Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une belle bande de résidus de fond de couilles

Aller en bas 
+6
Jet63
ssorg
B32
Subax
bruno 09
phoz182
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:37 am

Loin de moi l'idée de me faire passer pour un martyr ou bien de chouiner, mais il faut reconnaitre que ce qu'il m'arrive est un peu fort et que les erreurs de l'administration qui sont sans doute légion ne devraient pas êtres imputables au quidam moyen qui n'a rien demandé. Une belle bande de résidus de fond de couilles 440797

J'ai reçu de la part du ministère du budget des comptes publics et de la réforme de l'état ( Laughing ) un avis de contravention qui stipule que mon véhicule de prestige, à savoir ma simca 1100 ES immatriculée XX- 479 - XX ne se serait pas acquitté de sa redevance de parking le 12/12/2011 à 17h59, 43 avenue Hoche, Paris (08) - 75 Laughing

Le 12/12 etait un Lundi, je bossais sur Toulouse Laughing On a fété le début du compte à rebours pour la fin du monde le 12/12/2012 bande de tarlouzes Une belle bande de résidus de fond de couilles 440797

Bref comme je n'étais pas à Paris, deux choses possibles:

- l'agent s'est planté en relevant le numéro de plaque, à la limite c'est pas grave et presque excusable vu qu'ils ne savent pas tous lire et écrire

- un mec roule avec les mêmes plaques que moi et là je pourrais avoir de gros soucis sur le long terme.... bref j'espère que c'est pas ca.

et y'avait également deux réactions possibles:

- payer sans se poser de questions (amende forfaitaire de 12 euros) plutot que de chouiner qui couterais presque aussi cher....

- chouiner pour rétablir la vérité.

Bobonne me conseille l'option 2, l'honneur c'est un truc important chez les femmes, à moins que ca ne soit les sous (fais toi rembourser le recommandé! Non mais! ). Bref, il me faut des preuves comme quoi j'étais à Toulouse!

Donc premier réflexe: voir mon employeur, j'étais dans ses locaux ce jour là, il doit bien pouvoir faire une attestation sur l'honneur.

et là, ce fut comme magique, bien plus surprenant encore que l'arrivée au second tour de Le Pen en 2002 : "on ne peut pas vous faire une attestation sur l'honneur car rien ne prouve que vous n'étiez pas en déplacement pour Altran à Paris ce jour là", on croit réver en entendant des inepsies pareilles!!!!



C'est bien ce que je pensais, c'est chacun pour sa gueule dans cette société, va-t-il falloir que je circule toute la journée avec une caméra sur le dos pour prouver mes déplacements? Cette société me fatigue de plus en plus, on se croirais en période de guerre, personne n'a confiance en personne, la défiance est partout! Très belle mentalité, on va finir par l'inculquer en bon et due forme à nos enfants.... sympa! Comme quoi société et individualisme vont bien ensemble.

Bref je vais payer mon amende et fermer ma gueule, je n'ai pas trop le choix. On ne me permet pas de me justifier et de prouver ma bonne foi, il faut donc que je m'avoue coupable d'un fait que je n'ai pas commis, j'ai honte franchement....

A une autre echelle je pourrais finir en taule faute d'avoir pu justifier mon innocence pour un crime que j'ai pas commis! Mais où vas-t-on? Je me le demande de plus en plus souvent et c'est pas bon signe....

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:53 am

Tu donnes toi-même une excellente raison de ne surtout PAS payer:

" un mec roule avec les mêmes plaques que moi et là je pourrais avoir de gros soucis sur le long terme.... bref j'espère que c'est pas ca."

Si c'est le cas, il ne paiera JAMAIS aucun stationnement et donc tu vas recevoir des PV tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:16 pm

bruno 09 a écrit:
Tu donnes toi-même une excellente raison de ne surtout PAS payer:

" un mec roule avec les mêmes plaques que moi et là je pourrais avoir de gros soucis sur le long terme.... bref j'espère que c'est pas ca."

Si c'est le cas, il ne paiera JAMAIS aucun stationnement et donc tu vas recevoir des PV tous les jours...


Exact !

Conseil: dépose une plainte pour usurpation de plaque et conteste l'amende ( il serait etonnant que sur le PV initial, il n'y ai pas de noté la marque de la voiture...) en joignant une copie de ta carte grise, une attestation sur l'honneur comme quoi tu n'étais pas à paris ce jour là et le recepissé de ta plainte Wink

Le risque est trop grand si tu es victime d'une "doublette" Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:42 pm

ok merci les gars pour ce conseil, car j'étais bien parti pour payer! Pour la marque y'a marqué "AUTRE" ....

