Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie

Aller en bas 
+4
anthony-du71
bruno 09
J-P16
purcit
8 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 2:02 pm

Bonjour à vous tous,
aujourd'hui, j'ai trouvé cette TALBOT MATRA RANCH (nom pour le marché italien), enregistrée en Italie dans l'année 1983, dans une démolition de ma ville, voici les photos:



TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Italie10



Si vous avez besoin de quelque partie de cette voiture, mais je ne crois pas, n'hésitez pas à me demander.






Simc'amicalement


Gianpaolo - Italie -   top
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19629
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 2:23 pm

Elle semble pas trop mal conservée. Quel dommage qu'elle soit dans une démolition d'automobiles.

C'est une 83 d'après le n° de série (mais les manivelles de vitres sont plus anciennes). Les ailes avant et le capot semblent bien. Les jantes alu devraient être récupérées. les rétros extérieurs ne sont pas d'origine.

L'intérieur est très fatigué (et pas d'origine non plus) et on voit que la distribution a été faite à 278000 kms. C'est énorme pour Un Rancho (en général la rouille les coupe en deux bien avant ce kilométrage).

Merci pour ces photos.
mais il est vrai que ce n'est pas facile d'acheter des pièces aussi loin, même si tu es volontaire pour servir d'intermédiaire.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 6:40 pm

Bonsoir à vous tous,
comme j'ai déjà écrit, si vous avez besoin de quelque partie de cette voiture, n'hésitez pas à me demander.

Je vais enlever la partie qui vous intéresse dans la voiture, et par conséquent, je vais vous l'envoyer.

Bien sûr, vous aurez à évaluer le coût de l'objet associé au prix de l'expédition, mais, si cela peut aider, ma contribution sera, bien sûr, absolument gratuit. oui




Simc'amicalement


Gianpaolo - Italie -
top
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 7:10 pm

Il faudrait récupérer les barres stabilisatrices !

Pour un propriétaire de Simca 1100 motivé par cette (grande) amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 7:16 pm

oui tu devrais recuperer les barres stab et les jantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 7:21 pm

bruno 09 a écrit:
Il faudrait récupérer les barres stabilisatrices !

Pour un propriétaire de Simca 1100 motivé par cette (grande) amélioration.

Grande amélioration.... je sais ce n'est pas le lieu pour parler de ça... mais on peut modifier pour que ça aille mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9521
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:44 pm

Je confirme que le Rancho est d'une stabilité étonnante, il vire quasi à plat malgré la hauteur de la caisse. Pour la 1100 qui est déjà stable de nature, cela doit être terrible, les barres renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 5:55 pm

Olivier 2B a écrit:
Je confirme que le Rancho est d'une stabilité étonnante, il vire quasi à plat malgré la hauteur de la caisse. Pour la 1100 qui est déjà stable de nature, cela doit être terrible, les barres renforcées.



Un Rancho "ACTIVA" en somme comme a Xantia TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie 708346 TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie 708346
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9521
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 6:03 pm

Pour pouvoir comparer, je trouve que notre brave rancho s'en sort avec plus que les honneurs. Vingt ans les séparent pourtant. et si on compte en millesimes, c'est plus. Sérieusement la tenue de route est bluffante pour un véhicule aussi haut, ça tient comme une berline.

Etonnant non, cet intérieur vert et tissu dans ce Rancho italien ?
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:37 pm

jules 22 a écrit:
Olivier 2B a écrit:
Je confirme que le Rancho est d'une stabilité étonnante, il vire quasi à plat malgré la hauteur de la caisse. Pour la 1100 qui est déjà stable de nature, cela doit être terrible, les barres renforcées.



Un Rancho "ACTIVA" en somme comme a Xantia TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie 708346 TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie 708346


Un fin connaisseur! top Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9521
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:39 pm

En tout cas connaisseur de mes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Empty
MessageSujet: Re: TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie   TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALBOT MATRA RANCHO, dans une démolition de voitures, à UDINE, en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de voitures classiques Alfa-Romeo, cet après-midi à Udine, Italie.
» MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville
» Photos Simca vue au musée Matra ROMORANTIN lors de la Journée porte ouverte avant démolition Usine Matra
» Rassemblement de voitures anciennes " Mythiques dans le château" hier dans ma ville
» Une vidéo tourné dans ma ville (Udine) il ya 61 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Vendre, donner-
Sauter vers: