Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG

+3
jules 22
Artur41
gadmuche91
7 participants
AuteurMessage
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Empty
MessageSujet: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:37 pm

Bonjour,

Un petit reportage sur mon WE "Simca" à Courtenay.
Bonsoir,

De retour de Courtenay, que dire, que ce fut un Week end De Ouf!
Je remercie les Arianeux conducteurs de ces Péniches, pour ne pas dire Paquebot de m'avoir acceuilli si gentillement et dans une ambiance où la bonne humer était de la Partie!
Un petit merçi aussi aux dames qui se sont occupées de nous commes des mamans!!!! Poules! 😉
Bon ben place à quelques photos de faits marquants!

Pour ma part, je suis parti là bas le vendredi soir afin de profiter ^leinement du WE, mes filles ayant prévu elles aussi des activitées familiales! Laughing
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9317
Le vendredi soir il y avait ces quelques autos, ma p'tite bleue fait riquiquie à coté des péniches!!!!! Laughing Laughing Laughing
Nous faisons rapidement connaissance, partage de nos aliments tant solides que liquides!!!
Vite en attendant l'équipe de Reims, alias Bird et "Gros Bill" , Ratariane (Philipounet pour les intimes!) nous sort et nous propose son breuvage Connu sur ce forum!
Dès le second verre, les remois débarquait, normal non pour des péniches!... Razz Razz Razz
La soirée fut quelque peut animée, avec des visites et le fut de Rata commençait à Diminuer!
Ce qui fit arriver aussi Fab et fabette, heu dans une Pigeot!!!! Les dégonflés ayant abandonné l'idée de venir en péniche! mais la route maritime n'étant pas bien ouverte et courtenay trop loin de la Loire, ils y renoncèrent, non sans une pointe d'amertume non déguisée.... Bah ce sera pour une prochaine fois...
Du reste une petite compensation allait leur être offerte!
le lendemain en fin de matinée, départ vers chez Dixie au lieu de RDV!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9318
Premier arrêt à la pompe, à croire que ma 1100 boit autand que moi, voir plus! pendant ce temps, les péniches sont regroupées et piètinnent d'impatience!!!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9318

Ensuite petit arrêt sur la place de Courtenay où nous y attendons quelques nouveaux, enfin pas si nouveau que cela!
Visite d'une belle auto, hein!
la seize du Bossu!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9320
Cool Cool Cool

Ensuite, arrivée de Charly et Lulu... Mais non pas lulu que dis je Jim! ainsi dque Claude et Maryvonne...
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9321

Jim était ni en Monaco, ni en 18 break..... Sniff! Mais en 807! No comment, mais sa présence fut une totale réussite... Il nous a jouer un sacré air de Guitare!!!! Mais bon revenons à l'ordre du déroulement de la journée! :?
Ca papote ça papoté, et Evelyne (Mme Rata!) commence à s'impatienter, ben oui faut respecter l'horaire et prendre le direction de Briare enfin La bussiere où nous attend notre hote de la journée!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9322
Et hop on y va!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9323
40/50 noeuds ça file une péniche!

arrivée chez Dixie, où un café Rata nous attendait! Razz
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9324
Ensuite direction le pont de Briare lieu de RDV! et où Zébulon doit nous rejoindre!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9325
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9326
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9327
Repas le long du canal:
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9328
Puis départ vers les 7 écluses:
Depuis le nettoyage du cabu, par Micro billage, la Chatelaine de Zébu se dévergonde et tourne bien! Laughing
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9329
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9330
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9411
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9412
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9413
Cool Cool Cool Cool
Ils sont mimis au volant de leurs péniches! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9416
Petite surprise pour fab, sortie de la Pinder, même si la garantie est dépassée, Fab remet le nez sous le capot!
ET ainsi il retrouve pour le reste du WE son ex! Laughing
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9417

Charly et son Vaisseau!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9410
Il est beau le président!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz

Après une soirée Barbecue au gite, le dimanche nous exposions nos autos devant la Hall du Marché!
Ce dimanche, j'ai pu rencontrer Arthur41 qui s'est joint à nous pour le rapas du midi, j'ai croisé des copains trellers, et bien d'autres et du coup pas trop de photos!Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9418
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9420
en fin d'après midi, après quelques achat, dont un tube d'échappement de 4L à 3 euros je rentrais tranquille vers mes pénates!
Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Dscn9510

la 1100 a super bien tournée durant ce WE! J'ai trouvé une courroie qui j'espère lui ira, ainsi qu'un enjoliveur en pas trop mauvais état..

Mais pas rétro droit chromé! Sniff, si desfois quelqu'un en a un de trop à prix honnète, je suis preneur!
A+ Wink
GG
Revenir en haut Aller en bas
Artur41
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Artur41

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 9:56 pm

Encore merci pour l'invite à la dinette Gadmuche, Zebu avec son Coach Prairie est très sympathique. En fait ils sont tous sympas.

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2110

Je répète à Jérome (jet63) que tu as dit à tout le monde que tu allais à VICHY pour la rencontre SIMCA/Rancho de Juillet !!Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 708346 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 708346 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 58781 Je mettrai les photos des véhicules de Courtenay cette semaine, notamment la belle 1100 de police !

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 964824
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:43 pm

Ha des têtes connues Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 708346 ,ça c'est c'est une bonne équipe aussi Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 549852
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 7:36 am

Artur41 a écrit:
Encore merci pour l'invite à la dinette Gadmuche, Zebu avec son Coach Prairie est très sympathique. En fait ils sont tous sympas.

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2110

Je répète à Jérome (jet63) que tu as dit à tout le monde que tu allais à VICHY pour la rencontre SIMCA/Rancho de Juillet !!Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 708346 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 708346 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 58781 Je mettrai les photos des véhicules de Courtenay cette semaine, notamment la belle 1100 de police !

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 964824

heu bon dès que je passe la loire, je confonds les patelins!......Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 436624

T'es dur.... Arthur..........Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 479670

Sans quoi heureusement que Zébulon ne te lit pas, c'est une Aronde Chatelaine et non une Prairie!

La Prairie c'est une RENAULT! Tu vas nous facher des gars là!

Sinon quelques images de voitures:

https://picasaweb.google.com/116439858526616659472/Courtenay201202?authkey=Gv1sRgCMKjsbaw0PyTqwE#

A+
GG
Artur41
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Artur41

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 9:41 pm

Oups Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 240700 désolé !
myka45
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
myka45

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:10 am

et Mr gadmuche , on ne s'est toujours pas vu . . . .
http://citroenscorp.skyrock.com/
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 2:05 pm

Encore un bien joli reportage merci GG!Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 549852
ptitbug
pilote 1100 special
pilote 1100 special
ptitbug

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 3:03 pm

super merci pour les photos. Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 549852
http://www.phocea-productions.com/ et loumasderhodes.blog.fr
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 3:13 pm

Quelle belle flotille !
Artur41
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Artur41

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:49 pm

Bonsoir,

Vu que tu as pratiquement tout mis en tof, j'ajouterai seulement celles-ci

Cette Alpine me fait regretter mes 2 Alpine Turbo que j'ai possédé et que j'ai vendu comme un c...Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 413720

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2011

La nouvelle acquisition de Philippe...

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2012

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2013

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2014

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2015

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2016

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 307352 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 307352 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 307352 Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG 307352

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Img_2017
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:53 pm

Il existe une photo de moi petit au volant d'une Simca Varsaille ou Chambord ... modèle petit manège.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG   Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG Icon_minitime

Bourse expo de Courtenay, et WE simca world GG
Page 1 sur 1