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:43 pm

phoz182 a écrit:
ok merci les gars pour ce conseil, car j'étais bien parti pour payer! Pour la marque y'a marqué "AUTRE" ....



Je peux aller dans n'importe quel commissariat pour la plainte?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 1:01 pm

Une ou plusieurs Personnes de tes connaissances pourraient te faire une attestation comme quoi tu étais à Toulouse ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 1:14 pm

ce sont des collegues de boulot essentiellement, mais bon je sais pas s'il est bien de les impliquer la dedans.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 1:27 pm

phoz182 a écrit:
phoz182 a écrit:
ok merci les gars pour ce conseil, car j'étais bien parti pour payer! Pour la marque y'a marqué "AUTRE" ....



Je peux aller dans n'importe quel commissariat pour la plainte?

oui !
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 1:37 pm

merci, demain matin je m'en occupe, ca me fait caguer, mais je peux pas laisser passer ca!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2203
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 3:37 pm

et oui , vive la france , les bons pour casque pour les mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 4:28 pm

No comment.... ça dégoutte de lire ça, c'est de pire en pire Une belle bande de résidus de fond de couilles 877173
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:17 pm

tu n'as pas un relevé de péage pour cette journée? ou bien un relevé de carte bleue? c'est arrivé à mes parents un coup comme ça, un PV arrivant pour excès de vitesse devant radar automatique. ils ont pu prouver par un ticket de CB dans une station essence très loin du lieu où se trouvait le radar qu'il y avait erreur de la part de l'administration, donc remboursement. rapproche toi plutôt des ASF si tu as pris l'autoroute ce jour là pour avoir un relevé de déplacement Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:31 pm

ssorg a écrit:
et oui , vive la france , les bons pour casque pour les mauvais !

attention quand même Une belle bande de résidus de fond de couilles 955986 à ne pas sombrer dans la critique infondée.

le fait par un agent de la voie publique (ASVP) de relever une plaque sur une auto en défaut de paiement de la dîme de stationnement, et de verbaliser, ne justifie pas de volée de bois vert ! C'est la loi, et dura lex sed lex.

Que le trèsor public réclame le montant de l'amende impayée est logique aussi !

par contre, ce qui est affligeant, c'est le comportement du patron de phoz, qui refuse de lui faire l'attestation... un responsable de service qui n'est pas capable de certifier ou sont ses collaborateurs au moment M, ça craint pas mal !

Pour le reste, les doublettes sont légion depuis bien longtemps, et evidemment, la prolifération des radars en tout genre ne peut qu'amplifier le phénomène. Soyons honnetes, qui n'a pas rêvé de pouvoir monter un système de (fausses Une belle bande de résidus de fond de couilles 708346 ) plaques pivotantes ( james bond, le transporteur...) sur sa voiture ou sa moto, et pouvoir "ouvrir" à loisir...

Recentrage de débat... Une belle bande de résidus de fond de couilles 955986

Historiquement parlant, les "middle class" ou "classes moyennes", ont toujours été les vaches à lait de la République quelle qu'elle soit ! Une belle bande de résidus de fond de couilles 877173


Dernière édition par Subax le Jeu 19 Jan 2012, 1:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:38 pm

Mathieu Viollet a écrit:
tu n'as pas un relevé de péage pour cette journée? ou bien un relevé de carte bleue? c'est arrivé à mes parents un coup comme ça, un PV arrivant pour excès de vitesse devant radar automatique. ils ont pu prouver par un ticket de CB dans une station essence très loin du lieu où se trouvait le radar qu'il y avait erreur de la part de l'administration, donc remboursement. rapproche toi plutôt des ASF si tu as pris l'autoroute ce jour là pour avoir un relevé de déplacement Une belle bande de résidus de fond de couilles 964824



Etonnant que ça ait marché, car rien n'empêche que l'utilisateur d'une CB puisse être à un endroit A et sa voiture à un endroit B ! Une belle bande de résidus de fond de couilles 955986
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:46 pm

Une belle bande de résidus de fond de couilles 761958 Une belle bande de résidus de fond de couilles 761958 Une belle bande de résidus de fond de couilles 761958 Une belle bande de résidus de fond de couilles 761958 Une belle bande de résidus de fond de couilles 761958 Sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:51 pm

Entièrement d'accord avec les conseils ci-dessus...!

Même si cela te prend un peu de temps, il faut faire éclater cette vérité "criante"...!

Tu étais à Toulouse, n'en déplaise à nos trésoriers publics, et je ne crois même pas que tu ais besoin de le prouver par une attestation.

Il faut joindre les services municipaux de la ville ayant émis ce PV et voir avec eux comment procéder. Les services contentieux cela existe.

Tu nous tiendras informé de la suite de cette désagréable aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 8:52 pm

Subax a écrit:
Mathieu Viollet a écrit:
tu n'as pas un relevé de péage pour cette journée? ou bien un relevé de carte bleue? c'est arrivé à mes parents un coup comme ça, un PV arrivant pour excès de vitesse devant radar automatique. ils ont pu prouver par un ticket de CB dans une station essence très loin du lieu où se trouvait le radar qu'il y avait erreur de la part de l'administration, donc remboursement. rapproche toi plutôt des ASF si tu as pris l'autoroute ce jour là pour avoir un relevé de déplacement Une belle bande de résidus de fond de couilles 964824



Etonnant que ça ait marché, car rien n'empêche que l'utilisateur d'une CB puisse être à un endroit A et sa voiture à un endroit B ! Une belle bande de résidus de fond de couilles 955986

en même temps les deux utilisateurs de la CB étaient dans la même voiture, et ont justifié en plus de deux repas dans un restaurant, heureusement que de temps en temps l'administration ne voit pas le mal partout Rolling Eyes

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 9:53 pm

Mathieu Viollet a écrit:
tu n'as pas un relevé de péage pour cette journée? ou bien un relevé de carte bleue? c'est arrivé à mes parents un coup comme ça, un PV arrivant pour excès de vitesse devant radar automatique. ils ont pu prouver par un ticket de CB dans une station essence très loin du lieu où se trouvait le radar qu'il y avait erreur de la part de l'administration, donc remboursement. rapproche toi plutôt des ASF si tu as pris l'autoroute ce jour là pour avoir un relevé de déplacement Une belle bande de résidus de fond de couilles 964824

j'ai ca, mais comme le dis subax, rien n'empeche la ES d'avoir été à paris à ce moment là aux mains d'un autre conducteur. Enfin je peux tout de même joindre la copie de la facture.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 9:54 pm

Jean BALUCHON a écrit:
Entièrement d'accord avec les conseils ci-dessus...!

Même si cela te prend un peu de temps, il faut faire éclater cette vérité "criante"...!

Tu étais à Toulouse, n'en déplaise à nos trésoriers publics, et je ne crois même pas que tu ais besoin de le prouver par une attestation.

Il faut joindre les services municipaux de la ville ayant émis ce PV et voir avec eux comment procéder. Les services contentieux cela existe.

Tu nous tiendras informé de la suite de cette désagréable aventure.

oui je vais faire marcher un peu tout ce que j'ai de mon coté.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 2:31 pm

à mon tour aujourd'hui de me dépêtrer avec les bureaucrates. mon embauche en CDI m'a "obligé" à résilier mon ancienne mutuelle, mon agence ayant une mutuelle obligatoire. j'envoie donc juste après signature du CDI la lettre de résiliation kivabien, en retournant en plus la carte d'adhérent et l'échéancier de paiement 2012, qui venaient d'arriver, le tout en RAR.

Il y a trois jours, en faisant mes comptes, je me rend compte que la mutuelle n'a pas pris en compte la résiliation et continue de me débiter le pognon du mois de janvier. envoi d'un mail en bonne et due forme.

aujourd'hui, appel de la mutuelle "on a reçu de votre part votre carte d'adhérent, on ne comprend pas y'a rien d'autre" résultat des courses ils n'ont rien avoué mais ils ont perdu très certainement le reste du courrier. je vous laisse imaginer le reste de la conversation, légèrement tendue. tout ça pour s'entendre dire au final "de toute façon il manque une attestation de l'employeur comme quoi vous êtes obligé de changer de mutuelle"

donc obligé de renvoyer toute la paperasse, mais cette fois ça sera avec copie au siège, de façon à être sur que ça ne se perde pas. la lettre d'accompagnement va être salée...

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 2:49 pm

Bienvenue au club !

Pour moi, même topo avec prise en compte au 01/01/2012, sauf que la mutuelle a saisi ça au 01/01/2011 !! Une belle bande de résidus de fond de couilles 659226

Régularisé depuis, mais entretemps j'ai reçu des avis d'impayés de la part de plusieurs pharmacies pour des prestations de fin 2011 !

Une belle bande de résidus de fond de couilles 436624

faut toujours être vigilant ! Une belle bande de résidus de fond de couilles 469120
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 3:10 pm

c'en est infernal. quand je vois comment on nous retombe dessus à bras raccourcis en tant que professionnel, avec ce que se permettent ces boites, le peu de conneries qu'on peut faire passe vraiment pour trois broutilles...

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 5:53 pm

Mathieu Viollet a écrit:
à mon tour aujourd'hui de me dépêtrer avec les bureaucrates. mon embauche en CDI m'a "obligé" à résilier mon ancienne mutuelle, mon agence ayant une mutuelle obligatoire. j'envoie donc juste après signature du CDI la lettre de résiliation kivabien, en retournant en plus la carte d'adhérent et l'échéancier de paiement 2012, qui venaient d'arriver, le tout en RAR.

Il y a trois jours, en faisant mes comptes, je me rend compte que la mutuelle n'a pas pris en compte la résiliation et continue de me débiter le pognon du mois de janvier. envoi d'un mail en bonne et due forme.

aujourd'hui, appel de la mutuelle "on a reçu de votre part votre carte d'adhérent, on ne comprend pas y'a rien d'autre" résultat des courses ils n'ont rien avoué mais ils ont perdu très certainement le reste du courrier. je vous laisse imaginer le reste de la conversation, légèrement tendue. tout ça pour s'entendre dire au final "de toute façon il manque une attestation de l'employeur comme quoi vous êtes obligé de changer de mutuelle"

donc obligé de renvoyer toute la paperasse, mais cette fois ça sera avec copie au siège, de façon à être sur que ça ne se perde pas. la lettre d'accompagnement va être salée...



Il ne faut jamais hésiter à tartiner sur les sacs à merde. Non seulement y'a trop de paperasse en France mais en plus y'a trop de gens qui ne savent pas lire à qui on en confie la responsabilité.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 5:55 pm

phoz182 a écrit:
Jean BALUCHON a écrit:
Entièrement d'accord avec les conseils ci-dessus...!

Même si cela te prend un peu de temps, il faut faire éclater cette vérité "criante"...!

Tu étais à Toulouse, n'en déplaise à nos trésoriers publics, et je ne crois même pas que tu ais besoin de le prouver par une attestation.

Il faut joindre les services municipaux de la ville ayant émis ce PV et voir avec eux comment procéder. Les services contentieux cela existe.

Tu nous tiendras informé de la suite de cette désagréable aventure.

oui je vais faire marcher un peu tout ce que j'ai de mon coté.



Bon les perdraux m'ont conseillé de contester et ensuite suivant la réponse des mecs de Rennes, de porter plainte ou pas. J'ai donc envoyé le courrier avec un lettre en bon et due forme pour leur expliquer mon cas. J'attends leur retour pour voir comment ca se passe!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 6:44 pm

phoz182 a écrit:
phoz182 a écrit:
Jean BALUCHON a écrit:
Entièrement d'accord avec les conseils ci-dessus...!

Même si cela te prend un peu de temps, il faut faire éclater cette vérité "criante"...!

Tu étais à Toulouse, n'en déplaise à nos trésoriers publics, et je ne crois même pas que tu ais besoin de le prouver par une attestation.

Il faut joindre les services municipaux de la ville ayant émis ce PV et voir avec eux comment procéder. Les services contentieux cela existe.

Tu nous tiendras informé de la suite de cette désagréable aventure.

oui je vais faire marcher un peu tout ce que j'ai de mon coté.



Bon les perdraux m'ont conseillé de contester et ensuite suivant la réponse des mecs de Rennes, de porter plainte ou pas. J'ai donc envoyé le courrier avec un lettre en bon et due forme pour leur expliquer mon cas. J'attends leur retour pour voir comment ca se passe!

Prépares une valise Une belle bande de résidus de fond de couilles 708346 ,tu vas finir en taule Une belle bande de résidus de fond de couilles 479670 Une belle bande de résidus de fond de couilles 479670 Une belle bande de résidus de fond de couilles 479670
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 7:39 pm

T'inquiète, je t'enverrai de bonnes oranges corses.Une belle bande de résidus de fond de couilles 549852
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 8:41 pm

du moment qu'elles me pètent pas à la gueule ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 9:03 pm

Tu confonds avec les grenades.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:36 pm

les corses sont des maquignons jap

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:47 pm

Tu en connais beaucoup, toi des Corses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle bande de résidus de fond de couilles Empty
MessageSujet: Re: Une belle bande de résidus de fond de couilles   Une belle bande de résidus de fond de couilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle bande de résidus de fond de couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Francomptoise 2014
» Rancho en bande dessinée
» une belle ti
» Une belle Bagheera
» Ma 1301 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: PMU-
Sauter vers: