| TALBOT 1100 GL(S) italienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: TALBOT 1100 GL(S) italienne Jeu 05 Avr 2012, 12:46 pm | |
|
Dernière édition par purcit le Jeu 05 Avr 2012, 1:28 pm, édité 3 fois |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Jeu 05 Avr 2012, 1:01 pm | |
| Effectivement elle est trés belle, et à 850€ c'est donné... Ce serait bien de copier l'annonce avec la photo ici... Tu sais dans quelle ville elle est, pour renseigner les éventuels intéressés?? |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Jeu 05 Avr 2012, 1:33 pm | |
| clair qu'elle a l'air pas mal du tout. c'est quoi cette couleur bleu chalutier? _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Jeu 05 Avr 2012, 1:56 pm | |
| - ippocamp a écrit:
- Effectivement elle est trés belle, et à 850€ c'est donné...
Ce serait bien de copier l'annonce avec la photo ici... Tu sais dans quelle ville elle est, pour renseigner les éventuels intéressés??
Bonjour ippocamp, les images sont protégées, donc, je ne peux pas les agrandir.
Traduction du texte de l'annonce:
Simca 1100 GL Année 1975/78. Dépourvue de Carte Grise et de plaques d'immatriculation. Bien conservé, seulement 32000 km d'origine. Maître-cylindre et silencieux à réparer. Moteur fonctionne de façon optimale. Je vends tout le véhicule, pour le remettre en circulation, ou pour pièces détachées, en raison du manque d'espace.
Bien sûr, modèle et année sont incorrectes.
La voiture est situé en Lombardie.
Comme je l'ai déjà écrit, si nécessaire, les membres du forum, tous auront ma collaboration.
Simc'amicalement
Gianpaolo - Italie - |
|
| |
sergio gls conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 60 Localisation : l'isle-adam 95
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Jeu 05 Avr 2012, 8:47 pm | |
| c'est vrai qu'on peut vraiment compter sur Gianpaolo è proprio molto carino |
|
| |
sergio gls conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 60 Localisation : l'isle-adam 95
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 8:02 am | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 1:06 pm | |
| Dommage que cette voiture soit si loin. Elle correspond assez bien à l'image que je me fais d'une 1100 qui pourrait rentrer dans le garage... Ca s'annonce coûteux en rapatriement et peut-être délicat en immatriculation car bien sûr il y a la carte grise collection mais le fait d'ajouter une importation est peut-être de nature à compliquer. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par argad16 le Jeu 21 Juin 2012, 1:42 pm, édité 1 fois |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 1:46 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 2:09 pm | |
| Ce n'est pas totalement fou, mais ça ne servirait à rien de la réparer puisqu'elle ne pourrait pas revenir "par la route" étant donné que la voiture n'a pas de papiers. Un plateau ou camion sera obligatoire et alors inutile de réparer avant.
Ou alors il faudrait faire faire la carte grise de collection en France tant que la voiture est en Italie... C'est un peu compliqué (peut-être même impossible : ne faut-il pas un CT maintenant pour obtenir une CG ?). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
sergio gls conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 60 Localisation : l'isle-adam 95
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 2:42 pm | |
| si ,tu as raison, il faut le CT pour la carte grise |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 3:24 pm | |
| - sergio gls a écrit:
- si ,tu as raison, il faut le CT pour la carte grise
Excuse, il manquait une lettre. Je voulais écrire "pour une CGC" et non "pour une CG", et ce petit C (pour collection) qui manque change tout. Evidemment il faut le CT pour avoir une CG normale, et c'est pour la CGC que j'avais un doute. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
sergio gls conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 60 Localisation : l'isle-adam 95
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 3:58 pm | |
| pour une cgc il faut le CT ok - de 6 mois et ensuite c'est à la prefecture que tu choisis la carte grise normale ou collection
si tu choisis cgc il faut ensuite retourner chez ton controleur technique pour qui te change les étiquettes de validité pour 5 ans
c'est en tout cas se qu'on m'a dit (à vérifier) |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 4:08 pm | |
| |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 4:19 pm | |
| àa c'est interdit _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 4:29 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 4:46 pm | |
| |
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 6:37 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne Ven 06 Avr 2012, 7:05 pm | |
| - sergio gls a écrit:
- pour une cgc il faut le CT ok - de 6 mois et ensuite c'est à la prefecture que tu choisis la carte grise normale ou collection
si tu choisis cgc il faut ensuite retourner chez ton controleur technique pour qui te change les étiquettes de validité pour 5 ans
c'est en tout cas se qu'on m'a dit (à vérifier) Je pense que tu as raison. Puisque le CT est désormais obligatoire durant la "vie" d'une voiture en CGC, il l'est plus que certainement au début surtout en effet que le dossier a constituer est finalement le même. Je pourrais vérifier, mais j'ai la flemme. De toute façon, tout ça c'est pour causer... Toujours histoire de causer : j'ai jeté un oeil dans le HS Gazoline sur la 1100. J'avais un doute avec le monogramme Simca à l'arrière. Il semble qu'il soit remplacé par un Talbot comme à l'avant en juillet 80. Donc elle serait une année-modèle 80, entre juillet 1979 et juillet 1980. Mais pourtant, le monogramme Talbot avec lettre en relief est donné pour apparaître en juillet 80, alors elle serait une 81 (dernier millésime). Ceci colle avec l'existence sur la GLS cette année-là d'un totalisateur journalier (que l'on voit) et d'un global à 6 chiffres (on a l'impression que c'est le cas ici). Elle a également le lave-glace et essuie-glace de lunette arrière, deux feux de recul il semble que l'on voit la montre électrique sur le haut du cadran de droite. Donc ça va bien avec millésime 81. D'autant que le bleu Narval (je fais confiance à Gianpaolo) est en effet une teinte apparue cette année-là. Cependant le centre de volant ne devrait-il pas être Talbot et non Simca (ce qui n'est qu'un détail, je le reconnais). Bien dommage... pour peu qu'elle soit saine. Et c'est bien une vraie italienne car elle a les répétiteurs d'aile avant. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par argad16 le Ven 06 Avr 2012, 9:45 pm, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALBOT 1100 GL(S) italienne | |
| |
|
| |
| TALBOT 1100 GL(S) italienne | |
|