'une mésaventure d'un crétin qui n'as que des paroles, et rien dans le slip [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 641956 (devait acheter ma Capri) , je me suis retrouvais dans l'impasse, et j'ai pas put l'acheter. Adieu, rêve brisé !

Et puis, un jour comme ça, je me suis rappeler que je reviendrai chez Simca (pas à 100% tout de même), d'une manière, ou d'une autre . [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 217887


Et en parcourant les annonces de Leboncoin, j'ai trouvé une belle Talbot VF2 dans l'Ardèche, à Annonay, qui m'as fait de l'oeil [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 549852 , et je l'ai acheté, sans même l'éssayer, car je connais quelque maladies de ces "bestioles" là. Et par le pur des hasards, le vendeur fait partie du club Opel Classic Club de France !!! Le monde est petit, trés petit ! [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 245120

Ben, je l'ai acheter pour lui refaire une petite resto' sympa, en la personnalisant à la sauce Simca Racing Team, donc rendez vous dans la rubrique adéquate, pour la suite . [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 703302


Merci de m'avoir lu . [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 693366
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:29

salut à toi et bienvenue 51

Merci pour cette histoire sympathique top

Vivement les photos de ce VF

Il y a un pro du VF et de sa resto ici , voici le lien de son topic ( bonne lecture)

https://simca1100.1fr1.net/t675-mes-1100-vf2-et-la-restauration
Revenir en haut Aller en bas
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:42

bienvenue! Razz bonne restau!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12210
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:55

salut et bienvenue Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
philetnine
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
philetnine


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 55
Localisation : correze

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:44

salut et bienvenue, on est bien ici tu verras. 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:27

Bienvenue ici OCCITANIA cheers

Tu a entièrement raison, il ne faut pas être monomarque "il faut goutté à tout dans la vie" magic "sauf aux choses nocives !!!!!"

Moi j'ai plusieurs voitures "et toutes de marque différentes", un jour en Italienne, l'autre en Francçaise, c'est pas forcément un choix de ma part, mais à chaque fois ce sont des voitures que j'aime beaucoup.

Je suis dans le même cas que toi "céliba malgré moi" mais il parait qu'avec une 1100 ca doit s'arranger !!!!! "c'est pour ca que j'ai hâte de faire roulé la mienne" Laughing eddy boing
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:33

merci les gars pour votre acceuil sympa. 51

Et AL76, faut pas être monomarque, et comme tu le dit, faut goûter à tout dans la vie, bien sûr dans la limite du raisonnable. Et pour Arno86, à force de fréquenter diverses forum, j'éssaye un peu d'éguayer le sujet, de faire un peu différent, d'amener une petite touche de personnalisation, c'est quand même beaucoup intéréssant, qu'une présentation basic. guitar
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:03

Hello Smile

Bienvenue dans le secteur, comme toujours j'attends des photos de la voiture... surtout que j'en cherche une VF2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:14

bien venu la dessus

tiens pendant que j 'y pense voila ce que mon pote refait entièrement , la caisse a nu et la tole aussi et changement des toles rouillées et remontage ensuite avec de la pièces neuves
https://www.youtube.com/watch?v=c9zHFGhSAM8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:58

Un ancien modèle que j'aime bien j'ai Opel: "Ascona me semble t-il"

J'ai pris la vidéo d'un site que j'affectionne Very Happy "celle ci est un peu HS" mais c'est pour montré le modèle.

https://www.youtube.com/watch?v=caB71zzxyj8
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:28

Oui, à un moment, le modèle me plaisait, surtout en deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:34

Olivier 2B a écrit:
Oui, à un moment, le modèle me plaisait, surtout en deux portes.

j 'en ai vu une monter avec un compresseur au rally de dieppe , les autres modernes avaient du soucie a ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:08

Erratum : S.I.M.C.A., c'est société industrielle de mécanique et de carrosserie automobile. Cela nous rappelle la maison mère qui F.I.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:36

Bienvenue ici ,belle présentation top
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5482
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:06

bienvenue ,tu verras on est bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:52

pour AL76, celle-ci est une ASCONA B, la lettre qui suit le nom, signifie la génération du segment. Donc, il y à eu trois génération d'Ascona. jap

Par contre, elle est "pourrave" cette Asco', si tu veux, je te met des vidéos de vrai bonnes Asco' ! gni

Pour olivier 2B, merci d'avoir corrigé ce petit dérapage, fatigue hier soir ! pale

Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:02

Bienvenue sur le forum OCCITANIA!!!!


Simc'amicalement

Gianpaolo - Italie -
biere
Revenir en haut Aller en bas
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:37

Bienvenue ici ! Et bel effort de présentation jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:12

Olivier 2B a écrit:
Erratum : S.I.M.C.A., c'est société industrielle de mécanique et de carrosserie automobile. Cela nous rappelle la maison mère qui F.I.A.T.
[img][Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 26534410[/img]
top top

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:52

PHIL.52 a écrit:
Olivier 2B a écrit:
Erratum : S.I.M.C.A., c'est société industrielle de mécanique et de carrosserie automobile. Cela nous rappelle la maison mère qui F.I.A.T.
[img][Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! 26534410[/img]
top top

Phil ,il y a que le TEL sur ton bouquin et ça répond pas Very Happy ,il n'ont pas de FAX ou un MAIL Laughing sygus sygus sygus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:05

Et il taille pas un peu large le Maillot ? MDR Là, ça ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:21



salut gardois et bienvenue top

Goudargues, la venise gardoise :love

j'y ai bossé de 2001 à 2005 Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:11

Un gardois avec une présentation valable! Bien sur je valide!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:16

phoz182 a écrit:
Un gardois avec une présentation valable! Bien sur je valide!

ben dis donc, tu as hiberné ?? fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:35

Un peu de tenue Patrick jap

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !   [Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Roulez sympa, Roulez Simca ! OCCITANIA, j'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] me presente
» [validé] Totore-bis ... je me présente.
» [validé] Olivier15 se presente
» [validé] sauveur de simca ti ayant une longue histoire
» [Validé] Transfuge du R2136.com et du FTH, je débarque sur le Fofo des Simca avec une rancho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: